Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionChroniques d'Ethan Acera EmptyChroniques d'Ethan Acera

more_horiz
I] Un cargo corellien.

Coruscant, vers 18h00.

Ethan se dirigeait, avec La Belle Inconnue, au lieu de rendez-vous. L'hymne impérial retentissait, comme à son habitude, dans les hauts-parleurs de la ville.

L'endroit était situé dans les profondeurs de la planète-capitale, dans des lieux peu surveillés et donc mal famés. Son yacht faisait un peu tache dans la fille de vaisseaux bigarrés mais ce n'était pas très grave. Dans l'autre sens, un vaisseau-cargo corellien renforcé avançait, non sans précautions du fait de sa grande taille. L'avenue était tout de même assez grande, le vaisseau d'Ethan passait sans peine.

"Tiens, un collègue..."

En effet, il était très probable que le conducteur du cargo soit un contrebandier, nombre de ces aeronefs ayant été récupérés en grande partie par des individus peu recommandables.

Il approchait de la terrasse où l'attendait le client.

Là, le bothan était en train de se diriger vers la sortie. Ethan posa rapidement le vaisseau et le rattrapa en courant.

"Je ne suis pas en retard. Que faites-vous ?
-Pardon ?
-Le colis !
-Mais... Je l'ai déjà confié.
-A qui ?
-Ben... A un de vos collègues... Je crois qu'il avait un vaisseau corellien, vous savez, les vieilles guimbardes...
-Quoi ?
-C'est au plus rapide que revient le mar..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il avait reçu trois tirs de DL-44.

Ethan détestait qu'on le fasse se déplacer pour rien. Et, encore pire, il détestait qu'une affaire lui passe sous le nez, au profit d'un de ses concurrents.

Il grimpa dans son vaisseau et démarra sur les chapeaux de roues.

Le trafic aérien étant dense à cette heure de la journée, Ethan rattrapa rapidement le vaisseau-cargo. Il effectua une manoeuvre le plaçant à la hauteur de son concurrant, et émit le signal de reconnaissance des contrebandiers.

La connexion radio se fit.

"La Belle Inconnue à vaisseau-cargo. Avez en possession colis m'appartenant. Demande restitution immédiate.
-Eh, c'est quoi ce rigolo, Rick ? T'as vu son vaisseau ?"

Le vaisseau-cargo effectua un rapide déplacement latéral censé heurter le vaisseau d'Ethan. Ethan prit vingt mètres de hauteur et évita sans problème le vaisseau.

Il descendit brusquement, heurtant du dessous le concurrent.

La coque du vaisseau d'Ethan étant renforcée, le cockpit du vaisseau corellien s'enfonça brusquement.

"Hé ! C'est quoi ce taré ?"

Ethan ralentit un peu et se plaça derrière le vaisseau qui n'avait toujours pas mis ses boucliers. Mal leur en avait pris.

"Bande d'amateurs..."

Il se demandait comment des petits calibres comme ceux-ci avaient pu lui piquer son client.
Surement un manque de chance.

Ethan tira une rafale de canons laser dans l'arrière du vaisseau. Celui-ci explosa, le réservoir ayant été touché.

"Et boum..."

Ethan n'avait pas l'habitude d'agir si brusquement en public. L'environnement le galvanisait, et de plus il n'avait aucune chance d'être arrêté.

Par chance, il avait un autre client, un peu plus loin sur la planète.

Le marché s'effectua cette fois-ci sans problème et vers 21 heures il était en hyperespace avec pour cible Kothlis.

Dernière édition par Ethan Acera le Ven 30 Oct 2009 - 20:35, édité 1 fois

descriptionChroniques d'Ethan Acera EmptyRe: Chroniques d'Ethan Acera

more_horiz
II] Journal de bord de la Belle Inconnue.

Journal de Bord - Retranscription des données...

Modifications du vaisseau achevées. Coût total : 100 000 crédits. Provenance des matériaux : marché noir, récupération. Temps total : 6 mois.

Modifications effectuées :

- Amélioration des capacités de vitesse du vaisseau - rajout de réacteurs supplémentaires.

- Amélioration des capacités énergétiques du vaisseau - rajout d'un générateur puissant.

- Amélioration des capacités défensives du vaisseau : - ajout de carosserie en duracier, ajout de générateurs de bouclier de qualité moyenne à bonne.

- Ajout d'armements au vaisseau : - mitrailleuse montée sur tour, canon laser, torpilles.

(le tout suffisamment camouflé pour faire croire aux éventuels observateurs à un yacht normal.)

- Changement de l'agencement des pièces : - supression du salon, des chambres, de la salle de bain, de la cuisine, pour laisser de la place au matériel technique et à l'armement.


- Nouvelles caractéristiques : Vitesse de 50 000 km/h, 1000 MGLT.

Défenses modérées. Maniabilité bonne. Armement Puissant. Place : Réduite.

Nouvelle apparence :

Chroniques d'Ethan Acera Baudo-class_star_yacht

Dernière édition par Ethan Acera le Jeu 31 Déc 2009 - 23:26, édité 3 fois

descriptionChroniques d'Ethan Acera EmptyRe: Chroniques d'Ethan Acera

more_horiz
III] Danse avec les asteroïdes.

Champ d'asteroïdes, un peu avant midi.

"Foutu système d'hyperespace..."

Ethan était en train de recalibrer le moteur hyperespace, celui-ci l'ayant laché en plein milieu d'un champ d'astéroides. Heureusement, Ethan avait réussi à s'écarter du champ et réparait le système. Il se rendait sur Kothlis avec une cargaison de marériaux rares d'une grande valeur.

"Enfin terminé..."

Ethan se remit à son poste et commença à retaper les coordonnées de la planète, quand un cargo pirate et deux chasseurs Toscan sortirent de l'hyperespace à moins de trois kilomètres des lui.

"Merde..."

Les pirates firent immédiatement feu sur lui mais Ethan évita les tirs et se dirigea dans le champ d'astéroïdes, pour se mettre à son avantage.
Les deux chasseurs le suivirent mais le cargo resta à bonne distance.

Ethan laissa les Toscan s'approcher et effectua un tir de barrage sur les vaisseaux avec la mitrailleuse. Les vaisseaux réussirent à eviter la majeure partie de la salve et leur blindage amélioré arrêta le reste.

Il tira le manche du vaisseau et disparut en hauteur. Le temps que les pilotes suivent son mouvement il s'était retourné, se mettant à l'abri d'un astéroïde de 50 mètres de diamètre.

Les deux vaisseaux s'élancèrent dans la direction opposée et virent Ethan sortir de l'ombre de l'astéroïde. Trop tard.

Ethan tira de tous ses canons, ne laissant aucune chance aux deux pilotes.

"Bon, ça c'est fait. Voyons pour le cargo..."

Il utilisa la vitesse de son vaisseau pour éviter les tirs des pirates puis, obligeant le pilote ennemi à prendre des risques en rentrant dans le champ d'astéroïdes, tira trois missiles sur le cargo.

Le pilote, voulant éviter les torpilles heurta violemment un rocher qui venait de l'arrière.

Le cargo explosa en une gerbe de feu.

Ethan finit de taper ses coordonnées puis disparut, laissant derrière lui des centaines de débris.

descriptionChroniques d'Ethan Acera EmptyRe: Chroniques d'Ethan Acera

more_horiz
IV] Manipulation.

Dans les profondeurs de Coruscant, en fin de soirée.

Ethan se dirigeait vers un bar branché de Coruscant. Il avait besoin de renseignements pour une mission d'assassinat qualifiée de "délicate" par son employeur bothan. En fait, il devait soutirer des informations à un sous-fifre de la cible, un humain pas vraiment malin appelé Kirk.

Ethan rentrait dans le bar. Il y régnait un grand désordre mais il vit immédiatement son homme. Il se trouvait dans un petit compartiment qui isolait un peu du bruit.

Ethan avait rendez-vous officiellement pour proposer une affaire à la cible. Il se faisait passer pour un marchand d'art délictueux qui désirait faire passer des oeuvres clandestinement.

"Bonjour, monsieur.
-Bonjour. Alors, que pense votre maître de mon offre ?
-Cela pourrait l'intéresser. En fait, tout dépend de votre prix.
-Oui. Il n'est pas venu de lui-même ?
-Non, il est retenu dans la Bordure Extérieure pour une affaire de course automobile."

Ethan savait que la cible ne viendrait pas, mais maintenant il avait appris que l'homme se trouvait à Tatooine.

"Ah ? Votre patron s'intéresse aux sports automobiles ? dit Ethan en commandant un verre pour l'homme.
-Merci. Euh... Je ne sais pas si je dois vous le dire, mais... Mon employeur dirige une écurie à Tatooine. Il y reste jusqu'à la fin du mois, je crois.
-D'accord. Ne vous inquiétez pas, cela restera entre nous."

En moins de dix minutes, Ethan avait réussi à gagner la confiance de l'homme.

"Ah ? J'adore les sports automobiles ! En fait, je fais même des paris, on peut gagner pas mal de crédits avec ça ! continua Ethan en commandant un verre pour l'homme.
-Merci. Et... Vous croyez que je pourrais essayer ?
-Bien sûr ! Vous m'avez l'air sympa je peux vous conseiller si vous voulez.
-Et quelles écuries sont favorites en ce moment ?
-Eh bien... Quel est le nom de celle de votre patron ? Si ça se trouve, elle est en tête du championnat !
-C'est l'écurie "Atlantis" je crois. C'est un bon coup ?
-Pas mal... Un tout cas une valeur sûre. Bon, je suis désolé mais j'ai rendez-vous ailleurs. Merci pour la discussion !
-Merci à vous. Et... pour le rendez-vous ?"

Ethan donna un rendez-vous un peu au hasard, maintenant il avait un endroit où la cible ne manquerait pas de passer. L'écurie Atlantis.

Il retourna à son vaisseau, enclencha l'hyperespace en direction de Tatooine.

descriptionChroniques d'Ethan Acera EmptyRe: Chroniques d'Ethan Acera

more_horiz
V] Exécution.

Mos Espa, à proximité de l'écurie Atlantis, en fin d'après-midi.

Ethan était allongé sur le toit d'une espèce d'entrepôt. Il surveillait, grâce à la lunette de son fusil, les écuries que possèdaient sa cible.

Il avait vu l'homme une fois, en début d'après-midi, mais n'avait pu l'abattre à ce moment-là car une patrouille de sandtroopers passait à proximité.

Ethan avait son speeder en-dessous de lui, il était prêt à sauter dessus mais n'avait pas jugé nécessaire la prise de ce risque.

La cible était encore à l'intérieur, il pensait qu'elle sortirait bientôt, pour aller diner à un restaurant en vogue le soir.

Il ne se trompait pas.

L'homme sortit, accompagné de seulement trois gardes du corps. Il allait monter dans un speeder Corona. Ethan tira deux fois. Le premier rayon arracha une partie du bras à l'homme, et le deuxième la majeure partie du haut du corps.

Ethan resta quelques secondes à observer la scène pour vérifier que l'homme expirait bien.

Un problème subsistait : la technologie n'avait pas encore réussi à rendre les tirs invisibles.

Il était repéré. Deux gardes avaient sauté dans le Corona, allant à toute vitesse dans la direction.

Ethan replia en vitesse son fusil, sauta du toit et atterit sur sa motojet Overracer.
Les répulseurs pouvaient aller jusqu'au double de la vitesse du Corona, mais le véhicule ennemi avait l'avantage des airs.

Heureusement, la circulation terrestre n'était pas très dense et Ethan, excellent pilote de tout engin qu'il soit terrestre, atmosphérique ou spatial (au point qu'il avait réfléchi à faire carrière dans les sports automobiles) ne mit pas longtemps à semer le Corona. Pour s'amuser, il poussa même sa motojet jusque 450 kilomètres/heure en plein Mos Espa, étourdissant et assourdissant tous les passants dans un rayon de 20 mètres.

Ethan retourna à son vaisseau et mit l'hyperespace direction Bothawui.

"C'est pas tout, mais j'ai un paquet de crédits à récevoir."

descriptionChroniques d'Ethan Acera EmptyRe: Chroniques d'Ethan Acera

more_horiz
VI] A l'abordage !

Dans le vide spatial, Bordure Médiane, au petit matin.

Chroniques d'Ethan Acera Roffi Sortie dans l'hyperespace dans 5...4...3...2...1...0.
Chroniques d'Ethan Acera Smileynoctis Faites feu aux canons ioniques. Chasseurs, manoeuvre d'encerclement et neutralisation. Alec, prépare le sas. Cargo YT-1300, manoeuvre similaire.

La flottille pirate émergea de l'hyperespace juste devant deux cargos YT-1930. Ceux-ci n'étaient pas améliorés, c'étaient sûrement des débutants. Tant pis pour eux.

La corvette, le YT-2000 et les chasseurs lourds tirèrent de leurs canons lourds. Les circuits des cargos furent complètement grillés, pour au moins quelques minutes. Ces idiots n'avaient même pas activé leurs boucliers.

Chroniques d'Ethan Acera Smileynoctis Cargos, ici le Loup. N'avancez plus. Veuillez ouvrir votre sas et n'opposer aucune résistance.

Ce que firent les pauvres pilotes qui avaient déja fait dans leurs pantalons. Les cargos d'Ethan déploièrent leurs sas et des pirates armés jusqu'aux dents pénétrèrent dans les cargos marchands.

Deux minutes après, cinq corps flottaient dans l'espace.

Chroniques d'Ethan Acera Smileynoctis Des hommes pour piloter les cargos. De la marchandise ?
Chroniques d'Ethan Acera Roffi Seulement des baies de transparacier et des épices de qualité moyenne.
Chroniques d'Ethan Acera Smileynoctis Mmhh. On a quand même les cargos. Dépêchez-vous, la zone est fréquentée.

Quelques minutes plus tard, la flotte repartait dans un feu d'artifice de lumière, ni vue ni connue.

descriptionChroniques d'Ethan Acera EmptyRe: Chroniques d'Ethan Acera

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre