Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionEthan Acera[v] EmptyEthan Acera[v]

more_horiz
Carte d\'identité :



- Nom : Ethan Acera.

- Autres Comptes : Aucun.

- Race : Humaine.

- Sexe : Masculin.

- Age : 17 ans humains.

- Planète d'origine : Tattoine.

- Apparence : Cheveux mi-longs gris, couleur surprenante au vu de son âge, beau visage et yeux d'un marron profond, long manteau beige à capuche comportant une poche secrète, utile pour ranger des crédits ou des papiers importants et chemise noire.
Il porte un pantacourt noir le plus souvent, renforcé aux genoux, utile pour ramper dans la végétation, la terre.
Il n'a qu'une cicatrice au doigt, souvenir d'un doigt coupé par une scie circulaire puis recollé par un médecin droïde. Depuis, ce doigt a tendance à répondre avec un temps de retard...

Ethan fait environ 1m 75, il n'est pas très grand, mais peut courir vite et longtemps. Il n'est pas très musclé mais peut effectuer cependant des travaux physiques.


- Metier : Contrebandier et sniper si besoin.

- Ordre ou Groupe : Neutres.
Fiche d\'informations :





- Résumé de l'histoire : Ethan est né à Tattoine, de parents inconnus. En effet, il fut déposé sur le pas de la porte d'un orphelinat de Mos Eisley. Il grandit donc dans cet orphelinat qui était géré par des femmes tyranniques.

Vers ses treize ans, il s'échappe de l'orphelinat, et subsiste dans la ville comme il peut. C'est là qu'il commence à se familiariser avec le monde souterrain, le marché noir, la contrebande...et le pilotage, de vaisseaux atmosphériques, puis de vaisseaux spatiaux en cas de longues missions.

Par exemple, on l'utilise souvent comme coursier, ou messager. Il aide aussi comme mécano, et enfin comme espion. Sa mignonne bouille de gamin n'inquiète personne...

Il n'aime pas franchement les droïdes, ayant failli être massacré par un robot tordeur quand il réparait un speeder. Depuis, il préfère travailler en compagnie d'humains plutôt que de droïdes.


Vers ses quatorze ans, il rencontra un contrebandier du nom de Marc qui le prit sous son aile et qui lui apprit beaucoup de choses notamment dans l'art du pilotage.

Alors qu'il commençait à le prendre un peu pour un père, un raid de l'Alliance Rebelle sur Mos Eisley le tua.

Ethan en sortit très affecté, mais n'eut pas vraiment de haine pour l'Alliance, sachant bien que ceci était seulement du à la fatalité et que l'Alliance visait l'Empire.

Néanmoins, il a du mal à prendre un parti, du fait de ce drame.

A seize ans, il en a marre de travailler pour les autres et vole un yacht à un négociant en produit de luxe car il se considère comme apte à piloter seul et à échapper à d'éventuels poursuivants.



Il passera le reste de son année à le perfectionner. Il revisita complètement le vaisseau, en enlevant les deux cabines, les pièces qu'il juge inutiles et en rajoutant des générateur supplémantaires, des réacteurs plus puissants, un générateur de bouclier, des lanceurs de torpilles, des canons lasers et renforçant la carosserie du yacht avec du duracier.

Mieux : Ethan réussit à rendre ses canons lasers et sa mitrailleuse mobile, celle-ci rentrant à l'intérieur du yacht avec un sas, ce qui permettait de faire croire à une personne extérieure se trouvant à moyenne distance qu'il ne s'agissait que d'un banal yacht.

Une soute à armement assez conséquente pour un vaisseau de cette taille permettait d'emmener jusqu'à dix torpilles à protons et dix missiles à concussion, pouvants être tirés par quatre lanceurs, deux pour chaque type de missile.

Finalement, il ne restait de place à Ethan pour dormir que le cockpit, et il s'en contentait sans problème. Derrière le poste de pilotage se trouvait une petite banquette et une minuscule table qui n'était en fait que le haut d'un coffre-fort servant à Ethan de soute à marchandises. Une petite armoire lui servait à entreposer son matériel personnel et un poste d'émission longue distance codé.


Actuellement, cela fait seulement deux mois qu'il a fini d'améliorer son vaisseau. Son réseau de clients est en train de se former et il commence à regagner un peu d'argent.

Il n'a pour l'instant pas eu de mauvaise rencontre avec l'Empire... mais cela va-t'il durer ?

Effectivement, sa plus grande peur est de se retrouver nez à nez avec un Interdictor de l'Empire et de finir dans ses rayons tracteurs.



- Inventaire :

Il emmène partout :

-deux pistolets blasters DL-44, contrebandier oblige,
-un détonateur thermique et une grenade à concussion pour les portes, murs...
-un D'skar, utile pour supprimer des cibles sans bruit...
-un comlink avec brouillage à distance réduite (700-800 mètres) mais autonomie élevée (10 jours en réception et 4 jours en émission fréquente),
-un holo-cube,
-un cutter à fusion,
-un tournevis multi-fonctions.

Il possède aussi :

-un fusil de précision X-45, récupéré sur un cadavre d'éclaireur impérial qu'il suivait depuis trois jours. En effet, il avait besoin d'un fusil et il réussit à abattre discrètement le soldat dans une ruelle sombre. Le soldat, bien que sur ses gardes, n'avait pu éviter le tir d'Ethan qui était sous une bouche d'égout.

-un fusil AXM-50,

-des chargeurs supplémentaires.


- Description psychologique :

Ethan s'est un peu élevé tout seul, il n'est pas asociable mais n'aime pas discuter pour rien.
Il n'est pas très serviable, sauf en échange de crédits...
Il n'a pas vraiment de morale et peut retourner sa chemise à volonté pour le plus offrant.

Il n'hésite pas à user de coups peu loyaux pour atteindre son but et préfère combattre à distance plutôt qu'au corps-à-corps.

Il n'aime pas vraiment l'Empire, étant contrebandier, et sa race humaine le rapproche de l'Alliance Rebelle. Il ne l'aidera pas, mais ne lui mettra pas de bâtons dans les roues...

Rester seul pendant plusieurs jours ne l'embête guère, il préfère cela à être en compagnie d'un imbécile vingt-quatre heures sur vingt-quatre !


- Aime :

La mécanique.
Le Sabacc, avec modération.
La bonne bouffe.
Les combats spatiaux.
Les pièges et autres guet-apens...


- N'aime pas :

Les concurrents.
Ceux qui possèdent la Force, même si il ne sait pas qu\'il en fait partie.
Les droïdes.
Les moteurs rouillés.


Informations Complémentaires:




- Disponibilité du joueur :

Week-end, dans la limite du raisonnable.
Lundi, Mardi, après 18 heures, pas après 22 heures. Mercredi, c'est variable. Vendredi, après 18 heures mais avant 19 heures.


- Fuseau horaire :

France, greenwich.

- Indisponibilité permanente :

Jeudi (quoique...) Vendredi après 20 heures.
Le Week-end, si je pars.

Les vacances, quasiment toujours parti.

Dernière édition par Ethan Acera le Jeu 15 Oct 2009 - 14:17, édité 9 fois

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
Les descriptions sont un peu courtes, de même que l'histoire...

Tu dois avoir appris à piloter, au moins le minimum au près de quelqu'un sinon impossible de voler un yacht spatiale. Un vaisseau ne se pilote pas comme ça, de même lorsque tu parle de l'entrepôt d'armes désaffecté de l'Empire: explique comment tu l'as trouvé...

Au passage, le A280 n'est officiellement pas encore sortie, il faudra attendre le début de la Guerre Civile je te propose le Firelance même si la puissance n'est pas comparable. Au passage, ne pas confondre pirate, mercenaire et contrebandier leurs finalités ne sont pas les même Wink

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
D'accord merci, j'édite ça Ethan Acera[v] Icon_smile

Je ne connais pas trop Star Wars, en fait je suis un RPiste de World of Warcraft.

Je connais SW par les films, 2-3 bouquins lus (il y a longtemps...^^) et les jeux vidéos.

Ne vous génez pas en cas d'erreur chronologique ou de contexte : reprenez-moi Ethan Acera[v] Icon_smile

Je veux être dans le groupe pirates car j'ai lu la description qui indique que c'est un groupe pour individus exerçants une profession illégale.

Dans quel groupe dois-je aller ?

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
Cela dépend en fait...

Si tu es un contrebandier, alors le groupe neutre serait plus adaptés à toi. Tu utilise ton cerveau et ta ruse pour faire passer en toute illégalités des marchandises au nez et à la barbe des autorités. Tu sais te battre, mais tu préfère éviter les cadavres, s'est mauvais pour les affaires...

Si tu es un pirate, tu attaque les cargos et autre vaisseaux civiles mal protégé, tu n'hésite pas à laisser des morts derrière toi et à te battre, mais tu évites les autorités autant que possible lorsque tu n'es pas en situation de force...

Voilà un peu ce qui correspond à ton personnage, mais n'hésite pas à rallonger le tout est trop court...

Si tu veux un fusil sniper: http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_x45

S'est un modèle courant, mais utile...

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
Merci pour le fusil !

PS : Où as tu trouvé ce superbe avatar ?

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
En fouinant à droite et à gaucher il y'a longtemps, tu veux quel genre d'avatar?

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
Je suis ouvert à tout, mais j'aimerais qu'il ressemble un peu à mon personnage quoi Ethan Acera[v] Icon_smile

Edit : au fait, j'ai vu que tu faisait partie de la guilde du Maëlstrom, est-ce que je pourrai y rentrer ?

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
Est-ce qu'un MJ pourrait me dire ce qu'il faut rajouter ?

J'ai déjà édité plusieurs fois.

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
L'histoire est toujours trop courte, inspire toi de ceux qui ont été validés, et ça s'écrit Tatooine Wink

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
Voila, j'ai rajouté des éléments et corrigé la faute Wink

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
L'histoire fait plus tenu d'un petit journal, mais je dirais pourquoi pas...

En attente de l'avis d'un admin, puisque je n'ai pas accès aux groupes, mais je dirais validé...

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
En fait, j'ai envie d'incorporer cette partie de la description du vaisseau dans mes chroniques Ethan Acera[v] Icon_wink

Ca permet au lecteur de voir qu'Ethan se moque de son confort au profit des performances.
Il préfère aller vite et tirer fort plutôt que posséder un robot ménager.

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
je valide, mais tente de trouver un autre avatar si tu peux Smile

descriptionEthan Acera[v] EmptyRe: Ethan Acera[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum