Carte d\'identité :
- Nom : Ethan Acera.
- Autres Comptes : Aucun.
- Race : Humaine.
- Sexe : Masculin.
- Age : 17 ans humains.
- Planète d'origine : Tattoine.
- Apparence : Cheveux mi-longs gris, couleur surprenante au vu de son âge, beau visage et yeux d'un marron profond, long manteau beige à capuche comportant une poche secrète, utile pour ranger des crédits ou des papiers importants et chemise noire.
Il porte un pantacourt noir le plus souvent, renforcé aux genoux, utile pour ramper dans la végétation, la terre.
Il n'a qu'une cicatrice au doigt, souvenir d'un doigt coupé par une scie circulaire puis recollé par un médecin droïde. Depuis, ce doigt a tendance à répondre avec un temps de retard...
Ethan fait environ 1m 75, il n'est pas très grand, mais peut courir vite et longtemps. Il n'est pas très musclé mais peut effectuer cependant des travaux physiques.
- Metier : Contrebandier et sniper si besoin.
- Ordre ou Groupe : Neutres.
Fiche d\'informations :
- Résumé de l'histoire : Ethan est né à Tattoine, de parents inconnus. En effet, il fut déposé sur le pas de la porte d'un orphelinat de Mos Eisley. Il grandit donc dans cet orphelinat qui était géré par des femmes tyranniques.
Vers ses treize ans, il s'échappe de l'orphelinat, et subsiste dans la ville comme il peut. C'est là qu'il commence à se familiariser avec le monde souterrain, le marché noir, la contrebande...et le pilotage, de vaisseaux atmosphériques, puis de vaisseaux spatiaux en cas de longues missions.
Par exemple, on l'utilise souvent comme coursier, ou messager. Il aide aussi comme mécano, et enfin comme espion. Sa mignonne bouille de gamin n'inquiète personne...
Il n'aime pas franchement les droïdes, ayant failli être massacré par un robot tordeur quand il réparait un speeder. Depuis, il préfère travailler en compagnie d'humains plutôt que de droïdes.
Vers ses quatorze ans, il rencontra un contrebandier du nom de Marc qui le prit sous son aile et qui lui apprit beaucoup de choses notamment dans l'art du pilotage.
Alors qu'il commençait à le prendre un peu pour un père, un raid de l'Alliance Rebelle sur Mos Eisley le tua.
Ethan en sortit très affecté, mais n'eut pas vraiment de haine pour l'Alliance, sachant bien que ceci était seulement du à la fatalité et que l'Alliance visait l'Empire.
Néanmoins, il a du mal à prendre un parti, du fait de ce drame.
A seize ans, il en a marre de travailler pour les autres et vole un yacht à un négociant en produit de luxe car il se considère comme apte à piloter seul et à échapper à d'éventuels poursuivants.
Il passera le reste de son année à le perfectionner. Il revisita complètement le vaisseau, en enlevant les deux cabines, les pièces qu'il juge inutiles et en rajoutant des générateur supplémantaires, des réacteurs plus puissants, un générateur de bouclier, des lanceurs de torpilles, des canons lasers et renforçant la carosserie du yacht avec du duracier.
Mieux : Ethan réussit à rendre ses canons lasers et sa mitrailleuse mobile, celle-ci rentrant à l'intérieur du yacht avec un sas, ce qui permettait de faire croire à une personne extérieure se trouvant à moyenne distance qu'il ne s'agissait que d'un banal yacht.
Une soute à armement assez conséquente pour un vaisseau de cette taille permettait d'emmener jusqu'à dix torpilles à protons et dix missiles à concussion, pouvants être tirés par quatre lanceurs, deux pour chaque type de missile.
Finalement, il ne restait de place à Ethan pour dormir que le cockpit, et il s'en contentait sans problème. Derrière le poste de pilotage se trouvait une petite banquette et une minuscule table qui n'était en fait que le haut d'un coffre-fort servant à Ethan de soute à marchandises. Une petite armoire lui servait à entreposer son matériel personnel et un poste d'émission longue distance codé.
Actuellement, cela fait seulement deux mois qu'il a fini d'améliorer son vaisseau. Son réseau de clients est en train de se former et il commence à regagner un peu d'argent.
Il n'a pour l'instant pas eu de mauvaise rencontre avec l'Empire... mais cela va-t'il durer ?
Effectivement, sa plus grande peur est de se retrouver nez à nez avec un Interdictor de l'Empire et de finir dans ses rayons tracteurs.
- Inventaire :
Il emmène partout :
-deux pistolets blasters DL-44, contrebandier oblige,
-un détonateur thermique et une grenade à concussion pour les portes, murs...
-un D'skar, utile pour supprimer des cibles sans bruit...
-un comlink avec brouillage à distance réduite (700-800 mètres) mais autonomie élevée (10 jours en réception et 4 jours en émission fréquente),
-un holo-cube,
-un cutter à fusion,
-un tournevis multi-fonctions.
Il possède aussi :
-un fusil de précision X-45, récupéré sur un cadavre d'éclaireur impérial qu'il suivait depuis trois jours. En effet, il avait besoin d'un fusil et il réussit à abattre discrètement le soldat dans une ruelle sombre. Le soldat, bien que sur ses gardes, n'avait pu éviter le tir d'Ethan qui était sous une bouche d'égout.
-un fusil AXM-50,
-des chargeurs supplémentaires.
- Description psychologique :
Ethan s'est un peu élevé tout seul, il n'est pas asociable mais n'aime pas discuter pour rien.
Il n'est pas très serviable, sauf en échange de crédits...
Il n'a pas vraiment de morale et peut retourner sa chemise à volonté pour le plus offrant.
Il n'hésite pas à user de coups peu loyaux pour atteindre son but et préfère combattre à distance plutôt qu'au corps-à-corps.
Il n'aime pas vraiment l'Empire, étant contrebandier, et sa race humaine le rapproche de l'Alliance Rebelle. Il ne l'aidera pas, mais ne lui mettra pas de bâtons dans les roues...
Rester seul pendant plusieurs jours ne l'embête guère, il préfère cela à être en compagnie d'un imbécile vingt-quatre heures sur vingt-quatre !
- Aime :
La mécanique.
Le Sabacc, avec modération.
La bonne bouffe.
Les combats spatiaux.
Les pièges et autres guet-apens...
- N'aime pas :
Les concurrents.
Ceux qui possèdent la Force, même si il ne sait pas qu\'il en fait partie.
Les droïdes.
Les moteurs rouillés.
Informations Complémentaires:
- Disponibilité du joueur :
Week-end, dans la limite du raisonnable.
Lundi, Mardi, après 18 heures, pas après 22 heures. Mercredi, c'est variable. Vendredi, après 18 heures mais avant 19 heures.
- Fuseau horaire :
France, greenwich.
- Indisponibilité permanente :
Jeudi (quoique...) Vendredi après 20 heures.
Le Week-end, si je pars.
Les vacances, quasiment toujours parti.
Dernière édition par Ethan Acera le Jeu 15 Oct 2009 - 14:17, édité 9 fois