Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionEthan Acera, v2.0[v] EmptyEthan Acera, v2.0[v]

more_horiz
Découvrez la playlist MW2 avec Hans Zimmer

    Identité
  • Nom : Ethan Acera, nom choisi par Ethan après sa fuite de l'orphelinat, il n'est présent sur aucun fichier impérial. Connu du monde criminel par son pseudonyme, le Loup.
  • Autre Comptes : J'en avais, mais c'est plus ou moins tombé à l'eau (pas de réponse coté reb ^^). On verra ça plus tard.

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 20 ans humains (il en avait 18 avant donc à peu de choses près)
  • Planète d'origine : Tatooine
  • Apparence :

    Ethan a plutôt une apparence atypique, chose assez problématique dans son métier. En effet, il a des cheveux gris acier, ce qui peut paraître assez rare pour son âge, et des yeux marrons tirants fortement que le rouge de sorte que l'on a l'impression que cette nuance a pour origine les horreurs perpétuées par son propriétaire. Tare génétique ? Modification volontaire d'un de ses aieuls ? Toujours est-il qu'Ethan, pourtant peu tourné vers son passé, a gardé ces attributs peu communs. Ajoutez cela à un visage particulièrement noble d'un blanc diaphane et vous comprendrez aisément que chaque esprit faible à qui Ethan s'adresse soit envouté.

    Après 2 ans passés à s'entraîner sur Merisee, Ethan a gagné en force et en endurance, mais possède toujours un physique assez fin. Son corps est optimisé de la meilleure façon possible, sans aucun poids inutile. De plus, sa croissance est maintenant totalement terminée : Ethan mesure 1m78 pour 74 kilos.

    Pour ce qui est des vêtements, Ethan ne sort jamais sans un long manteau de cuir noir qui lui descend jusqu'aux genoux. Il porte un pantalon de toile fine beige, et une chemise en matière technique noire. S'il considère que les circonstances en valent la peine, il peut porter également une veste blast sous son manteau. Une apparence assez simple et austère, on en conviendra, mais parfaitement calculée par Ethan pour être pratique, passe-partout, n'incitant pas au soupçon et tout de même assez détendue pour mettre ses interlocuteurs en confiance.

    Petite particularité physique : Ethan a une cicatrice sur toute la largeur de son auriculaire gauche, due au fait qu'une scie circulaire l'avait tranchée pendant son adolescence. "Recollé" par un droïde médecin (fiabilité jawa), celui-ci a tendance à répondre avec un peu de retard.
  • Métier : Rapines, contrebande, trafics, assassinats.
  • Groupe : Peut-être un changement ? Un pirate sans flotte, c'est plus un pirate. Mercenaires, je pense.

    Informations
  • Histoire :

    L'histoire d'Ethan Acera ressemble à celle de nombreux enfants tatooiniens. Du moins, pour les treize premières années de sa vie.
    En effet, il fut déposé alors qu'il n'avait qu'un an sur le pas de la porte d'un des innombrables orphelinats de Tatooine. Manque de chance, celui-ci était tenu par des religieuses tyranniques qui faisaient travailler les malheureux enfants. Au matin de son treizième anniversaire, les femmes eurent la mauvaise surprise de voir l'armoire où elles entreposaient les crédits gagnés par les orphelins aussi vide que la paillasse d'herbe poonten d'Ethan.

    Seul, sans foyer, mais avec de l'argent, le jeune homme se dirigea vers les recoins sombres de la ville. Quelques heures plus tard, il eut la mauvaise surprise, quand il voulut mettre la main à sa bourse, de s'apercevoir qu'elle avait disparu. Il lui fallut alors dormir sous un porche sombre, la ventre creux. Pendant deux mois, le quotidien d'Ethan se partagea entre rapines, petits boulots, et mendicité. Deux mois de survie, jusqu'à ce qu'il rencontre Marc. Au début, il s'agit tout juste d'une course sans importance. Puis, les petits travaux se multiplièrent jusqu'à ce que l'homme mûr et le jeune homme s'apprivoisent. Marc, contrebandier d'assez faible importance, prit Ethan sous son aile. Pendant deux ans, le contrebandier apprit à son presque-fils adoptif le pilotage, atmosphérique pour commencer, puis spatial. Ethan se révèla étonnamment doué, surpassant en quelques mois tous les pilotes locaux. Et puisque Tatooine et le métier de contrebandier était dangereux, Marc forma également Ethan au tir, discipline dans lequel le jeune homme se révèla presque aussi doué que pour le pilotage.
    Cependant, Marc fut pris dans une fusillade entre gangs et fut mortellement touché. Il mourut dans les bras d'Ethan, en lui dévoilant qu'il était son père biologique. Le jeune homme, complètement déboussolé, s'enfuit et courut en direction du désert, ne sachant quoi faire. Ramené quelques jours après par une patrouille impériale, à demi mort de déshydratation, Ethan servit pendant quelques semaines un négociant en produits de luxe. Et là encore, le matin de ses seize ans, il abattut de sang froid son patron, puis prit son yacht après avoir tué une jeune femme ramenée par le négociant. Ethan trouva quelques dizaines de milliers de crédits dans le yacht, puis vendit une partie du mobilier de luxe du yacht, pour acheter des pièces de rechange pour son vaisseau. Après un mois de travaux, le vaisseau n'avait pas changé en apparence. En apparence seulement ! Car Ethan avait boosté les moteurs, amélioré les déflecteurs, camouflés des quad-lasers, de façon à ce que seule une patrouille impériale puisse l'abattre.

    Après quelques mois de contrebande, il fit la connaissance du -des- droïdes Hunter-Killer 50. Le droïde original lui ayant proposé de devenir son bras-droit, il repartit de la lune d'Endor ou se trouvait la base du "dieu de métal" (selon les créatures intelligentes locales) avec 20 millions de crédits en poche, ce qui lui permit de recruter un équipage assez conséquent et une véritable petite flotte. Les Loups étaient nés.
    Avec le reste de l'argent, Ethan construisit une antenne pirate dans l'espace bothan.
    Dès lors, l'ascension de l'organisation criminelle fut à proprement parler fulgurante. Peu de temps après, un champ d'astéroïdes éloigné de toute circulation spatiale aux environs de Sernpidal fut investi par les Loups. Avec deux bases conséquentes de 5000 hommes chacun et des contacts dans de nombreuses planètes, les Loups emmagasinaient des quantités considérables d'argent, aussitôt réinjectées dans l'entretien des bases, de la flotte de défense ou la création de nouveaux trafics. L'organisation prenait une ampleur conséquente dans le monde souterrain, sans que personne d'extérieur aux Loups, à part HK-50 et des dirigeants criminels puissants, n'ait vu le visage d'Ethan.

    Cependant, si l'ascension des Loups fut foudroyante, leur chute n'en fut pas moins rapide et impressionnante. Alors qu'Ethan, qui délèguait ses pouvoirs et ne vivait plus que dans son yacht avec son équipage était en déplacement, un dénommé Mordred Lockhaärt, envoyé par HK-50 et accompagné d'une flotte menaçante prit le contrôle des bases des Loups, aidé par une mutinerie inattendue.
    En une journée, Ethan avait tout perdu, hommes, réseaux, flotte. Le commando Wolf, qu'il avait recruté, avait été pris dans la mutinerie et tous ses hommes furent tués alors qu'ils restaient loyaux envers Ethan. Seul Ghost, le chef du commando, put s'enfuir à bord du YT-2000 du commando, le Rogue Shadow, renommé pour l'occasion le Retour de Flamme. C'est Ghost qui prévint Ethan de la catastrophe. Le Loup lui ordonna de couper tout contact avec lui, et lui confia le code d'une boite de messagerie Holonet tout-à-fait vide, une parmi les millions de boîtes crées chaque jour.

    Ethan, ressentant un choc aussi violent que lorsque son père mourut, envoya le yacht sur une planète tirée au hasard, Merisee. Avec les crédits qu'il possédait dans le yacht et l'argent de ses entreprises qu'il vendit immédiatement par l'Holonet, il acheta une demeure spacieuse sur la planète.
    Alors commença une des périodes les plus sombres de l'existence d'Ethan. Lui, le Loup, doublé par un droïde ? Lui, chef d'une puissante organisation, réduit à une maison sur Merisee ? Il sombra dans une névrose profonde qui dura tout l'automne et tout l'hiver de Merisee. Son équipage, ne sachant que faire, resta à ses côtés, le soutenant et embauchant quelques hommes pour faire fructifier les terres fertiles qui accompagnaient la propriété. C'est au printemps, lors de la magnifique floraison de Merisee que l'état psychologique d'Ethan s'améliora.

    Passant ses journées à observer les terres autour de sa maison, Ethan étudia les nombreuses espèces végétales de Merisee. Subissant chaque année l'hiver, les plantes reprenaient vie au printemps et continuaient inlassablement à pousser, s'adaptant en cas de période pluvieuse, de sécheresse ou de tempête de neige. Il y eut alors un changement dans l'esprit d'Ethan : il ne fallait pas refuser les aléas de la vie, mais s'y adapter.
    Dès lors, Ethan s'astreigna lui et son équipage à un entraînement des plus difficiles et rigoureux. Pendant plus d'un an, le jeune adulte reconstruit son corps complètement ramolli par six mois de névrose, et s'entraîna pendant des heures au tir et au combat. Il avait perdu son empire ? Qu'à cela ne tienne ! Il en reconstruirait un autre.
  • Inventaire :

    - deux DL-44
    - une grenade à concussion
    - un détonateur thermique
    - comlink crypté de bonne portée
    - holocube
    - respirateur A99
    - fusil à projectiles Kisteer 1284
    - fusil de précision E-17d
    - fusil blaster Firelance
    - carabine blaster Bi-Polar BMC-150
    - pistolet .48 Enforcer silencieux avec balles à détonite ou au duracier
    - couteau de combat avec enduit d'agent anti-reflet
  • Etat des forces d'Ethan : Ethan n'a plus que son yacht, son chasseur, son équipage et sa ferme, qu'il s'apprête à vendre. Il lui reste 2 millions de crédits. Il a perdu ses réseaux mais possède encore de nombreux contacts dans diverses planètes.
  • Psychologie :

    Si vous aviez connu Ethan avant la dissolution des Loups, attendez vous à être surpris. Précédemment froid, distant, calculateur, il est maintenant plus humain et a une autre conception de la vie. Ses deux ans sur Merisee lui ont permis de se rapprocher de ses hommes, et il n'est plus aussi asociable qu'avant. Le Loup solitaire est maintenant un mâle alpha, et si il impose toujours le respect, Ethan n'est plus aussi intouchable qu'avant. Tuer quelqu'un de sang froid lui causera plus de remords qu'auparavant, et si Ethan veut reconstruire son empire, ce n'est ni pour l'argent ni pour le pouvoir, c'est pour prendre sa revanche.

    Deux ans sur Merisee lui ont permis de réfléchir à l'esprit humain, aux différentes manières de le contrôler, de la suggestion mentale à la manipulation... Autant de capacités utiles. Bref, Ethan est plus aiguisé que jamais.

    Cependant, durant des périodes variables, de quelques minutes à plusieurs heures, il lui arrive de plonger dans de longues réflexions, même dans les moments les plus incongrus. Enfin, le caractère d'Ethan n'est plus aussi plat et rigide qu'auparavant. En effet, il peut parfois passer de la plus grande indifférence à une période de déprime, suivie d'une joie de vivre assez surprenante. Il n'est donc pas totalement injustifié de penser que l'esprit d'Ethan n'est pas sorti indemne de sa névrose...
  • Affections : Ethan aime son équipage, l'entraînement, le pilotage, le whisky corellien, les pommes et penser à sa vengeance.
  • Aversions : Il déteste les traîtres, Mordred Lockaärt, HK-50, le chocolat chaud, et perdre son temps.

    Dispositions
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Après les cours, le soir...
  • Indisponibilité :
Sachant que je suis une prépa intégrée en même temps que la première S, je vais avoir beaucoup de boulot mais je pense pourvoir venir quotidiennement. Absent à presque toutes les vacances.

descriptionEthan Acera, v2.0[v] EmptyRe: Ethan Acera, v2.0[v]

more_horiz
Définition de l'équipage, du yacht ainsi que de l'habitation demandée.

Si tous les éléments sont confirmés par les personnages joueurs cités, nous pourrons valider la fiche.

descriptionEthan Acera, v2.0[v] EmptyRe: Ethan Acera, v2.0[v]

more_horiz
Bon, pour l'équipage et le yacht, c'est ici et pour la ferme, c'est simplement une ferme banale, pas de turbolaser, pas de bouclier planétaire, pas de canon à ion Razz

descriptionEthan Acera, v2.0[v] EmptyRe: Ethan Acera, v2.0[v]

more_horiz
Les améliorations ont-elles été faîtes au cours du rp ?

descriptionEthan Acera, v2.0[v] EmptyRe: Ethan Acera, v2.0[v]

more_horiz
Ca n'avait pas posé de problème au cours de la première validation, mais s'il faut payer, je paierai... S'il faut faire un RP en chroniques avec Narrateur (je crois que ça a déjà été fait), je le ferai... Je suis là pour le RP, alors pas de souci.

Mais je comprends pas trop pourquoi vous cherchez la petite bête comme ça alors que Mordred a pris 2 bases de 5000 hommes en 3 posts....

descriptionEthan Acera, v2.0[v] EmptyRe: Ethan Acera, v2.0[v]

more_horiz
Parce qu'on est de grands nigauds tout simplement !

Je Valide.

descriptionEthan Acera, v2.0[v] EmptyRe: Ethan Acera, v2.0[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum