Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Changement de perso'

+2
Emportement
Forsete F.
6 participants

descriptionChangement de perso' EmptyChangement de perso'

more_horiz
Vous voyez sûrement que je suis peu actif, mais je trouve le RP avec mon personnage peu intéressant. Pas de la faute du MJ qui a bien voulu répondre à mon sujet, mais je crois que c'est la création de la fiche économique qui a pompé mon inspiration. Donc, je voulais connaître les postes intéressants à combler dans les différentes organisations mises en place dans le jeu Smile

descriptionChangement de perso' EmptyRe: Changement de perso'

more_horiz
On a besoin d'un dirigeant chez les Hutts (Mika Anjiliac à la limite, puisque le mj s'en chargeant est indisponible), le Pince Xizor pour le Soleil Noir...

On oublie Tyber Zann, il est en prison et à sa sortie il est mort...

On a donc dans le Consortium de Zann (rebelles du Maelström), Urai Fen premier lieutenant de Tyber, Tek'hh Zann le fils de Tyber et quelques autres...

On recherche aussi un Jorj Car'das, les dirigeants du Bah'lir pour la Guilde du Maelström, mais si s'est pour nous trahir après tu es prié d'oublier...

Voili voilou, le domaine criminel a besoin de dirigeants avec un cerveau...

descriptionChangement de perso' EmptyRe: Changement de perso'

more_horiz
Mon perso Kane Cave aurait grand besoin d'un amiral pour protéger ses secteurs (bothan, perlydien et corporatif). En gros je te file des troupes (spatiales et terrestre) et tu tapes sur les rebelles, tu les traques, tu protège le territoire de l'empire et d'autres trucs qui te passe par l'esprit. En tout cas si tu es d'accord j'ai déjà un truc pour toi. Je te formerais aussi un peu pour pas te lacher avec mes troupes dans la nature sans expérience du combat, surtout que le gars contre qui tu va te battre exploitera la moindre petite faille. (petite dédicasse à Nash qui se sera reconnu)

descriptionChangement de perso' EmptyRe: Changement de perso'

more_horiz
Tek'hh Zann > Peut-être.
Amiral ou Général de Kane Cave > Noon xD

descriptionChangement de perso' EmptyRe: Changement de perso'

more_horiz
L'Alliance recrute, des officiers, des chefs de flotte, des chef d'escoude, chef de commando, ou même simple soldat de ces groupes.
Agent des services de renseignement, agent diplomatique, agent de liaison, pilote, accessoirement un Gram Bel Iblis ^^' pour diriger les service de l'information et des renseignement rebelle.
Ou tout simplement agent rebelle.

Des places de sénateurs de n'importe quelle planète, de chefs de guerre Wookies, Amiral Ackbar et bien d'autres personnages célèbres ou postes passionnants au sein de la glorieuse Alliance Rebelle t'attendent ! ^^'

A bientôt !

descriptionChangement de perso' EmptyRe: Changement de perso'

more_horiz
Ma liste ...

- Un Commando de l'Alliance
- Tekk'h Zann
- Garm Bel Iblis
- Un sénateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionChangement de perso' EmptyRe: Changement de perso'

more_horiz
Un autre officier rebel pour m'assister dans ma mission sur cato neimodia ne serait pas de trop Wink

descriptionChangement de perso' EmptyRe: Changement de perso'

more_horiz
Nash Tor a écrit:
Concernant l'Alliance, plus que des commandos, nous avons besoin de chefs de groupes.

Concrètement, ta mission serra de constituer un groupe complètement autonome, à partir d'une dizaine de personne au départ sur une planète de ton choix (New Plympto serrait parfait toutefois).

C'est le RP le plus complet, et donc le plus dur de SWOR à mon avis car il implique une gestion de tout les aspects que peut présenter SWOR : de la propagande à la gestion d'entreprise, en passant par des stages commandos, de grandes manoeuvres militaires et de la gestion d'économie des organisations Wink.

Mais tu partira de vraiment rien. Ce qui offre une très grande liberté de RP, mais de lourdes contraintes au départ, et incite à la prudence et au pragmatisme. Chaque défaite pouvant te couter la quasi-totalité de tes efforts.


Peux-tu m'envoyer une liste de planètes qui seraient intéressantes à jouer dans cette optique et en conséquence, je prendrais un nouveau perso' dans un genre approprié.

descriptionChangement de perso' EmptyRe: Changement de perso'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum