Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionCréez votre propre perso EmptyCréez votre propre perso

more_horiz
Bonjour, je viens de trouver un petit programme gratuit sans téléchargement qui vous permets de créer votre propre personnage grâce a une grande sélection d'objets, de décors et de vêtements. Et donc après 1 heure a regarder et prendre les éléments que j'aurais besoin; J'ai finalement créer le "Jake Molini" que je m'imaginais dès le début de Swor! Smile .
Le voici:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Créez vous aussi le personnage que vous vous êtes imaginés avant de trouver un autre qui n'est qu'une vague ressemblance! Smile
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCréez votre propre perso EmptyRe: Créez votre propre perso

more_horiz
Excellent petit programme, fini les heures à chercher la tête des PNJ qu'on veut sur google x) Merci Jake!

descriptionCréez votre propre perso EmptyRe: Créez votre propre perso

more_horiz
Je connaissais déjà et je l'utilise pour les JdR papier, mais j'avais pas pensé à l'utiliser pour SWOR. Bon, le dessin est assez grossier quand même mais c'est vrai que c'est bien pratique si on veut un perso en particulier.

descriptionCréez votre propre perso EmptyRe: Créez votre propre perso

more_horiz
Bonjour,

C'est vraiment sympathique, comme ça, plus la peine de s'emmerder à chercher sur google en espérant ne pas piqué l'image d'un autre.

Merci !

descriptionCréez votre propre perso EmptyRe: Créez votre propre perso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum