Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Perso à donner!

+2
Darth Maul
Darth Kroenen
6 participants

descriptionPerso à donner! EmptyPerso à donner!

more_horiz
Et oui, je me disais que parce que je ne m'étais pas connecté sur ce perso depuis deux mois, il valait peut-être mieux que je le laisse à la personne qui le voudrait bien... De toute façon j'en ai marre...

Donc, Darth Kroenen est à donné. Seigneur noir des Siths.

Nécessités pour peut-être pouvoir succéder :
- Acceptation de l'administration et de moi-même
- Expérience!
- Ne pas avoir 2 perso(pouvoir en avoir un autre bref)
- Être disponible

Note pour MJ 7 : Si tu le veux dis-le tout de suite, ou encore mettre Blackhole à la tête de l'ordre Sith, j'en ai plus rien à faire! Razz Si tu veux ça, on discutera de la façon de faire sur msn...

Note pour Admins : Enlever l'administration à Kroenen. De toute façon je ne suis plus admin Razz

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Je respecte ton choix et regrette ton départ, mais ce ne serait pas plus intéressant niveau RP et Ordre Sith de donner une fin digne à Kroenen (ou un départ ou emprisonnement) afin d'engager une bataille pour la prise de pouvoir ?

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Seigneur noir des Sith blackhole que ses tentants XD

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Bah oui pourquoi pas surtout qu'on est plus beaucoup de siths actifs (J'ai compté : Dark Vador, Dark Maul, Blackhole, Dark Fury & Kaztan Dilrhan).

Maul aimerait aussi essayer de gratter son morceau (Pourquoi pas un dernier RP ou Kroenen se fait renverser par un des Siths prétendant au terme d'une grande bataille entre eux ? Une tentative de génocide par les fuyards et l'Empire ? Des prises de partis des Jedi et des Mercenaire, des complots et des renversements de situation. Au pire des cas confier cette tâche à quelqu'un d'autre si tu n'as pas le temps). Tout cela pourrait être génial tant en RP qu'en événementiel et ne ferait que du bien à SWOR et à l'Ordre Sith.

Enfin je dis ça je dis rien, mais la lignée de Sidious s'éteint peu à peu et quitte à fâcher beaucoup de monde, Maul compte pas laisser se passer ça ...

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
S'il vous faut quelqu'un pour zigouiller un sith, je suis votre homme ^^

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Je pourrai aussi faire disparaitre de la carte mon personnage, j'ai déjà une idée en tête en fait... Une guerre à l'intérieur même de l'ordre serait bon pour le rp des quelques siths restants... Tant qu'à moi Blackhole devrait prendre le relait pour l'Ordre Sith, car je fais absolument rien depuis un bout de temps, gros bout de temps en fait...

Si ça va à Blackhole(le contraire m'étonnerai), je disparait en beauté en envoyant l'élément déclancheur d'une guerre intérieure! Qui pourra faire confiance à qui? Ce serait pas mal et Blackhole en sortirait surement vainqueur..

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Ca serait intéressant, mais une guerre entre qui ?

Darth Kroenen existe plus.

Blackhole seul prétendant au titre puisque Maul est en mission sur Kuat accompagné de Traya.

Reste Fury qui vient d'atterir sur Malachor et Kaztan Dilrhan qui est inconnu de tous. Vador, lui, sert l'Empire.

Après si t'as une bonne idée en tête, je serais le premier à exprimer ma joie ^^

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Et bon dieu, je laisse l'ordre sith entre bonne main et regarde où on est rendu !

Ah ciel il faut je fasse toute la job!

Wink

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Il faut que je fase tous se fut sa tous confier à Kro-Kro aussi =P

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Et blackhole serait de quel penchant ? Sith pro-sidious ou Sith pro-impératrie ? :d

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Si il est pro-impérial alors je pense qu'on peut tout simplement supprimer l'Ordre Sith et le remplacer par l'Ordre Fuyard ...>.>

Il ne restera plus que Maul et Katzan actifs.

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Je suis contre l'idée (je sais je ne joue plus mais ce dernier commentaire me force à réagir) Les deux factions sont très différentes et pour plusieurs raisons que je n'énumèrez pas. MJ 5 sera d'ailleurs d'accord avec moi de ne pas fusionner les deux factions.

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Darth Sidious a écrit:
Je suis contre l'idée (je sais je ne joue plus mais ce dernier commentaire me force à réagir) Les deux factions sont très différentes et pour plusieurs raisons que je n'énumèrez pas. MJ 5 sera d'ailleurs d'accord avec moi de ne pas fusionner les deux factions.


J'ai pas dit ça. J'ai dit que vu le peu de nombres qui reste chez nous, bientôt il n'y aura plus d'Ordre Sith, et les Fuyards pourront nosu renverser les yeux fermés.

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
C'est pas déjà le cas =D ?

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Ha l'ordre sith vas refleurir tant qu'il reste un maitre et un apprenti

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Blackhole MJ 7 a écrit:
Ha l'ordre sith vas refleurir tant qu'il reste un maitre et un apprenti


En effet, alors qu'on était censé avoir un vrai Ordre, on revient au Statut Maitre - Apprenti (BlackHole - Fury, vu que Maul est un "revenant" et un guerrier sith).

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Quoi qu'il en soit, j'a idécidé de faire s'éteindre Kroenen en beauté. Blackhole sera le dernier à avoir des nouvelles de moi lorsque le tout se produira, Kraven Mercer tant qu'à lui(perso qui m'accompagne en ce moment in-game, RP gelé depuis 6 mois je crois ^^) perdra la vie en même temps que moi.

Si blackhole le désire, il prendra son ligitime trône de l'Ordre Sith, tant qu'à moi, je continu de jouer Qy-mean et plus tard, je disparaiterait complétement du forum.

Sur ce, c'est officiel, Darth Kroenen s'éteindra prochainement(suffit que je trouve le temps pour le poste qui sera de ~50 lignes).

Cordialement, Kroenen.

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Un genoux à terre devant votre seigneur et maitre XD

Blackhole seigneur des siths XD

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Ca serait possible de m'en informer in rp ou au moins de me demander de rentrer à Malachor ? (T'es sencé connaitre mes coordonnées de comlink puisqu'on s'est vu sur Bakura).

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
Crois-moi tu va le savoir, mais pas de la méthode conventionnelle Razz et puis désolé de faire tarder mais je trouve pas de trou vide pour poster...

descriptionPerso à donner! EmptyRe: Perso à donner!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum