Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Evolution du perso

+4
Sérénité
IG-88
Ethan Acera
Drake Stark
8 participants

descriptionEvolution du perso EmptyEvolution du perso

more_horiz
Salut à tout les sworiens.

D'abord je veux vous signaler que je veux gardé mon perso Arnor, mais je veux qu'il évolue, bien sur il la fait un peux quand il est rentré dans la guilde du Maelström ( je parle psychologiquement ) , mais je veux quelque chose d'un peux plus... impressionnant. Je vous l'avoue je ne sais pas vraiment moi même comment je veux faire évolue mon personnage. Bien que je pense vouloir faire cette évolution par rapport a mon essaie ( et oui essai, vive les mjs qui me font fobon ) de construire mon organisation... Après j'aurais bien voulu des avis..

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
Evolution... dans quel sens précisément ? Au niveau physique ? Au niveau influence ?

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
J'ai des machines qui peuvent transferer ton énergie vitale dans un droide
et avec un peu de chance tu garde ta conscience Very Happy

On prend rendez-vous?



Les droides controleront la galaxie !!!!

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
IG ... Je vais faire comme si j'avais rien vu ^^

Sinon le changement séfectuera plus comme tu dit niveau influence, mais je cherche en quelque sorte un virage dans la vie de Arnor, un tournant où il verrait peut être les chose autrement quelque chose comme ça... C'est flou je sais :s

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
Il réussi a dompter un Rancor ? =)

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
Très drôle 9 ^^
Non sérieusement je poste ce sujet juste pour m'aider, sa me semblait pas bête comme truc.. Rolling Eyes


PS : évité de flooder vous allez finir par faire bloquer le sujet :o
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
ou alros tu te rend compte que en fait tu est un cyborg crée par un droide supra-intelligent durant la grande révolution droide et tu décide de me rejoindre dans ma quete d'éradication de la vie!!!

Ou alors bah tu te fait capturer par des méchants qui te torturent et te font plein de trucs indécent (comme te frapper ou te bloquer sur une emmission de la star academie) et quand tu réussi à t'échapper tu consacre ton misérable relent de vie organique à traquer tes tortionnaires

MOUHOUHAHAHAHAHA

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
Tu peux avoir subi un choc à cause de l'Empire et décider de rejoindre la Rébellion ?

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
Ou le contraire ?

Tu peux aussi perdre tous tes hommes et tes possessions et te retrouver à mendier au fin fond de Mos Espa...Tu ne verras plus un bout de viande comme avant x)

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
Je verrais plutôt une sorte de découverte, sur une vérité, sur quelque chose ... Après je ne peut pas non plus faire ce que je veux, alors si des Mjs auraient des idées ?

Quand je dit découverte; je parle d'artefacts, données, quelque chose qui remettrais en cause ou au contraire augmente la volonté de mon perso. Bien sur je ne veux pas quitter la guilde donc non merci que je perde mes hommes ^^, même si c'est le cas je quitterais pas la guilde pour ça.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
Arnor a écrit:
(...) quelque chose qui remettrais en cause ou au contraire augmente la volonté de mon perso.

R.Quechua est ton père.

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
R. Quechua a écrit:
Arnor a écrit:
(...) quelque chose qui remettrais en cause ou au contraire augmente la volonté de mon perso.

R.Quechua est ton père.


Et F. Fomorii est ton frère. Ouais, j'déconne

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
Te Kandosii Era ton bidule à l'aire pas bête, après ça me dérange un peux d'être sous l'influence de quelque chose.. ..

Quechunet ? Une proposition ?

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
A venir une superbe proposition des rebelles...!

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
Je voudrais bien avoir un précision des deux énergumène suivant :

Le futur défunt et le mec avec la cicatrice vraiment.... ^^ ( il te manque une deuxième et bonjours le joker ^^ )

descriptionEvolution du perso EmptyRe: Evolution du perso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum