Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionKuat... changement EmptyKuat... changement

more_horiz
bon, Alors, je voudrait que la Base secrète de Aeran soit comme suprimé des sujet dans Kaut pour en mettre en autre. A la place de la Base secrète de Aeran, sa serait le Sénat(ou parlement) de l'UME.

sa serait plus utile pour l'UME d'avoir un propre sujet pour un endroit ou des réunion pourrait ètre mise en place et c'est aussi que la base sec`rete de Aeran est devenu inutile donc je voudrait savoir si cela serait possible de la changé pour un nouveau sujet qui serait le Sénat de l'UME(ou parlement de l'UME)

descriptionKuat... changement EmptyRe: Kuat... changement

more_horiz
j'ai remarqé que la base secrète de Aeran, nouvellement rebatisé le Sénat de l'UME, ne m'étais plus accésible... alors je voudrait que le sous-forum soit mit en palce pour que tout le monde puisse y accédé

descriptionKuat... changement EmptyRe: Kuat... changement

more_horiz
C'est fait ! Je renomme le Techno par L'UME ?

descriptionKuat... changement EmptyRe: Kuat... changement

more_horiz
Oui,au passage,c'erst mieu(merci Razz)

descriptionKuat... changement EmptyRe: Kuat... changement

more_horiz
ouais, le techno devrait ètre renommé pour l'UME... c'est mieux et plus pratique... au passage, merci

descriptionKuat... changement EmptyRe: Kuat... changement

more_horiz
Wow regarder ça, le seul qui défendait autant la Techno Union est le premier à vouloir la changer de nom, je la trouve pas mal Razz Senlen je croyais que tu voudrais gardé la Techno, qui est une vrai organisation, et non l'UME`Wink

Bon peu importe faites ce que vous voulez, mais je garantie pas que sa va rester longtemps Wink


HHRP : Non c'était pas une menace Helena ^^

descriptionKuat... changement EmptyRe: Kuat... changement

more_horiz
lol Razz
c'est parce que Techno va conter +- 3-4 PJ
et UME en contera +- 6-7 PJ

tu comprends? Razz

descriptionKuat... changement EmptyRe: Kuat... changement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum