Bon, je voudrait peu-têtre mettre a jour la description de Kuat. Même étans plus son Gouverneur où son dirigant suprême[J'ai été Helena Layor et Aeran Layor, ceux qui ont diriger Kuat dans ces tout débuts..] Je voudrait montré une fiche que j'ai crée moi-même et qui ma pris plusieur semaines a complèté et rassembler les informations que j'ai retenu sur Kuat.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Personne ne sera surpris de voir que sur se forum aussi, j'ai été encore une Helena Layor et une Gouverneue de Kuat... Mais ce n'est pas le plus important. Je voudrait afire bénificier SWOR de cette description de Kuat que je pourrait modifié et mettre sur Kuat pour que les gens save ce qu'est Kuat et tout. Je ferait des modifications si les Administrateurs le veulent dans la description, sa me dérenge pas, je suis son rédacteur...

Mais ma venu ici, est plus pour mettre a jour la fiche de Description de Kuat pour un peu faire de changement dans mes ancients messages de description de Kuat et de tout ces sous-forums...Alors, les admins seraient-ils d'accord pour que je change la description de Kuat ,a l'image où de la même façon que le la fiche que j'ai fait pour Kuat dans le lien plus haut?