Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Plainte

+2
Aelia Adria
Grand Moff W. Tarkin
6 participants

descriptionPlainte EmptyPlainte

more_horiz
Je tiens à me plaindre de Nash Tor.

Il est tyranique et il semble très peu se soucié des joueurs sous sa direction. Tout ce qui semble l'intéresser, c'est lui-même. Je peut comprendre que certain rp demande des ajustement et discutions, mais pas dans le sujet même et surtout pas le genre de remarque qu'il m'a faite pour leur demander de faire moins de HJ dans un sujet et de plutôt utiliser les sections réserver au maître de jeu.

J'ai un personnage dans la rébellion et si ce n'était de Bail, je la quitterait simplement et j'aurais peut-être quitter le forum pour laisser un tel personnage être Admin avec son manque de respect envers les joueurs.

Je ne suis pas la plus vieille joueuse, mais il y as longtemps que je suis sur le forum et plus longtemps encore que je fait des jeux par Forums et dans tous les forums, un maître de jeu qui parle ainsi au joueur reçoit des sanctions. Parfois même l'expulsion pour un temps. Je ne pense pas être là seule à avoir de la difficultés avec un tel langage. D'autant plus qu'il n'est pas le maître de Jeu attitré à ce sujet.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPlainte EmptyRe: Plainte

more_horiz
En traitement.

descriptionPlainte EmptyRe: Plainte

more_horiz
L'administration a bien reçu la plainte et sa réponse, après une concertation interne nous donneront une réponse.
Merci de votre patience.

Kithra l'administration t'invite à reprendre le Rp sur Krant avec tout les joueurs en présence. Ton mécontentement à été bien compris, mais nous pensons que pour éviter les tensions supplémentaires et les mauvaises rancunes, il serait mieux pour l'ambiance du forum que les joueurs arrivent encore à s'amuser ensemble malgré les désaccords. Nous te serions donc reconnaissant de reprendre le jeu, de tenter de t'y amuser. Ça n'influencera en rien la plainte déposée, et nous pensons que se serait le mieux pour ton perso et la richesse du Rp en cours. Merci de ta collaboration.

descriptionPlainte EmptyRe: Plainte

more_horiz
Je vais reprendre le rp comme suggéré. Mon but n'est pas la zizanie, mais au contraire, le plaisir de tous et chacun.

descriptionPlainte EmptyRe: Plainte

more_horiz
Avant de commencer j'aimerais très clairement expliquer que ce qui va suivre est une déclaration commune à tout les membres de l'Administration et non uniquement moi ou un petit groupe dans l'Administration ou dans le forum. Nous avons débattus ensemble et de manière collective sur la façon dont répondre à ces plaintes, et nous avons convenus de manière unanime sur ce qu'il fallait dire et répondre.

Ceci étant dit le deuxième point que nous souhaitons souligner est que nous sommes très conscient du travail et de l'engagement dont Nash Tor fait preuve sur ce forum. Les nombreuses heures qu'il consacre à ce jeu que ce soit pour l'Empire, l'Alliance ou l'économie. Ces plaintes ou nos remarques ne remettent en aucun cas la considération et le respect que nous avons pour le joueur et son travail parmi nous.

Cependant l'apparition de plusieurs plaintes et réclamations contre plusieurs de tes actions, Nash, sur le forum nous obligent à nous interroger sur un certain nombre de points. En effet la plainte de Kithra est l'une des quelque une postées, mais j'ai personnellement recueillis des plaintes de la part de plusieurs autres joueurs dans l'Alliance, et certains autres dans l'Empire également ont été gêner par ton comportement vis à vis d'eux ou à travers un Rp.

Ce qui nous apparait comme évident c'est que tu as une vision bien à toi du Rpg, de Star Wars et de la manière dont Swor doit s'orienter. Ce qui en soit n'est pas mauvais puisque tout le monde à sa vision. Le soucis que nous avons remarqués c'est que ta vision n'est en bien des points pas compatible avec le fait de jouer avec des membres qui n'ont pas exactement la même que toi. Tu ne respecte que très peu les éventuels projets des autres qui ne vont pas dans le sens où tu l'entend ou qui sont tout simplement contre les tiens. Alors bien sûr nous pourrions sortir toute une liste d'occasions ou de conflits ayant eu lieu, nous ayant poussés à faire ces constations mais ce n'est pas le but et cela serai bien inutil.

Sans faire une plainte moi même, je dois te rappeler que dans l'Alliance Rebelle nos positions de leaders ne nous donnent pas le droit ou l'autorité de diriger à la lettre le Rp des nouveaux joueurs. Certes nous devons les aiguiller dans le sens de l'avancement de la faction mais leurs souhaits et leur projets entrent en compte et même si ils ne collent pas toujours aux nôtres ce n'est pas une raison pour les mettre au ban de la faction comme tu envisage de faire régulièrement. Tu as un plan millimétré et très rigide pour tout, en soit ce n'est pas mauvais, mais il ne doit pas frustrer systématiquement les nouveaux joueurs en leur imposant en permanence un rôle à jouer qu'ils n'ont pas choisis à la base. Ton rôle en tant que dirigeant de faction c'est de tenter d'intégrer les nouveaux joueurs du mieux que tu peut, tout en mariant leurs projets de personnage avec l'avancement de la faction. Et non modeler leurs souhaits à ta vision afin qu'ils entrent dans le moule des objectifs que tu établis pour la faction.
Ceci est également valable pour tout dans le forum, dans l'Empire comme ailleurs. C'est la base du "jouer ensemble" dans le respect et la bonne ambiance.

Tu dois accepter le fait que tout le travail que tu peut effectuer sur Swor ne te donne pas une place au dessus des autres, et encore moins le droit d'imposer ta visions des choses aux autres. Même si tu considère que tu agis toujours pour le mieux et que ta pensée te semble la meilleur sache que ce n'est pas toujours le cas et que ça ne te permet pas de marcher sur les prérogatives des autres ou leur faire comprendre (pas toujours délicatement) qu'il sont dans ce que tu considère comme complètement faux.

Nous ne souhaitons pas t'enfoncer ou te lyncher mais nous devons répondre aux plaintes, nous espérons que tu comprend bien ce sur quoi nous te demandons de travailler pour le bien du forum tout entier. Bien sûr tu va nous répondre mais nous voulons vraiment que tu t'engage à changer sur les points que nous avons souligner, parce que dans tout les cas nous ne pourrons continuer ainsi.

L'Administration de Swor : Ethan/Mj3, Cronal/Mj7, Phéonatix et Bail Organa.

descriptionPlainte EmptyRe: Plainte

more_horiz
Nash Tor est demandé, non pas pour des discussions inutiles ( en fait on en a rien à faire de ce que tu penses ou pas de notre intervention c'est pas le sujet ) mais plusieurs joueurs se plaignent de toi depuis maintenant plus d'un an et notre amitié pour toi ne peut suffire donc comme on ne veut pas faire fuir un maximum de joueur pour un seul élément ( et pas forcément de mauvais joueurs comme on peut en voir parfois ), nous te demandons simplement de venir pour exprimer ton point de vue, ta vision de Swor et voilà.

Après si tu trouves cela inutile cela signifie clairement ton je m'en foutiste vis-à-vis des autres joueurs, ce qui est intolérable de la part d'un des chefs de faction.

J'espère te faire intervenir avec ce post, non pas pour te provoquer mais simplement pour te dire: Merde Nash maintenant faut réellement tout poser à plat.

descriptionPlainte EmptyRe: Plainte

more_horiz
Ouep, étant la neutralité ici, je dit qu'il est temps aussi que tu viennes Nash. Sérieux un forum on s,amuse on cherches pas des noisettes à tout le monde. ^^*

Eh on dirait qu'avec le temps tu deviens impérial juste pour voir ce qui se tram chez ton ennemi pour pouvoir ensuite l'exploiter, non mais sérieux. Le temps est venu de prendre une décision mon petit Nash! ^^

Discuter calmement! Eh trouver une solution sinon on aura d'autre choix que de prendre des sanctions, j'ai rien contre toi soit en sûr, mais il faut que tout ça s'arrête de manière pacifique à quelques parts ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPlainte EmptyRe: Plainte

more_horiz
Ou comment répondre avec 100% de mauvaise foi et surtout complètement à côté !
Dit moi où nous t'avons demandé d'être "indulgent et de laisser des passes faciles à l'ennemi" ??!
Je crois savoir en ce qui me concerne que tu es assez intelligent et que tu as très bien compris ce qui t'es reproché et je crois pas franchement que le manque d'indulgence soit en première ligne.

Quant à ta demande aux joueurs de s'adresser directement à toi c'est tout simplement hors de propos, les joueurs ont le droit le plus total d'en référer à l'administration en cas de conflit avec une autre joueur afin que nous encadrons les éventuel litiges et que ça ne parte pas dans tout les sens ! Que tu reconnaisse ou pas les plaignants n'a aucune importance, les joueurs ont la pleine possibilité de se plaindre auprès de nous et si ces plaintes sont fondées nous agirons en conséquences que tu reconnaisse ou non le plaignant.
Nous on est là pour s'amuser autant que toi et recevoir tout les 2 mois des plaintes et faire la police ce n'est pas franchement notre délire non plus !
J'espère que même si tu n'en montre pas les signes, qu'à l'avenir tu prendra en considération les vrais réprimandes qui te sont faites, pour ton bien et celui de toute l'ambiance générale du forum.

descriptionPlainte EmptyRe: Plainte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum