Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Plainte contre Corruption et Justice

+4
Aelia Adria
Corruption
Forsete F.
Prince
8 participants

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyPlainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Voilà ! J'en ai marre !

Je n'ai pas envie de faire mon post officiel d'excuses alors je vais présenter ici même tout le complot qui s'est déroulé à l'insu de mon plein gré, et ce pour me couper la tête et pouvoir arrêter ma tyrannie ! Coco et Justice sont devenus fous et incontrôlables ! Ne les écoutez pas ! Ils ont manipulé toutes les citations à leur égard que j'aurais pu dire et ce sont des lâches, des malfrats, des saboteurs ! Coco tu n'es qu'un lardon dans un bac de sardines et toi Justice un Prêtre dans une cour de... Ah non... je ne vais pas pouvoir la faire celle là. Bon alors un ours dans une bergerie ! Menteurs ! Menteurs ! ... Menteurs tiens allez un troisième !

Je vais immédiatement demander dans la section privée à ce que l'on vous bannisse tout les deux. Et également Honneur, Prudence, Passion, Porosité et Misanthropie ! Je vous bannirais tous de mon forum ! Allez bon vent !

Et les seules excuses que j'aurais à faire sont à Grant, Kessert Syn ainsi qu'Adrix et également tous les participants de Mon Calamari car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au RP dernièrement. Alors sincèrement désolé et si vous voulez que cela soit fini rapidement envoyez moi un message et je m'arrangerais avec un MJ. Merci Smile

Edit :
En attendant je vous redirige [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Edit numéro 2 : Et puis allez tous bouillir dans une marmite de spaghettis ! bande de catalyseurs d'ouragan anti-dictatorial !

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Et merde. On pourrait pas régler ça pacifiquement sans à avoir à aller jusque là ? C'est la mort du forum qu'on annonce là.

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Outre la bordée d'injures aussi inutiles que ta présence sur ce forum j'ai relevé cette phrase qui m'a vraiment fait marrer:

R. Quechua a écrit:
Alors sincèrement désolé et si vous voulez que cela soit fini rapidement envoyez moi un message et je m'arrangerais avec un MJ. Merci Smile


Quels MJs? Ceux que tu vire?
Pffff quelle loque... Tu ne m'inspires que le dégoût et l'impuissance et j'ai du mal à croire que ce soit toi qu'ai tenu le forum jusqu'ici...
Enfin c'est bien, ce dernier discours prouve une fois de plus ta déchéance. Bien si ya un admin intègre et responsable qui passe dans le coin... Qu'on en finisse avec ses pâles pitreries de chimpanzé qui se croit le roi de ce forum.

Quechua...

Tu vas payer toutes ces années de conneries...

Je te le garantis.

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
C'est une grosse blague, c'est ça ?

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Je demande officiellement le bannissement à vie de R. Quechua

Considérant que ces derniers il ne sert plus les intérêts du forum et qu'au contraire il le met en péril plus qu'autre chose.
Je crois ne pas trop m'avancer en disant que Justice réclamera la même chose que moi.

S'il le faut je citerais autant de fois les tas de saletés que tu laisses derrière toi Wink

STAFF, vous savez que ma demande est juste.

Alors agissez, pour le bien de l'avenir de ce forum.

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Et si on faisait rien du tout ? Qu'on se dise que la vie est belle et qu'on continue sans trouver pleins de problèmes ?

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Je demande officiellement le bannissement à vie de Corruption et Justice.

Considérant que ces derniers ne font qu'entraver la bonne entente générale du forum et insufflent dans le débat une étrange et indéfinissable haine envers le Fondateur du forum qu'est moi même. Quelle lâcheté d'attendre que je parte pendant une période de longues et intempestives absences pour s'attaquer à moi dans mon dos. Et si tu veux je veux bien user de mes droits pour DELETE le forum et partir sur mon deuxième forum que je gère depuis 2 ans déjà et qui marche beaucoup plus que SWOR avec une communauté plus mature qu'ici !

Le Staff c'est moi qui le gère, si t'es pas content tu sors espèce de sale ingrat tordu du slip, obligé de t'élever de tes incontinences journalières en t'imposant sur une vie virtuelle ! AHA ! Eh oui depuis qu'on s'est rencontré IRL j'en ai gardé des choses sur toi mon coco ! Allez, prends en de la graine. Morveux !

Swor is dead, God save the Swor !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Pour ceux qui veulent un portrait de ce qu'est vraiment Quech écoutez ça:

Spoiler :


Ça vous révélera ce qu'est ce type surtout vers la fin.

Quechua... Tes mots transpirent la connerie pure ;P je ne t'en veux pas c'est pas grave.
Je remarque juste que ça fait 6 ans que tu tires le forum vers le bas, je plains Oregan, Bail, Phéonatix, Paresse, Aëlingen, etc... 6 ans à supporter une telle stupidité ;P

Bref...

Vivement qu'on se débarrasse du déchet que tu représentes, SWOR ne s'en portera que mieux!

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
WTF ??

Bon, c'est peut être une connerie, mais je préfére quand même faire un petit truc qui va rien servire avec tous ces mec blindés de droits qui se disputes...


JE BLOQUE !!!!

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Vous me faites hontes bande de plouc sérieux u__u

Edit : Ainsi à parlé le gros chat au yeux lumineux !

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Ah Ah

Edit 1 : Quoi ? C'est inutile ? Ah bon...
Edit 2 : Mais Fuck oui ! Je vais ce que je veux d'abord !
Edit 3 : Vous faîtes un poisson d'avril, je me casse, c'est tout ! Ça vous apprendra ! Et toc ! /Blam / Fallait pas faire les malins !

I'm A NERD !

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Je ne m'attarderai absolument pas sur les propos de Quechua, et lui souhaite bien du courage pour kick ses MJ pour des motifs fallacieux sans ruiner la communauté de son beau forum. Je lui propose cependant un paquet de 12 rouleaux de papier toilette afin qu'il puisse torcher son caca nerveux quand il en aura fini.
Cordialement Justice.

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Euh, de quoi comment?? Il se passait quelques chose ici aussi....

Je lock, Quechua dès qu'on a le temps il faudra que l'on parle sérieusement...

Coco, moi ça fait qu'un an que je le supporte tu sais...

Ah et je ban toute personne postant après moi, vous voilà prévenu.

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
Prout.

descriptionPlainte contre Corruption et Justice EmptyRe: Plainte contre Corruption et Justice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum