Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion EmptyPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion

more_horiz
Bonjour,

Je ne suis pas fan de ce procédé de la plainte publique, mais cette fois c'en est trop.

Comme vous l'avez vu, j'ai rendu publiques mes décisions quant au RP de Bothawui [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Je peux comprendre que certains s'échauffent avec cette affaire. Cependant, il faut être tout à fait juste, et si l'on parle de méta pour l'un, il faut être aussi rigoureux avec les autres.

L'on est d'accord que tous les joueurs ne lisent pas tous les nouveaux posts, ni tous les RP. Pourtant on ne me fera pas gober que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est de ceux qui ne se tiennent pas au courant des RP dont peuvent dépendre les siens.
Et pourtant, il semblerait qu'il joue à un petit jeu guère plaisant.

Voilà quelques temps, Gwindor Morelion tenait des propos pour le moins inconvenant dans un MP au sujet d'un RP, dans lequel son padawan [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] était en difficulté. Il se trouve que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], qui joue un Jedi rappelons-le, me tient un discours pour le moins irrespectueux, et me menace de semer la zizanie et de me mettre dans un pétrin gigantesque s'il intervient, car il comptait frapper très fort, quitte à sacrifier son padawan, et que ce serait de ma faute si d'autres piquaient une crise.

Je me suis sorti de cette mésaventure sans lui. Mais cette fois, il ignore carrément (et sciemment, ne me prenez pas pour un jambon) mon post précédent dans cette section.

Je dépose donc une plaite contre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour Irrespect d'une décision MJ, et demande à être déchargé du RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Je commence à ne plus pouvoir encadrer je joueur, disons-le franchement, et l'on m'accuserait d'être partial si l'Empire venait à remporter cette bataille.



P.S.: Je tiens à préciser que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a posté [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] alors que je rédigeais ce post, et qu'il a supprimé par la suite. Une dégonflette soudaine ?

descriptionPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion EmptyRe: Plainte à l'Encontre de Gwindor Morelion

more_horiz
Voilà quelques temps, Gwindor Morelion tenait des propos pour le moins inconvenant dans un MP au sujet d'un RP, dans lequel son padawan Cyniosis Jugo était en difficulté. Il se trouve que Gwindor Morelion, qui joue un Jedi rappelons-le, me tient un discours pour le moins irrespectueux, et me menace de semer la zizanie et de me mettre dans un pétrin gigantesque s'il intervient, car il comptait frapper très fort, quitte à sacrifier son padawan, et que ce serait de ma faute si d'autres piquaient une crise.

Je me suis sorti de cette mésaventure sans lui. Mais cette fois, il ignore carrément (et sciemment, ne me prenez pas pour un jambon) mon post précédent dans cette section.



Tout cela pour éviter de faire intervenir deux de mes comptes PJ dans un même RP afin d'éviter toute triche ou tentation ou même triche par inadvertance.

Je me suis sorti de cette mésaventure sans lui. Mais cette fois, il ignore carrément (et sciemment, ne me prenez pas pour un jambon) mon post précédent dans cette section.


Pour le coup je plaide coupable.

PS: Ha ben non je ne me suis pas dégonflé...zut alors!





descriptionPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion EmptyRe: Plainte à l'Encontre de Gwindor Morelion

more_horiz
Oui, d'ailleurs Général Morelion, vous êtes réputé ici pour être de bonne foi en toutes occasions.
Je produis ici la copie du MP en question, où le ton de ton discours n'est guère convenable pour un joueur qui s'adresse à un MJ tentant d'arrondir les angles :
Gwindor Morelion a écrit:

Sujet: Re: Cyniosis dans le pétrin->Solution

Bien, alors ni toi, ni Maya, ni Cyniosis ne semblez comprendre que Gwindor va avoir du mal à ce pointer sur Sullust dans un rp où Volthaïr (mon second compte PJ) est déjà impliqué.
J'ai discuté de votre folie collective à Justice qui me conseille d'ouvrir un sas extérieur et de voir si ça à de l'effet sur vous trois...
Plus sérieusement, la solution que nous trouvons ensemble (hormis d'abandonner mon padawan à Tarkin le tordu) est que le MJ (toi) ce démerde (puisque tu à l'air de vouloir un plan de sauvetage) pour qu'un SOS parvienne à l'Alliance sur Dantooine. Gwindor et les leader militaires y sont d'ailleurs en réunion.
A partir de là, si il ce décide une mission de sauvetage INRP et qu'elle me reviens cela passera (enfin j'espère)

MAIS

Sache que si je me pointe ici, avec une concentration juste obscène de vaisseaux impériaux, sache que je viens pour vitrifier l'espace de Sullust (comme je n'aurais guère le choix).
Tu va devoir endosser le sale rôle de fossoyeur car je viendrais avec une supériorité militaire juste dégoûtante.
Pour infos j'ai 120 X-wing dans ma flotte, soit plus de TIE que dans la flotte défensive ET la flotte d'intervention de Sullust réunis. Le reste j'en parle même pas c'est...sale...

Ils n'aurons pas les moyens d'obtenir des renforts, j'y veillerais, ET en plus TU sera le MJ de cette monstrueuse...hécatombe? qui fera crier au scandale Gwa et Vader.


En a tu toujours envis?



Y a-t-il quelque chose à ajouter ?

descriptionPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion EmptyRe: Plainte à l'Encontre de Gwindor Morelion

more_horiz
Que je disais bien la vérité sur ma volonté de ne pas intervenir dans un rp où j'intervenais déjà avec un autre compte PJ?

descriptionPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion EmptyRe: Plainte à l'Encontre de Gwindor Morelion

more_horiz
Il s'agissait ici d'éviter à un jeune joueur de se trouver dans une situation qui l'aurait empêché de jouer, et éventuellement éviter de le dégouter et de perdre un membre motivé et présent. Ce qui t'importait peu, puisque tu as déclaré t'en moquer (et tu n'es pas sans savoir que ce que tu discutes avec d'autres finit tôt ou tard par se savoir, ne viens donc pas me dire que je n'ai pas de preuves de ce que j'avance).

Une telle attitude est assez étrange, chez un joueur lightside.

Mais bon. C'est dit, sitôt le RP-foutoir terminé, je ne modèrerai plus les RP où tu auras un rôle.

Edit : Notons également qu'une mission-sauvetage pour récupérer Cyniosis aurait apporté du RP supplémentaire. Toi qui parles des gens qui font du RP...

descriptionPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion EmptyRe: Plainte à l'Encontre de Gwindor Morelion

more_horiz
Je reconnais mon tord d'avoir envoyer Cyniosis tout seul sur un rp où, un joueur d'une quinzaine d'année IRL, ce retrouvait confronter au grand méchant Tarkin.
Mais si j'avais du intervenir, cela aurait fait ce rencontrer INRP deux de mes comptes PJ. Je persiste donc à penser que cela n'aurais pas été une bonne idée.

Quand à ta décision de ne plus modérer de rp où je suis impliqué, sache qu'elle ne sera pas réciproque. Ténacité continuera à modérer tout les rp qui lui seront soumis ou demandant une modération.

descriptionPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion EmptyRe: Plainte à l'Encontre de Gwindor Morelion

more_horiz
J'en terminerai ici (parce qu'on va pas passer le reste de l'année à parler pour ne rien dire) en apportant de l'eau à mon moulin. Non content de son comportement déjà très déplaisant, ce cher Morelion m'envoie ceci :

Ta décision est prise? très bien. J'ai donc raison de penser que seul le compte Vader à de l'importance dans l'Empire et le compte HRP de Gwa (qui ne fait pas de rp).

Je verrais donc pour supprimer la totalité des posts et dire à Koth que son MJ à pris la décision d'invalider son rp APRES qu'il l'est posté et SANS le prévenir tout en jouant lui même.

Ensuite je verrais ce que je fait pour les impériaux, qui ne gagneront rien je pense.



C'est moi, ou il insulte toute une faction, sans parler d'un Admin ? Ou je comprends tout de travers ?

descriptionPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion EmptyRe: Plainte à l'Encontre de Gwindor Morelion

more_horiz
Tu as bien compris.

descriptionPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion EmptyRe: Plainte à l'Encontre de Gwindor Morelion

more_horiz
Non je n'insulte pas toute une faction. Recherchais tu désespérément tout ce qui pourrait supporter ta cause quand mon argumentation laisse apparaître une monstrueuse faille?

Je me contentais de faire remarquer que si on jous ainsi, seul Vader à de l'importance dans l'Empire vu que les autres joueurs peuvent, voient?, leur rp annulé sur décision d'un autre.
Comme si après un de mes posts Bail en faisait un disant "non en fait Gwindor fait ça".

Mais que Gwa suive ton avis ne me surprend pas vu qu'elle était cible de cette critique...Et si affirmer, avec raison, que Gwa (je ne sais même pas s'il s'agis d'un admin) ne FAIT PAS DE RP est une insulte, navré...Mais c'est la vérité.

Je finirais pour ma part sur le fait que si je mérite un bannissement pour tout cela, évitez de bannir mon compte Ténacité pour ne pas pénaliser d'autre joueur.


Gwindor

descriptionPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion EmptyRe: Plainte à l'Encontre de Gwindor Morelion

more_horiz
Hop, poubelle.

Au passage, la poubelle accueille aussi les membres, tout aussi bien les MJ.

descriptionPlainte à l'Encontre de Gwindor Morelion EmptyRe: Plainte à l'Encontre de Gwindor Morelion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum