Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionPlainte [Cohésion Social] EmptyPlainte [Cohésion Social]

more_horiz
Je voudrais déposé une plainte à l'encontre de Sate Pestage/Katar Varvarona.
Ne trouvant plus le sous-forum du Département de Cohésion Social.. Je crois que c'Est le bon endroit ?

Bref, les motifs sont les suivants ;
- Alteration des émotions HRP pour des aggisements INRP, ou encore des Informations HRP utilisé de manière INRP dans un but "X".
Spoiler :

- Déformation de la psychologie propre au personnage qu'il est, Sate Pestage dans ce cas-ci.
Spoiler :

- Caractère peu enclin à la discussion pacifique et au respect mutuel HRP.
Spoiler :


Je demande donc ceux qui sont conscerné de se venir dire leur fond de pensé.
Ainsi que ceux dont je désire voir écrire ici.

Merci.

descriptionPlainte [Cohésion Social] EmptyRe: Plainte [Cohésion Social]

more_horiz
Bravo tu viens de foutre en l'air tous mes plans... Celui de te faire du mal? vraiment tu dois être assez fou pour penser ça... J'espérais enfin pouvoir faire sortir de son trou la guilde du maelstrom, tu vois ça aurait été chouette de leur donner une mission en sachant très bien où ils iraient Smile On n'aurait plus eu qu'à les attraper Smile Mais au lieu de réfléchir et de m'envoyer un mp pour juste demander des explications, non tu balances tout ça. Je dis bravo Wink

(d'ailleurs à ton avis pourquoi aucun de ces mercenaires n'a effectué cette mission? pas par sympathie envers toi...)

Quant au climat hrp... Si je me rappelle bien tu m'as comparé à un chien c'est cela? Je ne t'avais pas agressé et tu avais mal interprété (plutôt mal lu) ce que j'avais écrit, alors franchement...


Je ne répondrais plus à quoi que ce soit, ce sont des provocations insultantes, rien de plus.

P.S. : j'avais demandé depuis longtemps à beaucoup d'autres criminels de s'attaquer à Praji, ce n'est donc pas juste après ton idée sur l'OGC que cela m'est venu en tête... Ce serait bête et mesquin... et sache que je serais également en droit de déposer une plainte, après toutes tes remarques acerbes dans le sujet sur l'ogc et qui n'étaient même pas fondées...

descriptionPlainte [Cohésion Social] EmptyRe: Plainte [Cohésion Social]

more_horiz
Plus aucun message de la part des deux partis n'est demandé tant que les autorités en question ne seront intervenues.

Ne pas tenir compte de ma remarque engendrera des retombées considérées comme sanctions sur les personnes postant après ce message.

descriptionPlainte [Cohésion Social] EmptyRe: Plainte [Cohésion Social]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum