Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Le lent reveil de la Rebellion

4 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe lent reveil de la Rebellion - Page 2 EmptyRe: Le lent reveil de la Rebellion

more_horiz
[HRP: d'acco d'ac! je prends en compte alors que j'ai la station de contrôle.]

Une fois dans la salle de contrôle, les hommes exécutèrent les ordres de leur Major. Arrivant à la console des portes des hangars, ils s'empressèrent de les refermer derrière les transports rebelles maintenant enfermés dans la station impériale. Par le fait même, deux autres soldats scrutèrent la salle pour trouver un système d'armement automatique à actionner pour la défense des hangars ainsi qu'un moyen de communiquer avec les flottes sectorielles impériales. Dans le pire des cas, une flotte de patrouille passerait par là dans sa ronde habituelle... Les stormtroopers se barricadèrent dans la salle de contrôle, fermant toutes les portes. [Autre action... envoyée au MJ]

Par la suite, les soldats donnèrent le fameux "OK" aux restes des troupes impériales. Un groupe formé de 100 stormtroopers avec les 30 spacetroopers parti alors vers le hangar le plus proche, leur stratégie était simple, dès qu'il voyait un groupe de rebelles, ils lançaient des grenades fumigènes, utilisaient la vision thermique de leur casque et les liquidaient. Ainsi, ils voulaient sécuriser le plus de hangar possible. Pendant ce temps, le reste des stormtroopers se rendrait à la salle de contrôle ou aux alentours pour la protéger à tout prix!

descriptionLe lent reveil de la Rebellion - Page 2 EmptyRe: Le lent reveil de la Rebellion

more_horiz
Les impériaux réussirent à sécuriser la salle de contrôle et à s'enfermer à l'intérieur. Les systèmes de contrôle se mirent en éveil, ainsi les tourelles lasers automatiques repéraient les signatures énergétiques des rebelles et les éliminaient un à un. Dans un même temps les portes de tous les hangars se refermèrent brusquement, coinçant les rebelles à l'intérieur de la Station. Se mettant à couvert derrière leurs vaisseaux, les pauvres rebelles tentaient en vain de détruire les tourelles. Sans grand succès...

Les gaz fumigènes commençait à envahir la station, les rebelles se faisant prendre dans un horrible nid de guêpes et ils se devaient à présent de trouver rapidement un lieu ou se mettre à couvert pour ne pas finir comme leurs pauvres compagnons étendus sur le sol... Sans vie...

Le centre de commandement se transforma peu à peu en une forteresse imprenable, entouré de stormtroopers prêt à mourir pour leur mère patrie. Dans les hangars, les soldats impériaux commençait à faire irruption. Aidés des tourelles lasers, les rebelles en subissaient les conséquences. Il étaient à présent pris au piège...


Pertes rebelles :
- 3 Opérateurs
- 50 Soldats morts
- 7 blessés légers
- 4 blessés graves à évacuer d'urgence
- 12 prisoniers

Pertes impériales :
- 1 Spacetrooper
- 9 Stormtroopers morts
- 4 blessés légers
- 2 blessés graves

Temps avant l'arrivée de la flotte impériale :
7 h 45 min


hrp= J'avais envie de rajouter des blessés et des prisonniers pour voir comment vous gérer cette situation un peu plus réaliste. Il ne peut pas y avoir que des morts. Les blessés graves se vident de leur sang, ils ont deux heures de vie devant eux. S'ils ne sont pas rapidement soignés, ils mourront...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe lent reveil de la Rebellion - Page 2 EmptyRe: Le lent reveil de la Rebellion

more_horiz
Sur les écrans j'observais la bataille général qui se déroulais dans les hangars de la station.

La situation s'embrouillais et devenais risquer pour les troupes rebelles.

S'était le temps de trouver une idée génial pour retrouver le contrôle de la situation.

Je me retourna vers le général Darryck.

-Général je conseille qu'on envoi une navette pleine de commandos s'arrimer sur un des sas d'urgence situer entre les hangars et le centre de commandement. Ils devraient être capable de forcer l'accès et ainsi contourner les forces impériales qui assiègent nos troupes d'abordage. Et je suggèrent qu'on arrosent la station avec nos canons ionique pour neutraliser les senseurs et les systèmes de défense ennemis.

J'attendis la réponse de mon officier supérieur tout en surveillant la bataille terrestre. Nos hommes se défendait plutôt bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe lent reveil de la Rebellion - Page 2 EmptyRe: Le lent reveil de la Rebellion

more_horiz
Avec un sourire je me dirigea vers la station d'artillerie...

- Officier tactique, préparer un tirs général de nos canons ionique, je veux que les systèmes électronique de la station soit neutraliser le plus vites possibles.

- Oui madame.

L'officier distribua les ordres entre les diverses station de tirs et tous répondirent qu'elles étaient prête.

- Nous sommes prêt au tirs capitaine Radyl.

- Ne les faisons pas plus attendre, une minute de tirs devraient suffirent. Feu !!!!

Les vingts batteries ionique se mirent à tirer des rafales continue sur la station. ( MJ résultats)

Alors que la séquence de tirs n'était pas encore terminer je me tourna vers le colonel responsable des troupes du bord.

- Colonel ils nous faut envoyer trente Specforce dans la station par une voie détourné, un des sas d'évacuation des hangars de navettes devrait permettre votre intrusion.

- J'ai une section prêt à décoller capitaine, je les fait embarquer immédiatement à bord d'une navette.

- Parfait !!! Une fois à bord ils passeront sous les ordres du capitaine Bago.

Plus rapidement que je l'avais pensé la navette des Specforce décolla et se dirigea vers la station

descriptionLe lent reveil de la Rebellion - Page 2 EmptyRe: Le lent reveil de la Rebellion

more_horiz
Les blessés graves ainsi que les prisonniers furent amenés dans le louge du personnel sous la surveillance de dix stormtroopers. Pendant ce temps, dans la salle de contrôle, les radars indiquent l'arrivée imminente d'une flotte. Les techniciens se mettent aussi à l'œuvre pour contrecarrer les virus rebelles qui s'infiltrent dans le système informatique de la station. Voyons voir si l'enseignement des plus grandes écoles de Coruscant aura le dessus sur les opérateurs rebelles...

Dans les hangars, les stormtroopers se sont retirés, mais restent tout près de la porte pour empêcher les rebelles d'entrer dans la station. Un spacetrooper tenta alors de tirer un missile vers le poste de contrôle pour mettre en déroute les opérateurs rebelles. Opération risquée puisque les transports rebelles ont décidé d'ouvrir le feu, mais un tir bien placé pourrait mettre fin à la menace informatique.

[Autre action, envoyée au MJ]

Dernière édition par Ysanne Isard le Dim 11 Oct 2009 - 19:16, édité 1 fois

descriptionLe lent reveil de la Rebellion - Page 2 EmptyRe: Le lent reveil de la Rebellion

more_horiz
HRP= A partir de ce post et suite à une discussion de longue date avec Ysanne par MP je notifie que les radars rebelles sont en alerte. 15 minutes avant qu'une flotte impériale arrive sur les lieux.

Le pauvre Spacetrooper qui tenta l'opération risqué est mort. Le missile alla même s'écraser malencontreusement contre une paroie tuant 5 stormtroopers. Les informaticiens n'ont quand à eux eu aucun mal à déjouer les virus sensés attaquer les systèmes. Les impériaux avaient bloqués les rebelles dans le hangar, mais les navattes Katarn les tenaient en respect... C'était une impasse... Mais les radars de la flotte rebelle se mirent en alerte: Des vaisseaux de combats de l'empire leur tomberait dessus dans une quinzaine de minutes... Pendant ce temps une navette alla s'arrimer à un sas d'urgence et un petit groupe rebelle entra dans un hangar totalement vide...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe lent reveil de la Rebellion - Page 2 EmptyRe: Le lent reveil de la Rebellion

more_horiz
La station sera détruite, mais j'attend d'abord la réaction impériale pour voir s'il survivront ou non.

descriptionLe lent reveil de la Rebellion - Page 2 EmptyRe: Le lent reveil de la Rebellion

more_horiz
J'observa la destruction de la station, une nouvelle mission raté.

- Navigation, calculé le vecteur de la flotte impérial nous devons savoir de quelle système il vienne ? Tactique évaluer sa composition ? ( MJ ??? )

J'observa les écrans de contrôle, dorénavant les abordages devraient passer par plusieurs points d'accès. Dés que j'aurai un instant de libre j'écrirai un rapport pour le commandement.

Les débris de la station flottait dans l'espace en position stationnaire.

Je me tourna vers Darryck.

- Monsieur, on pourrait cacher une partie de la flotte en arrière des débris de la station. Sa pourrait créer un effet de surprise.

Déja la flotte se préparait à fuire dans l'hyper-espace, la procédure rebelle était bien rodé.

descriptionLe lent reveil de la Rebellion - Page 2 EmptyRe: Le lent reveil de la Rebellion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum