Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

+8
Oron Fel
Martio Batch
Lord Brandei
Virgin Nyu
Xana Varvarona
Borsk Fey'La
Prince Slectis Argon
Kit Fisto
12 participants

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 4 EmptyLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Rappel du premier message :

hj : je considère que cela se passe après le bal organisé pa rl'Impératrice Wink

La croiseur naboo de Katar Varvarona fendit le ciel de Kuat. A son bord se trouvaient Xana Varvarona ainsi que le Ministre des relations Communautaires de Naboo : Virgin Nyu. Mais également le Haut Général Silas Myles, l'Amiral de Flotte Tigellinius Makati, le Moff de Ryloth Nicolas Delgar et le soi-disant père de Xana : Guun Sutsea Qual, un prince-marchand de Ryloth.

- N'oublie pas que Guun est ton père, c'est un prince-marchand de Ryloth et tu as été capturée par des esclavagistes à l'âge de deux ans et je t'ai sauvé de ses griffes sur Nar Shadaa pour te ramener à ton père. je suis tombé amoureux de toi, toi aussi et maintenant on se marie. C'est simple.

Katar se trouvaient aux côtés de Xana à qui il avait encore quelques conseils à donner. L'atterissage était prévu pour dans un quart d'heure, le temps de lui dire ce qu'il devait lui dire.

----------

Pendant ce temps dans le palais de Kuat Alexandre Silentiel s'apprêtait à recevoir les premiers invités. Il avait tout bien préparé et la grande allée menant au trône prévoyait que l'Impératrice s'asseye sur le trône de Kuat et que les fiancés viendraient jusqu'à elle, traversant la longue pièce où se trouveraient les dignitaires impériaux sur le côté. Les époux, selon la coutume naboo, ne devraient pas se présenter aux invités avant que le mariage soit terminé bref avant que l'Impératrice les aient bénis.

Mais d'abord décrivons la salle. C'est la salle principale du palis de Kuat. Une grande allée au centre menant droit vers le trône et sur les côtés de cette allée peuvent se placer les invités. La salle est cependant très grande sur les côtés se trouvent les tables où se trouvent la nourriture et les boissons. Après la bénédiction de Sa Majesté les époux iront saluer les invités importants.

mais pour l'heure Alexandre venait de terminer les préparatifs à la dernière minute et attendait désormais les premiers invités en s'épongeant le front avec un mouchoir.



hj : Xana et Virgin peuvent bien entendu commencer à répondre mais les invités peuvent également arriver et parler entre eux! Bon amusement!


Dernière édition par Katar Varvarona le Lun 24 Aoû 2009 - 18:20, édité 1 fois

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 4 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Le directeur des usines Aratech se saisit du contrat que lui offrait Katar, et le parcouru de long en large, en ne négligeant aucune phrase, aucun post-it. Effectivement, le prix demandé par le Secteur de la Passe Corrélienne était élevé: 10% des revenus de l'entreprise. Mais Steenfort se redis que cela en valais la peine, et que l'occasion de s'implanter sur Géonosis était trop belle pour etre ainsi délaissée.

C'est pourquoi il se saisit d'un stylo à bille que lui tendait Bragation, toujours attentif à la scène, et signa en un tour de main de son nom le contrat. Adrien Steenfort rendit ensuite le databloc à Katar Varvarona, ajoutant:

-Eh bien, je ne vous rien à redire sur ce contrat par rapport à ce qui était déjà prévu, Seigneur varvarona. Nos ingénieurs se rendront bientot sur Géonosis pour y installer pa première usine Aratech de ce secteur.

De son coté, Bragation se pencha à nouveau vers Katar, pour aborder un sujet quelque peu plus militaire:

-Dites-moi, Katar, où en est donc la situation sur le monde de Jabiim ? j'ai oui dire que les anciens partisans séparatistes avaient rallié l'Empire...

Bragation entretenait de très bonnes relations avec les jabiimites, ayant participé à la défense de ce monde contre els séparatistes durant la Guerre des Clones.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 4 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Libéré des contraintes de la politesse, mais préoccuper par le regard de l'enfant qu'elle venait de voir. Un regard qu'elle était sur d'avoir déjà vu, quelques chose en cet enfant trouvait un fort écho en elle, trop fort pour être ignorer et pourtant, elle n'arrivait pas à le comprendre. Elle avait le sentiment que l'enfant était d'importance, mais aussi d'un espoir.

Elle la regarda repartir, après cet échange de regard et resta plusieurs secondes à la regarder de loin. Si insouciante, si joyeuse et pour la première fois de sa vie, Sky regretta presque de n'avoir pas eu d'enfance, ni souvenir, ni temps pour jouer. Mais elle savait aussi que l'Empire comptait sur elle et qu'elle ne pouvait faillir. Son père comptait sur elle et elle ne voulait pour rien au monde le décevoir. Les gens le voyait comme l'âme grise du trône, un homme sombre et particulièrement cruelle, mais Sky était sa fille et elle le connaissait comme peu de gens pouvait le connaître, elle avait ses souvenirs et ses connaissances, elle savait combien il avait aimer, et surtout combien il avait perdu. Si elle ne pouvait comprendre totalement ses sentiments trop fort, elle pouvait compatir avec lui, en silence.

Voyant la marié seule, elle s'approcha doucement d'elle.


"Bonsoir Dame, toute mes félicitation pour se mariage."

Son regard bleu était fort et doux. Même si sa voix était plus forte que douce, celle d'une guerrière, celle d'une femme qui devait rester ferme pour ceux qui dépendait d'elle.

"Je suis la Générale Sky Keto, Chevalière de l'Empire."

Sa présentation était formelle, mais courte. Elle semblait presque amical, comme une main tendu.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 4 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
( désoler du retard )

Le Prince Alexander avait resté en retrait, tout se blabla l'importunait tout autant que toute cette assemblée d'homme froid et vide de tout intérêt, a quoi bon s'intéresse aux personnes présentes, quand les gens le regardait comme un moins que rien ?
Laisser a lui-même, entouré que de son conseiller, il regardait d'une table a l'ombre loin des regards des jeunes filles ou d'autres indésirables si innocent.. Il savourait un petit cocktail aromatisé peu alcooliser, il faut dire que son bas âge l'interdisait de boire de réel boisson alcooliser. Dans un soupire long et significatif, le jeune prince but d'un trait le restant de son cocktail, le sensation légère de l'alcool coulant dans sa gorge le réconforta lentement mais surement alors que les autres près de lui riait pour une raison X. Combien de temps allait-il devoir joué se jeu et faire semblant d'aimé se qu'il fait ? Enfin la question était pourquoi était-il venu.. D'un regard discret, du coin de son oeil, Alexander regarda son conseiller qui tenait fermement un calpin assé épais et qui regardait les autres. Le Conseiller était celui qui tirait les ficelles d'une manière et sa le mettait hors de lui de temps en temps. Alors qu'Alexander se levait pour allé faire un dernier tour avant de quitter, un groupe d'homme l'aborda, tout devint rapide, tout se succéda rapidement il faut dire..
L'Homme qui parla a lui en premier, montra un insigne des services impériaux, disons un peu plus important que les simples services militaires impériaux, alors Alexander se raidit et devint un peu plus convenable alors que son regard était distint, et endormi. Aussitôt en allure d'un réel prince, il écouta les quels que mots vrefs, dénudé de toute émotion, de l'homme avant de se tourner complètement face a ce groupe d'homme. Son conseiller allait placé un mot, mais Alexander lui demanda le silence d'un signe de main autoritaire. Il était temps qu'il prenne tout en main pour cette fois-ci. La voix d'Alexander était devenue calme, il le fallait bien pour démontré qu'il était maître de lui-même plutôt que d'un simple adolescent en manque de tac.


- Je n'ai pas de réel problème a vous suivres. Allons-y.

Le conseiller resta sur place alors qu'Alexander s'avanca, prêt a suivre la personne qui en fait, était un Inquisiteur.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 4 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Helmere montra d'un geste de la main l'endroit vers lequel ils se dirigeaient. Ils sortirent du palais pour se retrouver dans les jardins. Il faisait frais en cette soirée d'automne et le ciel commençait à se noircir. Il faisait cependant encore assez clair pour distinguer le visage du jeune Prince.

- Vous n'ignorez pas votre importance je suppose, dit Helmere d'une voix tranquille et sereine. Lord Brandei ayant disparu, la Reine Integra ayant disparu... Il ne manquerait plus que cela soit votre tour... Vous êtes désormais le dirigeant d'un secteur clé de l'Empire. Vous avez des armées sous votre commandement, amélioré ce qui peut être amélioré, bref vous connaissez mieux que moi vos objectifs. Débarrassez-vous des gêneurs... Mais je ne suis pas là pour vous parler de ça vous vous en doutez! Je suis là parce que la disparition de la reine Integra tout d'abord puis de Lord Brandei ont étonné l'Empire. Les deux dirigeants du Secteur Corporatif disparaissent, presque en même temps. Avouez que c'est étrange... Nous avons plusieurs éléments qui nous font croire... que certaines personnes pourraient s'en prendre à vous, d'un manière ou d'une autre. Mais en s'en prenant à vous ils voudraient bien évidemment toucher le Secteur Corporatif... Je suppose d'ailleurs que ces deux disparitions n'ont pas du plaire aux actionnaires...
Bref nous sommes là pour vous protéger. Car nous craignons que l'on s'en prenne à vous et nous allons devoir assurer votre surveillance. Cela implique que nous allons vous accompagner, moi ainsi que mes "assistants" partout dans vos déplacements, cela implique vous nous montrerez votre agenda etque l'on s'avisera de toujours sécuriser les lieux. Il faut également que nous soyons averti de chaque moyen que pourrait utiliser... "l'ennemi", pour pouvoir s'en prendre au Secteur Corporatif économiquement et militairement. Bref nous allons nous occuper de votre protection mais le plus important est de nous dire comment on pourrait attaquer le Secteur Corporatif, comment l'atteindre, prendre son argent etc. Il nous faut ici la liste de nobles susceptibles d'avoir de l'animosité envers l'empire, et il faudra également une réunion de la famille royale télosienne et il faut que vous me disiez par quels moyens des "rebelles" pourraient s'en prendre au Secteur Corporatif. Pas directement, mais en l'infiltrant, dans les couches aisées de la population particulièrement...

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 4 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
La chevalière de l'Empire n'allait peut-être pas s'attendre à ce que la nouvelle épouse de Varvarona soit aussi fuyante. En effet, celle-ci leva les yeux timidement, puis détourna le regard. Elle sourit légèrement, mais visiblement, ce n'était pas le bonheur qui la comblait. Ce mariage n'était qu'artifices et fariboles. Elle même ne représentait rien. Comment une esclave pourrait-elle représenter le peuple twi'lek, une twi'lek à la peau verte, qui plus est... Toutefois, Xana répondit à voix basse, craignant que Katar ne se mette de nouveau en colère:

- Je... n'y suis pour rien... Mais... merci.

La jeune fille réalisa alors que sa joue portait encore la marque de la giffle qu'elle avait reçu. Xana dissimula alors sa joue endolorie en passant l'un de ses lekkus par dessus sur épaule, et en penchant légèrement la tête en avant. Heureusement que ce n'était que ça...

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 4 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Spoiler :

[PNJ: Commandant Laure McMurray]


Restée à l'écart tout le long de la soirée en compagnie de d'autres agents de sécurité, la commandant McMurray reçut alors un ordre bien précis de la part des bureaux de la sécurité impérial sur Kuat. Quittant la compagnie de ses confrères, elle s'approcha alors discrètement du Grand Moff Afsheen. Ce dernier ce trouvait avec le nouveau marié ainsi que le président d'Aratech, Adrien Steenfort. Lissant sa robe bleutée, Laure s'approcha des trois hommes et se glissa entre Steenfort et Varvaronat.

- Mes respects excellence. Madame Isard vous transmet ses sincères vœux de bonheur pour votre mariage.

Inclinant la tête en signe de respect, elle désigna en suite du regard le Grand Moff Afsheen.

- Puis-je vous voler un instant la compagnie du Seigneur Afsheen ?

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 4 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
( PNJ : Prince Alexander Bewill Beechey )

Le prince semblait légèrement surpris, une autre protection ? Encore ?
Hmphh.. l'indifférence toujours régnant sur le visage pâle et dénudé de tout défaut apparent, l'innocence d'un jeune adulte. Malgrés l'indifférence, on pouvait voir une certaine détermination, une volonté de fer dans le regard d'alexander, une des raisons pour laquel alexander dégageait autant d'autorité malgré son jeune âge.
De voir qu'on lui portait déjà autant d'attention alors qu'il dirigeait en l'absence de ces parents, le fit sourire de manière assé prétentieuse et "superieure". En guise de réponse, le ton de voix d'Alexander fut neutre, teinté de légère prétentions.


- " Il suffirait que vous regardiez par vous même. J'ai lancé la construction de plusieurs choses dans le Secteur-Corporatif en l'Absence de mes parents qui, ma foi, vous aideras très surment a acquérire le savoir que vous voulez.
Mais pour en faire un résumé assé simple.. "


Alexander descendit lentement le regard vers le petit moniteur qu'il avait d'accroché sur son bras, ou ils pouvaient donné des ordres ou faire se qu'il voulait a distance dans la mesure du possible. Il créa un petit affichage miniature du Secteur Kwymar, le Secteur ou se trouvait Télos.

- " La position de Télos, politiquement parlant, a très bien été faite pour la Capitale Impériale dans le Secteur-Corporatif. Le seul petit problème, est le secteur Kwymar où il se trouve.. Se Secteur figurait avant parmis les plus fervants défenseurs de la République, ainsi que la population télosienne elle-même. Ma mère a réussi a attiré une certaine partie de la population dans les affaires impériales et d'en assumé sa présence. Mon père a continué son oeuvre en fesant de l'Empire, le sauveur du peuple Télosien et celui qui décida de renaître de ces cendres Télos. Il faut dire qu'elle était rien avant la Umbrella, une planète inhabitable dû aux bombardements lourds et des guerres qui s'y passa il y a des siècles.. La République avait fait rien, et mon père a utilisé cet argument pour bonifier l'image de l'empire chez les télosiens.. Mais reste que le Secteur Kwymar reste assé républicain.. Ayant un manque de soutient financier pour se qui est de l'armée, nous limitons notre flottes sur les mondes clefs, et donc, nous avons délaissé aux forces du C.C.M.I. d'en venir a intervenir a ces endroits.. Mais avec les instalations militaires que je fais construire, nous allons bientôt en venir a crée assé d'hommes pour contenir le tout. Il y a d'autres choses que vous voudriez savoir ? Car j'ai une réunion importante.. "

Sans demandé quoi que se soit, le prince commença a partir pour son vaisseau, laissant le temps a ceux qui devait le protèger de le suivre..
Il était temps d'aller sur Naboo, il avait reçut le message sur son moniteur personel.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 4 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Sky regarda la pauvre Twi'lek. C'était une chose qu'elle déplorait de l'Empire actuel. Trop de haine et d'incompréhension. Alors qu'il devrait se préparer à affronter de grand péril, les dirigeant préférait se battre en eux pour des miettes de pouvoirs alors que le peuple qui le leur donnait mourrait et se révoltait. Perdre tant de bon sujet était un vrai gaspillage.

"Si vous restez fidèle à l'Empire et à son âme véritable, vous pourriez devenir une vrai Dame. Rien n'arrive dans la vie qui n'ait été un peu déclencher par nous. Et il ne tiens qu'à nous d'en faire ce que nous devons."

Tant de gaspillage, cette jeune femme trop soumise en était la preuve. Sa joue meurtrie, la preuve du cannibalisme des dirigeant de cette empire qu'elle servait. Mais elle gardait espoir qu'un jour l'Empire soit à l'image de son rêve et de celui de son mentor, Thrawn.

"Ne perdez pas espoir."

Tant qu'il resterait des gens droit et pur pour servir l'empire, il resterait de l'espoir.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 4 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum