Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

+8
Oron Fel
Martio Batch
Lord Brandei
Virgin Nyu
Xana Varvarona
Borsk Fey'La
Prince Slectis Argon
Kit Fisto
12 participants

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Rappel du premier message :

hj : je considère que cela se passe après le bal organisé pa rl'Impératrice Wink

La croiseur naboo de Katar Varvarona fendit le ciel de Kuat. A son bord se trouvaient Xana Varvarona ainsi que le Ministre des relations Communautaires de Naboo : Virgin Nyu. Mais également le Haut Général Silas Myles, l'Amiral de Flotte Tigellinius Makati, le Moff de Ryloth Nicolas Delgar et le soi-disant père de Xana : Guun Sutsea Qual, un prince-marchand de Ryloth.

- N'oublie pas que Guun est ton père, c'est un prince-marchand de Ryloth et tu as été capturée par des esclavagistes à l'âge de deux ans et je t'ai sauvé de ses griffes sur Nar Shadaa pour te ramener à ton père. je suis tombé amoureux de toi, toi aussi et maintenant on se marie. C'est simple.

Katar se trouvaient aux côtés de Xana à qui il avait encore quelques conseils à donner. L'atterissage était prévu pour dans un quart d'heure, le temps de lui dire ce qu'il devait lui dire.

----------

Pendant ce temps dans le palais de Kuat Alexandre Silentiel s'apprêtait à recevoir les premiers invités. Il avait tout bien préparé et la grande allée menant au trône prévoyait que l'Impératrice s'asseye sur le trône de Kuat et que les fiancés viendraient jusqu'à elle, traversant la longue pièce où se trouveraient les dignitaires impériaux sur le côté. Les époux, selon la coutume naboo, ne devraient pas se présenter aux invités avant que le mariage soit terminé bref avant que l'Impératrice les aient bénis.

Mais d'abord décrivons la salle. C'est la salle principale du palis de Kuat. Une grande allée au centre menant droit vers le trône et sur les côtés de cette allée peuvent se placer les invités. La salle est cependant très grande sur les côtés se trouvent les tables où se trouvent la nourriture et les boissons. Après la bénédiction de Sa Majesté les époux iront saluer les invités importants.

mais pour l'heure Alexandre venait de terminer les préparatifs à la dernière minute et attendait désormais les premiers invités en s'épongeant le front avec un mouchoir.



hj : Xana et Virgin peuvent bien entendu commencer à répondre mais les invités peuvent également arriver et parler entre eux! Bon amusement!


Dernière édition par Katar Varvarona le Lun 24 Aoû 2009 - 18:20, édité 1 fois

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Slectis, dans un effort surhumain, ne releva nullement les propos incensés et décadents du petit prince et se contenta de l'ignorer. Il voulait en plus de sa présence déjà peu agréable frapper un grand coup en offrant les meilleurs boissons de la planète... Afin d'éviter un affrontement stupide de plus, un des deux Gardes Princiers, étincellant, s'intercala entre les deux individus et son regard, qui se voulait menaçant et sévère, se posa sur Alexander.

- "Il est inutile d'attiser ls remarques indécentes et stupide d'un petit prince décadent ne pensant qu'au profit..."

Le Prince s'approcha d'Ysanne Isard et lui fit un baise main respectueux preuve qu'il pouvait montrer du respect envers certaines personnes qui ne l'avaient pas (encore ?) offensées. Ses suivants, s'inclinèrent légèrement pour preuve de respect et de politesse envers les nouveaux venus. Il se redressa, fit un petit sourire en coin et prit la parole :

- "Cher dame Isard, sachez que c'est une joie de faire votre connaissance. Vous au moins vous êtes une personne censée et réfléchie qui à sa place ici, ainsi que dans les plus hautes sphères de la machine Impériale. Je doit aussi vous dire que vos divers titres et reconnaissances me laisse sans voix et vous avez encore plus de mérite du fait que vous soyez une femme."

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
HRP: Puisque je vois que personne n'en a rien à foutre de moi ...

Fel voyant arriver Cœur de Glace se fit un plaisir pour aller la rejoindre quitte à déranger la discution en cours. Après tout, personne n'avait daigner venir le voir alors qu'il était autant invité que les autres à la cérémonie et en particulier par l'un des représentants du mariage prochain ou par le Prince Slectis en personne qui semblait l'avoir complètement oublié. Son humeur était maintenant proche de la colère mais il ne le montrerait pas, du moins pas pour le moment.

_ " Ysanne, content de vous revoir, j'espère que vous ne vous ennuyez pas trop dans cette masse compacte d'être plus ou moins convenables ... "

Le petit rictus au coin des lèvres du Grand Moff voulait bien signifier ce qu'il voulait sous-entendre, une ironie à la pointe du sarcasme comme il le faisait souvent.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Quand Fel arriva, Slectis fit une révérence parfaite et minutieusement travaillé pendant plusieurs années de cours de maintien. Il semblait gêné de ne as avoir remarqué la présence de son supérieur direct et tout cela à cause d'Alexander.

- "Oh, votre Excellence, veuillez m'excuser. Je n'avais pas remarqué votre arrivé à cause d'un léger différent avec le Prince Alexander... un petit arrogant qui ne pense qu'à l'argent et au profit. J'espère que votre voyage s'est bien passé et que vous êtes heureux de participer à un tel événement."

Ensuite il claqua des doigts et un de ses suivants apporta une coupe de champagne pleine. Slectis la prit et l'offrit à Oron qui semblait irrité.

- "Quelque-chose ne va pas votre Excellence ? Si vous voulez mon avis, certaines personnes n'ont rien à faire ici. Je ne dénoncerais personne parce que je ne veux pas lui attirer d'ennuis mais certains invités se comportent de manière indécente et peu respectable..."

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Fel ne daigna regarder le Prince Slectis qui visiblement se foutait éperdument de sa personne. Au lieu de tenter un véritable scandale local qui démontrerait le fait que le Sur-Secteur Braxant se voyait mêlé à des conflits internes, ce qui n'était guère le cas, Oron Fel se contenta d'une simple phrase à l'égard du Prince nagai avant d'attendre la réponse de la directrice des services de renseignement impériaux.

_ " Prince Slectis, votre volonté de paraître le meilleur nagai est tout à votre honneur, néanmoins j'étais en train de parler avec mademoiselle Ysard, je vous serai donc gré de nous laisser converser confortablement, nous auront tout le temps de débattre sur des points qui nous intéressent tous les deux plus tard.
Néanmoins ... Ne critiquez pas trop les membres locaux, il serait dommage que Nagi soit considérée comme un peuple non-humain inférieur aux standards supportés par l'Empire, qui plus est à cause de son représentant directe je présume ... "

La formule était claire et directe, le Prince saurait alors qu'il venait à Fel de mépriser les gens très rapidement par leur comportement bien au-delà du comportement que devait avoir un dirigeant, à l'opposé d'un misérable courtisan, ce qui, il en était sûr allait apparaître dans l'âme du Prince comme une insulte qu'il ne devait qu'à son propre comportement.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Syuila adressa un sourire léger au Naboo. Sans doute le premier de la soirée ... Il se pouvait qu'elle trouve des choses plus intéressantes que prévu en lui. Entre autre l'étrange picotement qui lui traversa la nuque. Elle lança la Force, et confirma ce qu'elle supposait : Nyu y était sensible ... Et il avait été élevé dans une voix dont il serrait aisé de le détourner. D'abord, faire en sorte qu'il apprécie l'Empire plus que tout, le sensibiliser a l'idéologie impériale, et la torturer un peu de manière à ce qu'elle lui colle. Pour cela, il faudrait le connaitre un peu mieux.

Nyu avait assurément également ressenti une présence dans la Force face à lui. Syuila ne s'en cachait pas, mais comme dans toute les soirées mondaines, elle fermait son esprit, ce qui la rendait difficilement lisible. Au mieux, le Naboo pouvait-il sentir une aura sans couleur et s'en penchant, moyennement puissante, mais néanmoins témoignant d'une certaine maitrise. Syuila avait après tout été la Main de l'Empire avant de rejoindre les chevaliers impériaux. Mais dans ses deux implications, elle s'était livré à un contrôle sévère e son attitude : elle s'efforcer de controler ses emotions, et de mettre la force exclusivement au service de l'Empire, et seulement de l'Empire. Elle ne prétendait pas maitrisé le coté clair ou le coté sombre de la force, mais simplement son sabre-laser, et quelques tours de passe-passe bien utile qui lui permettait par exemple de se livrer au petit exercice qu'elle avait eut avec Virgin.

Feignant de ne pas porter beaucoup d'attention au détail de sa sensibilité (Syuila avait sentit une aura semblable à la sienne), Syuila poursuivit à l'attention du Naboo :

- Je crois qu'hormis l'Impératrice, vous ne trouverez personne de plus haut-gradé que moi dans cette salle. JE suis le Grand Moff Syuila Yitreas, en charge du Sur-Secteur Zéro, et donc de la planète dont vous foulez le sol, lança-t-elle avec une légère (infime dirons-nous) pointe d'autosatisfaction dans la voix, et je dois avouer que la question de Naboo m'intéresse beaucoup. Ainsi, c'est Katar Varvarona qui vous a recruter ?

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
En réalité Virgin ne savait pas ce qu'était la Force, il n'en avais jamais entendu parler et n'en imaginait même pas l'existence. Malgré cela il l'avait sans doute déjà utilisé mais à un niveau inférieur à un très jeune apprentie. Il s'amusait par exemple à former des images dans la fumée des ces cigares et cigarettes ou encore à créer de nouvel note de musique en faisant vibrer les cordes de son instrument favoris de manière originale.

En l'occurrence ici, il avait belle et bien ressenti quelque chose de particulier. Ce n'est pas désagréable, ni agréable d'ailleurs, juste intriguant. Virgin se permit de prendre place à la table de Syuila, il répondit en inclinant la tête par signe de respect encore dans l'espoir de recevoir sa cigarette :

Je suis enchanté de vous connaitre grand moff Ytreas.En effet, Katar m'a engager en vu de mes affinités avec le peuple gungan. Voyez-vous, Katar Varvarona compte relancer l'économie de notre belle planète et dans cet objectif, il a besoin de quelqu'un comme moi pour renouer les liens impérial-gungan.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Alexandre accueillit avec un grand sourire Ysanne Isard et ses compagnons puis salua respectivement la Grand Moff Fel. Voyant que celui-ci désirait s'entretenir quelques instants avec Ysanne Isard il se tourna vers Silvanur qui discutait avec Calvin Gabbard, dirigeant de BlasTech Industries. Silvanur avait l'air de parler de quelque chose d'important...

- Mon cher Calvin, il est temps je crois de vendre enfin notre nouvelle mine. Je me chargerai de tout ne vous inquiétez pas. Quant à ma proposition d'association... elle tient toujours. Vous avez pu remarquer notre remarquable avancée en si peu de temps. Loin de moi l'idée de vanter les mérites de ma société mais vous pourrez remarquer que nous possédons maintenant le très gros groupe Neuro Saav et que nous avons sauvé de la faillite MedTech Industries qui fournit des droïdes médicaux. Bref je suis satisfait de notre avancée. Et ce n'est pas terminé... Mais le Grand Moff Varvarona a également plusieurs choses à vous dire. Je suis au courant de ce qu'il va vous annoncer mais je ne peux vous le dire avant lui. Je peux cependant vous promettre que cela est très intéressant. Blastech sera sans nul doute très intéressée.


Silvanur tourna ensuite la tête vers le jeune Alexander et ricana, laissant voir à Calvin Gabbard tout son mépris à l'encontre de ce blanc-bec.

- D'ailleurs cela pourra intéresser très certainement cette chère madame Victionne... Très certainement.



Alexandre Silentiel quant à lui mâchonnait un petit four, discutant avec Nicolas Delgard et faisant signe au Prince Slectis de le rejoindre :

- Mon cher Slectis, je vous apprécie mais n'énervez pas les membres de l'Empire qui vous sont supérieurs en grade. Vous êtes peut-être adulé sur votre planète mais ici vous n'avez pas plus d'importance qu'un autre Moff. Il faut vous faire une place dans notre société pour progresser, vous faire une place et espérez avoir l'estime de certains. Monsieur Varvarona aura à vous parler tout comme à monsieur Gabbard et madame Victionne après la cérémonie. Je me demande ce que fait madame Tega par ailleurs, elle est sensée venir au mariage.

Puis se tournant vers Scilla Adirith :

- Quant à vous mon cher comment vont les affaires de la C.N.K.?



----

Katar quant à lui attendait avec impatience la cérémonie. Il avait hâte d'en finir et de toute façon les festivités continueraient encore après la cérémonie mais on lui avait signalé que quelques invités, dont madame Tega, n'étaient pas encore arrivées et il désirait leur parler de plusieurs choses...

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Syuila sourit et demanda :

- Et en quoi Monsieur Varvarona vous croit-il plus qualifié que les autres pour remplir cette mission ?

Elle lui tendit l'une de ses longues et fines cigarettes tout en tirant une bouffée sur la sienne.

Quand à Scilla, il ne put naturellement s'empêcher de commenter les mots d'Alexandre :

- Exact. Dois-je vous rappeler qu'ici vous n'êtes rien de plus qu'un courtisan, non-humain qui plus est (une pointe de mépris perça dans sa voix, mais le reste de ses mots coula de la manière la plus courtoise qui soit. Quiconque ne prenait pas pleinement garde au ton employé n'y voyait rien de plus qu'un vulgaire conseil Amical), au milieu des Pontes de l'Empire ? Des gens qui vous sont bien supérieur. Nous n'accepterons pas de caprices royaux venus de votre part. Nous ne sommes pas sur Nagi ici, mais sur l'un des plus beau joyaux de l'Empire. Le sens élémentaire de la diplomatie demande de faire profil bas et de respecter les coutumes des pays dans lesquels vous vous déplacez.

Puis, il répondit à Alexandre :

- Nos deux plus gros contrats sont de véritables réussites. Je dois dire que son Excellence le Grand Moff a rempli pleinement les objectifs fixés au CNK ! L'Empire peut maintenant compté sur une petite marine de ravitaillement qui vous as tiré d'un bien mauvais pas dans la passe Correlienne, et je crois que pour cela, vous avez une dette envers nous. Quand au second contrat, il s'agit pour l'heure d'une simple commande de fonte des vaisseaux donnés par Braxant, que nous ne jugeons pas utiles, et trop diversifiés. En cas de guerre, je vous laisse imaginer le casse-tête logistique que représenteraient ces dix types de destroyers à réparer ! Chacun avec un modèle d'hyperpropulseur, de réacteur, de systèmes de survie, d'ordinateur central différent. Imaginer les pièces à rechercher à travers toute la galaxie ! Cela nous couterait des milliards ! Le Grand Moff a donc préféré démonter cette flotte pour s'en tenir à une production basique dans le Sur-Secteur Zéro : les escadres de guerre suffiront à la protection de nos mondes, et d'ici deux ans, nous en placeront une en orbite de chacun d'eux. Le Plan ne devrait pas être trop contraignant pour les mondes du noyau. N'hésitez pas à nous demander des fonds pour remplir les objectifs du plan ! Le Département des Comptes du Sur-Secteur serra heureux, je pense, de vous les accorder !

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Virgin s'empara de la cigarette et s'empressant de l'allumer. Il en tira quelques bouffées en les appréciant.

Je vais vous répondre par une autre question : combien d'humains ayant grandis dans une citée gungan connaissez-vous ? J'imagine que c'est pour cette raison que Varvarona me pense digne d'un tel poste. Et puis, vous devez surement connaitre une des doctrine impériale, avec attestant que les non-humains sont inférieurs. Alors Un humain était préférable selon lui. Mais je ne fais que supposer. Ce qui est sur, c'est que maintenant que j'en suis là, je ferrais de mon mieux pour mener à bien mes objectifs.

Cette cigarette qu'il avait tant espéré était très particulière. Elle mélangeait des saveurs de noix, de cacao, que seul un fumeurs très sensible pouvait découvrir, et d'un tabac très prononcé.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Sky Keto était en retard et elle le savait, mais sa dernière mission avait prit du temps et comme elle était en couverture et en filature, personne n'avait put lui transmettre l'invitation. Elle avait eu un message de son père en revenant, disant qu'il attendait d'elle qu'elle y soit présente et observe attentivement les autres.

En sommes, ce n'était qu'une autre mission d'observation, mais dans un contexte beaucoup plus mondain, une chose pour laquelle elle n'avait aucun souvenir et aucun qualification ou entrainement.

Elle avait trouver la robe qu'elle devait porter sur son lit, elle qui n'avait jamais porter se genre de vêtements se prit à la regarder sous toute les coutures. Elle découvrit qu'elle n'était pas, sommes toute, si restrictive et qu'elle y avait la place pour cacher ses sabres, tout en étant élégante.

Se serait tout autant sa première vrai apparition public, en tant que protégé de Thrawn et de Vador. Peu de gens la connaissait vraiment, elle devrait malgré tout garder un profil bas.

***************************************************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Elle arriva à la salle de réception et jetta un regard sur les gens qui y était, des Moff, des Grand-Moff, des haut dignitaire, elle semblait être dans les plus jeune, plus jeune qu'aucun d'eux ne pourrait jamais l'envisager même.

Puis elle glissa gracieusement dans la foule, cherchant le marié dans la foule pour pouvoir lui transmettre ses hommages et félicitation, comme il était de rigueur en un tel événement. Son regard gris portant sur chacun des invité, discrètement, ses oreilles absorbant chaque conversation. Belle et fraiche parmi ses haut dignitaire, elle se mouvait souplement dans la foule.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Le Prince n'avait pas apprécié cette petite alliance entre Alexandre et Scilla pour le remettre à sa place. Il ne prit même pas la peine de leur répondre et se contenta de leur lancer un regard condescendant empli de mépris et de moquerie. Puis, il claqua des doigts et quitta le petit groupe suivit par sa suite.

De sa démarche si caractéristique, il se dirigea vers le buffet et saisit un petit canapé qu'il dégusta du bout des doigts. Pendant que les membres de sa suite discutaient entre eux et que ses Gardes Princiers scrutaient le moindre mouvement des personnes proches de Slectis, ce dernier remarqua une anomalie dans la foule. Une jeune femme seule dans la foule avec un certain malaise à s'intégrer à cette communauté mondaine.

Slectis avait un don tout particulier pour remarquer qui était à sa place dans ce monde et qui ne l'était pas et ce n'était pas les artifices vestimentaires et le maquillage qui allaient le tromper. Sur un nouveau claquement de doigt, ses suivants cessèrent tout bavardage et accompagnèrent leur maître à la rencontre de cette drôle de personne isolée.

- " Bonjour, je suis le Prince Slectis Argon de Nagi. Je n'ai jamais entendu parler de vous... et n'ai vu aucun portrait de vous non plus. Puis-je savoir quel titre posséder-vous ? Si vous en possédez un bien-sûr.

Vous devez également être fière et honorée de participer à un tel événement, non ?"

Il sourit et elle put voir les dents presque aussi blanche que le teint de sa peau. Slectis n'avait nullement l'intention de faire un nouveau scandale... juste de passer le temps avant que les mariés ne se montrent enfin.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Bragation attendait encore la réponse du Prince Selectis Argon lorsqu'e l'Ibntendant de Katar -Un certain Alexandre Silentiel, semblait-il- lui présenta ses salutations et commença à louer les exploits militaires de Bragation. Ce dernier en fut quelque peu surpris:

-Ma foi, je ne crois pas avoir eu le temps de faire beaucoup de choses sur naboo, si ce n'est fortifier Theed. C'est au Moff Varvarona que revient le mérite des négociations avec les Gungans, dont j'ai entendu parler il y a peu.

Bragation Afsheen était modeste de nature, mais cette fois, il croyait dire vrai. Il estimait que son role dans la bataille de Naboo était moindre, ayant été vite rapellé sur Coruscant. Mais déjà, Selectis Argon répondait au grand moff au sujet de Nagi:

Vous connaissez donc Nagi ? Je suis fort touché et fier de vous avoir accueillit même si j'aurais préféré vous loger au Grand Palais. Le climat aride n'est plus notre préoccupation depuis quelques temps... depuis que les Tofs ne s'approchent plus de Nagi à vrai dire. J'ai d'ailleurs investis plusieurs millions pour mettre en place un service d'irrigation aux alentours de la capitale et ainsi avoir quelques vertes forêts extrêmement bien entretenues et surveillées."

-Je crois qu'il s'agit d'une très bonne initiative, prince. Cela devrait couter cher, certes, mais de la verdure ne manquerais pas sur cette planète. Pourquoi ne pas en profiter pour introduire sur Nagi quelques animaux connus, comme les Tauntauns de Hoth ? j'ai entendu dire que ces animaux pouvaient s'adapter au climat d'une foret tropicale, en perdant leurs épaisse fourrure.

Toutefois, Bragation put observer que le ton montait entre les convives rassemblés autour de lui. Lord Brandei, Selectis Argon et Yitreas semblaient se quereller. Par prudence, le Grand Moff Afsheen se tint à l'écart de cette discussion, ne souhaitant pas participer à cette bataille rangé, lui qui revenait d'un conflit.

Tandis que Alexandre questionnait Scilla sur els affaires de la CNK, Bragation chercha du regard parmi les convives Lady Afsheen, qui était partie échanger des mondanités avec ses amies de l'aristocraties du Noyau. Le Grand Moff ne retrouva point sa bavarde épouse, mais il aperçu en revanche une jeune femme aux cheveux noirs de jais, tout de rouge vétue, qui se faisait saluer par le prince Argon. Sky Keto, une générale des Chevaleirs Impériaux. Du fait de sa position de Grand Moff, Bragation avait déjà entendu parler de cette adepte de la force spécialisée dans la filature. Sans doute la jeune chevalièer se sentait-elle perdue, au milieu de toute cette élite dont elle n'était pas membre. Il jugea donc naturel d'aller la saluer, et se plaça aux cotés de Selectis

-Bienvenue à vous, Général Keto. Je suis Bragation Afsheen, Grand Moff de la Bordure Médiane et gouverneur d'Aeten II, et me voici ravi de faire votre connaissance. Je suppose que vous aussi avez été invité au mariage du moff Varvarona ?

Bragation n'avait pas entendu les paroels de Selectis, et venait sans s'en rendre compte de donner l'identité de Sky au seigneur de Nagi...

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Personne ne pouvait le voir, mais Ysanne portait un écouteur duquel lui était transmis toutes les informations qu'elle avait manqué à cause de son retard. On l'avisa donc des déboires du Prince Slectis, de la vantardise du Prince du Secteur-Corporatif, l'absence de Yitreas dans la masse de vautours impériaux et du bon vouloir de l'hôte de la soirée. Elle analysait le tout lorsque le Grand Moff Fel vint à sa rencontre.

_ " Ysanne, content de vous revoir, j'espère que vous ne vous ennuyez pas trop dans cette masse compacte d'être plus ou moins convenables ... "

Elle fut cependant interrompu par le dirigeant de la planète Nagai, personnage qui commençait à lui taper sur les nerfs.

- "Cher dame Isard, sachez que c'est une joie de faire votre connaissance. Vous au moins vous êtes une personne censée et réfléchie qui à sa place ici, ainsi que dans les plus hautes sphères de la machine Impériale. Je doit aussi vous dire que vos divers titres et reconnaissances me laisse sans voix et vous avez encore plus de mérite du fait que vous soyez une femme."

Ravalant sa colère, elle glaça Slectis du regard et, à l'intention de Fel:

- Je crois que certains devraient se contenter de se taire et observer au lieu de s'enfoncer de plus en plus dans leur galère... Alors Oron, êtes-vous satisfait des aménagements des Renseignements dans votre SurSecteur?

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Fel venait tout juste de remettre Slectis à sa place de concert avec Isard qu'il se retourna directement vers la responsable des services de renseignements de l'Empire.
Regardant la gente mondaine présente, il écoutait néanmoins d'une oreille attentive les paroles de sa compatriote.


_ " Les installations dernièrement mises en place sont la bienvenue en effet, et elles manquaient. Je crains que dans les mois à venir nous connaissions une vague anti-humaine dans toute la Galaxie. Et nous savons tous les deux qu'elle ne sera pas essentiellement à mater par la force du blaster...

Ces installations seront primordiales, surtout dans les secteurs de la Bordure Extérieure. Déjà que sur Sullust ce n'est pas fameux. J'ai demandé au président du conseil muun d'intervenir d'ailleurs. Les rebels locaux auront bien les mots pour le critiquer. Cet homme a néanmoins un idéal sans limite basé sur l'Empire, ça met un peu de goût à notre vie politique. Aujourd'hui on ne pense qu'au pouvoir, on ne se soucis plus de suivre un idéal. Seuls ceux qui le méritent ont le pouvoir. Les autres sont condamnés à exécuter.
Dans cette optique je me demandais s'il ne faudrait pas développer de nouvelles cellules beaucoup à même de remplir un travail plus ... spécifique au sein de vos services.

Par la même occasion, j'aimerai vous informer de ma volonté d'être en partenariat officieux avec vous pour me créer une station spatial: la base de l'Ubiqtorat, elle concentrerait tout les savoirs de la Galaxie en un seul lieu, l'on pourrait le visiter en tant que citoyen, cette zone serait séparée des quartiers militaires. Elle aurait le même nom que vous savez quoi ... "


Bien entendu, Fel parlait de la Base de l'Ubiqtorat située dans les bas-fond de Muunilist alors qu'il faisait attention à ce que personne ne les écoute, ceci d'une manière des plus naturels.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Ayant repéré une table isolée, Ysanne invita le Grand Moff du SurSecteur Braxant à la suivre à l'abri des oreilles indiscrètes. Prenant deux coupes de vin rouge Alderaanien, Cœur de Glace en prit une gorgée et répondit aux dires d'Oron.

- La cellule des Stormcommando est opérationnelles et en attente de mission. Celle sur Krant a été suspendue suite à la demande de négociation avec le gouvernement local pour un cessez-le-feu avec l'Empire. Je crois que leur professionnalisme aura bientôt mis en déroute les agents spéciaux rebelles. Cependant, si Son Altesse l'Impératrice aimerait la création d'une branche totalement indépendante et avec des objectifs différents, nous pourrons étudier le dossier plus en profondeur.

Prenant une deuxième gorgée et saluant un officier quelconque venu lui rendre hommage, Isard enchaîna.

- Pour ce qui est de votre projet de station spatial... je ne crois pas avoir bien saisit. Vous voulez une copie de l'Antre pouvant être visitée par le publique?

L'Antre était bien entendu le nom de code utilisé par le Haut Commandement Impérial pour désigné le complexe top secret de l'Ubiqtorat.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alexandre Silentiel, Moff de Géonosis

Alexandre regarda le Prince s'éloigner puis continua à Scilla :

- Je crains que ce jeune homme fasse des bêtises... Il ne se rend pas compte qu'il n'est que le Moff de Nagi. Les Moffs sont sensés être tous au même rang mais nous savons bien que le Moff de Anaxes aura toujours plus d'importance et d'influence que le Moff d'une petite planète éloignée. C'est comme vous mon cher vous êtes Moff de Kuat et vous avez ainsi des respnsabilités plus importantes que les miennes. Quoique maintenant les choses vont changer ave le plan de relance de monsieur Varvarona mais il n'empêche que vous êtes plus important et influent que moi, inutile de se voiler la face. Je crains que le Moff de Nagi n'ait pas compris cela... En fin soit je crois que monsieur Varvarona parlera sans aucun doute de la C.N.K. à madame Yitreas, il a des projets et cela pourrait intéresser la C.N.K.

Puis il se rendit auprès de Bragation, désirant lui parler également et salua Sky Keto distraitement :

- Bonjour général, la cérémonie n'a pas encore débuté et le Grand Moff Varvarona ne se joindra à nous qu'après la cérémonie et la bénédiction de Sa Majesté.


Puis il appela un valet qui restait à la porte d'entrée. Celui-ci portait de petites fiches de papier sur lesquelles étaient écrits des numéros. Alexandre fouilla quelques instants laissant Bragation Afsheen discuter avec Sky Keto puis se tourna vers elle,une petite fiche à la main.

- Voilà, vous vous trouverez à la rangée numéro une côté. Vous avez de la chance vous pourrez voir toute la cérémonie depuis la rangée au premier rang.
Puis se tournant vers Bragation. Quant à vous mon cher ne vous inquiétez pas, les Grands Moffs et quelques Moffs dont moi et Scilla Adirith entre autres seront situés aux côtés du trône où siègera l'Impératrice. Désolé madame Keto mais seuls les Grands moffs et quelques Moffs ont droit à ce privilège.

Puis continuant sur un ton badin :

- A part ça comment vous portez-vous et que faites-vous?


Il était visiblement poli mais désirait discuter avec Bragation au plus vite, il aurait pu lui donner un ordre mais était réellement curieux et avait encore le temps.


Dernière édition par Katar Varvarona le Mar 1 Sep 2009 - 20:01, édité 1 fois

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Oron regardait la foule environnante, personne pour les écouter. Les affaires internes du département des renseignements étaient des plus importantes, et il était temps d'implanter de nouvelles institution.

_ " Je pense que les StormCommandos sont enfin aguerris et peuvent aller en mission. Le problème est en effet où ... Commencez par établir un réseau d'espionnage sur toutes les planètes et en particulier sur Tatooine si ce n'est pas déjà fait, le Morseerien Chall Bekan possède déjà un réseau d'espionnage, il pourrait nous être utile. De même je pense que sur chaque planète nous devrions user d'autochtones prêt à aller à l'encontre de l'idéologie républicaine et se mêlant parfaitement à la foule. Il nous faut des hommes de terrains aptes à être de parfaits informateurs mais nous ne pourront compter sur des être humains, notamment sur des mondes comme Bothawui, Sullust et j'en passe.

Pourquoi ne pas créer de véritables cellule de formation d'espions, grâce à des Bothans achetés ou encore des cellules du COMPORN pour une propagande toujours plus forte notamment au sein des jeunes ?
Si vous possédez d'autres idées, je vous en prie développez-les.
"

Marquant une pause, le Grand Moff savoura une gorgée de cet excellent vin avant de reprendre.

_ " Concernant l'Antre, mon but est de faire en sorte d'apporter à la population impériale une culture " maîtrisée ". Je pense que l'on en a tous assez des dires concernant l'Empire et sa soit disant volonté d'aliéner les masses populaires, même si le but est bien celui-ci. Laissons néanmoins l'illusion aux masses de leur donner une quantité d'information phénoménale grâce à cette station. La partie civile ne servirait qu'à informer, ou désinformer, les populations, alors que la partie militaire serait une véritable mine de connaissance décentralisée.
Bien sûr nous mettrions en place des systèmes de sécurité de destruction des données si jamais la station serait ... prise par je ne sais quelle organisation, encore faudrait-elle qu'elle s'oppose à la flotte du Sur-Secteur Braxant. "

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Si Sky n'était pas à sa place, sa grâce naturelle et ses talent de combatante, ainsi que sa beauté, hérité de sa mère, et surtout sa puissance dans la Force, la rendait fluide dans cette foule et seule quelques regard averti purent remarquer qu'elle détonait un peu, qu'elle avait comme un temps de retard, si léger et gracieux qu'il n'en paraissait presque pas.

Pourtant, un jeune homme, beau par sa noirceur et par son charme sombre, la remarqua parmi la foule. Son entrer en matière, souple et suave, montrait cependant qu'elle n'était pas encore assez bien pour se fondre dans se genre d'assembler et prit note mentalement de remédié rapidement à se problème.

Mais, elle n'eut guère le temps de répondre que déjà, on venait vers elle de nouveau. Pour la discrétion, elle pourrait repasser. Voila qu'elle avait des lagunes qu'elle n'aurait pas soupçonner avec cette réception.

Peut-être que cela était le but de son père si distant. Elle l'ignorait et l'ignorerait surement longtemps. Cette hommes de qui elle était issus, restait comme une figure vague, jamais encore elle ne l'avait vu sans le liquide et la vitre entre eux. Et pourtant, le souvenir de sa force, de ses souvenirs restait gravé en elle.


"Merci Moff, être invité à cette réception est déjà plus grand privilège que je n'en aurais espéré."

Sa réponse était tout autant adresser au Moff de Géonosis qu'au Prince, une façon discrète de répondre à deux discutions sans vexé personne.

Son sourire était délicat et pourtant recélait une grande force. Elle n'avait ni les certitudes grandiloquente de sa mère, ni l'espièglerie de son père, mais elle avait très certainement la force de sa mère et le charisme de son père, dans son regard surtout.


"Je me porte aussi bien que possible, je vous remercie. Je suis présentement entre deux obligation, mais je ne voudrait vous importunez plus que nécessaire, je me doute que se genre de réception vous demande beaucoup et que des invité plus prestigieux que moi mérite vos attentions."

Il n'était point nécessaire d'avoir l'empathie dans la Force pour savoir qu'Alexandre Silentiel avait hâte de se libéré d'un personnage aussi insignifiant qu'elle, et très certainement que le Prince ne lui aurait octroyer aucun regard si il avait su son apparente insignifiance. Et pour l'instant, elle n'avait aucun désir des les retenir, ni l'un ni l'autre, plus que nécessaire. Peu de gens savait à quel point elle pouvait avoir accès à certaine sphère de l'empire et ne souhaitait pas que cela se sache. Être la pupille et protégé du Seigneur Vador servait pour l'instant leur projet à tout deux. En dire plus ou en faire connaître plus la mettrait dans des situations qu'elle n'était pas prête, en toute honnêteté, à gérer.

Elle se recula avec un salut, pour permettre aux Moff de retourné aux invités plus importants et lui permettre, à elle, de continuer d'observer la foule.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Cela faisait déjà plusieurs semaines que Breha Organa et sa fille était sur Kuat, la clôture de la rencontre entre les familles nobles d'Alderaan et de Kuat venaient d'avoir lieu et les familles en visites avaient reçu leur invitations pour le mariage Varvarona.
Bien entendu la présence de tout ce beau monde sur Kuat et la célébration du mariage sur cette planète n'était pas une coincidence et Breha se faisait tout de même une joie de participé à l'évènement en sachant que serait présent beaucoup de représentants des maisons nobles du noyau et d'ailleurs.

Cela serait également l'occasion pour ces familles de respecté une des traditions ancestrales de présentations des jeunes héritiers de trône au dirigeant suprême du Sénat, désormais : l'Impératrice.

Breha, Rouge Organa soeur de Bail et la jeune princesse Leia s'étaient toute les trois préparées dans la plus grandes traditions des mariages nobles. Les robes d'Alderaan étaient assorties entre elle, démontrant un travail subtil avec les différents étoffes utilisés et surtout la signature très alderaannienne sur les tenues vestimentairee de la délégation.
Mis à pars la famille de Télos, les maisons nobles décidèrent d'arrivée ensemble à la réception. Jeune princes et princesses de Coréllia, Nobles des maisons Praji de Coruscant, de Carida, de Senex, de Corulag et de bien d'autre mondes. Jamais beaucoup plus de 2 ou 3 représentants par familles mais le tout faisait un nombre non négligeable. Beaucoup de jeunes gens, beaucoup d'enfants et quelque vieux rois ou reines. Tous très attachés au protocole des réceptions, au respect de l'honneur des maisons qu'ils représentaient et adhérant aux valeurs de la cultures et du respect des autres.
Les autres familles moins préoccuppés par ces valeurs refusèrent simplement d'entrée aux côtés de Breha et des autres.
Leur tenues affichaient un respect du beau et du vertueux bien loin des desmonstration de richesses exubérantes auquelles ces familles n'étaient pas familière.

Pour beaucoup ils avaient en horreurs certains nouveau pseudo dignitaires impériaux étalant titres et puissance économiques acquis par bonne grâce de l'Empereur Palpatine ou de sa remplaçante. Cependant il était de tradition de respecté ceux qui avait fait don de leur vie pour servir dans l'Armée ou l'administration de l'Ancienne République désormais Empire Galactique.

Le hérault sur la demande de Breha annonça simplement...


- Les honorables délégations représentantes des Maisons Nobles du noyau !


Ils entrèrent tranquillement, saluèrent avec des révérences trahissant des manières et une éducation ancestrales et vertueuse. Ils se dispersèrent dans la grande foule. Les jeunes princesses désireuses de fréquentés les nouveaux jeune gradés de l'armée, les enfants avides d'explorer ce nouveau lieu. Leia accompagnées de Winter et de deux de ses cousins corélliens s'apprétaient à s'enfuir avec eux parmis les convives quand Breha l'arrêta...

- Jeune fille, je vous prie de conserver une attitude convenable, et celà est valable pour vous aussi jeunes princes. Ne vous éloignez pas trop je vous rappel que vous serez présenté en même temps que les autre héritier à l'Impératrice peu après son arrivé.

Les enfants acquiésèrent de manière expéditives et disparurent dans la foule commes toute autre enfant d'une dizaine d'année l'aurait fait.
Breha resta avec Rouge, s'inquiétant un peu pour sa fille parmis tout cette élite impérial, d'autant qu'elle n'était pas n'importe qui au regard de ses véritables origines. Elles espéraient que sa présence ne serait pas décelé par aucun serviteurs du côté obscures.


Le mariage intriguait quelque peu Breha, et elle entendait bien faire la connaissance de cette non humaine qui avait réussis à percé dans ce milieu hostile. Elle y voyait une opportunité d'amélioration des conditions de vies pour tout les laissés pour compte par les lois racistes de l'Empire.

Les deux belles-soeurs aperçurent Scilla Adirith un proche et illustre cousins royal de Kuat. Et comme il était de rigueur de saluer l'hôte avant les mariés elle se dirigèrent d'un pas léger et graçieux vers Scilla. Beaucoup d'ennemi des Organa était présent, Breha savait que ces derniers mois Alderaan en intensifiant sa lutte avait multiplier la liste de ses ennemis mais la gracieuse reine resterait fidèle à l'image et aux valeurs du chef de famille, Bail ainsi qu'à son peuple. Elles se rapprochèrent de Scilla attendant que ce dernier achève sa discussion avec ses interloquteurs et viennent les saluer...


-------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Pendant ce temps alors que Winter et ses cousins l'entrainaient dans une course folle entre les tables, colonnes et buffets, La jeune princesse d'Alderaan sentait au fond d'elle même le contre coup des ombres autour d'elle parmi la foule pas oppressante mais juste présente. Elle continuaient de jouer sans rien laisser paraitre de son étrange sensation. Son père lui disait souvent qu'elle ne devait pas s'inquiété face à tout ce qu'elle ressentait d'étrange et que cela serait normal, mais elle ignorai tout des raisons pour lesquelles elle se sentait différente et pour lesquelles elle sentait des choses différentes des autres enfants...

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Syuila poursuivait sa discussion avec Virgin, développant les divers aspects des projets que donnait le jeune ministre. Elle les pigmentait de remarques toujours courtoises et polies tout en relevant certains défaut qui auraient échappé à une âme débutante. A l'entrée des maisons Nobles, elle s'eclipsa en laissant Virgin seul avec la huitième cigarette qu'elle lui prêtait généreusement. Une bonne heure s'était écoulée alors qu'elle discutait avec lui de la question de Naboo. Virgin ne l'aurait sans doute pas vu de la sorte, mais pour beaucoup, il était certain que Syuila se négociait des partisans parmis les proches des autres Moffs, juste histoire d'avoir un pied à terre un peu partout dans la galaxie.

Elle fendit la foule pour saluer son père, qui portait l'uniforme de l'armée Caridanne, qu'il avait commandé personnellement pendant plus de douze ans avant l'avènement de l'Empire. Elle adressa ses respects à la plupart des représentants des familles Nobles du Noyau tout en observant avec attention les jeunes princes et princesses. Beaucoup serraient autant de géneurs qu'il faudrait convertir ou éliminé dans quelques années.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
En une fraction de seconde, la petite mise en scène théâtrale et la musique d'ambiance se turent au sein de l'Église. Tous étaient assis et pour les retardataires, ils n'eurent pas longtemps à trouver leur place.

Le petit orchestre présent semblait visiblement assez tendu; en effet la Marche Impériale allait retentir et la chansonnette se devrait d'être irréprochable. Le chef d'orchestre se leva, face à ses musiciens et commença à agiter son bâtonnet de mesure. La Marche retentit alors à commencer par les majestueux corps...

Les immenses portes d'entrée s'ouvrirent alors, donnant sur l'extérieur. Un intense rayon lumineux vint alors frapper l'ensemble des convives tandis que les Gardes Royaux entourèrent l'entrée ainsi que le long tapis rouge jusqu'à l'estrade.

Comme une déesse, s'offrit alors le spectacle de l'arrivée de Gwa Cir-Delàviel. Le héraut ne manquant néanmoins pas à son devoir.


_ " Mesdames et messieurs, je vous prie d'accueillir
Son Impériale et Générale Majesté, la Divine
Gwa-Cir Delaviel, Princesse de Coruscant, Première parmi les Nobles,
Première parmi les Sénateurs, Première parmi les Vizirs, Impératrice
Régnante du Glorieux Empire Galactique, Commandrice des Croyants,
Générale en Chef de la Grande Armée Impériale, Présidente du COMPORN ! "

Avançant d'un pas léger, l'Impératrice regardait l'horizon donnant directement sur l'estrade où les Grands Moffs et certains Moffs l'attendaient déjà. Bien entendu, tous les membres présents se retournèrent de concert en voyant Sa Majesté arriver.
Arborant une robe des plus majestueuses, elle avançait sur le tapis rouge escortée non pas de Garde Royaux pourpre mais de gardes les ressemblant, de noir vêtus et dont la visière virait à un rouge sombre: Les Gardes de l'Ombre. C'était la première fois qu'ils apparaissaient au public étant pour la majorité des gens plus un mythe qu'une réalité.


Derrière eux, le Prophète du Côté Obscur Trön, escorté par ses disciples.

Avançant alors, le groupe alla rejoindre ses places. Le Prophète vint se mettre devant l'estrade d'où régnait Cir-Delàviel protégée de ses gades obscurs, à moitié discernables.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Un valet arriva dans la petite pièce où se trouvait Katar, l'avertissant que Sa Majesté venait d'arriver. Katar acquiesça puis prit Xana par le bras.

- Nous allons y aller. En présence de l'Impératrice ne la regarde pas! Incline quelque peu la tête en signe de respect.

Il montra le geste puis prit la direction pour sortir du palais par une petite porte. Il était prévu que le couple entre par la porte principale. Effectivement il aurait été étrange de voir le couple sortir par une petite porte et emprunter soudainement le tapis rouge. Katar, maintenant solidement Xana en lui donnant le bras tourna à droite puis prit l'entrée que les invités et l'Impératrice avaient pu prendre avant lui.

Le héraut ne manqua pas de faire son office :

- Son Impériale Excellence le Grand Moff Katar Varvarona, Responsable de la Passe Correlienne, Commissaire aux Relations avec Ryloth, Commissaire aux Relations avec Geonosis, Haut-Vizir à la Science, la Recherche, la Jeunesse et l'Education, Secrétaire Général du COMPORN à la jeunesse et à l'éducation, Président Directeur Général des Laboratoires d'État de l'Empire.

Sa gracieuse épouse Xana Varvarona, princesse héritière du prince-marchand Guun Sutsea Qual, seconde Dame de la Passe Corrélienne-Naboo après Sa Majesté l'Impératrice.


La musique commença alors. C'était un choix de ce cher Alexandre Silentiel, qui appréciait beaucoup la musique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Katar Varvarona donnant le bras à Xana avançait lentement, avec dignité, regardant droit devant soi, droit devant le prophète du côté obscur qui allait les marier. Le chemin était long mais la musique magnifique et elle ne pouvait que toucher toutes les personnes présentes dans cette grande salle. Elle finit avec majesté avec des accents frénétiques mais en gardant cette sublime légéreté qu'avait su conserver le compositeur.

Le couple arriva devant le prophète à l'instant exact où se terminait la musique. Alors que l'on croyait que le prophète allait pouvoir commencer une autre musique débuta, plus sombre, une musique datant des époques les plus anciennes de la Galaxie, la légende disant que le compositeur (un naboo évidemment) était devenu fou en la composant. Légende bien entendu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les tambours martelaient la salle tandis que des danseurs vêtus de noirs dansaient devant l'Impératrice en se prosternant. D'autres danseurs racontaient la vie du Grand Moff Varvarona par des gestes.

Les chanteurs n'étaient autres que le choeur de Naboo et le choeur de Coruscant, vêtus de capes sombres, ils se trouvaient derrière les futurs mariés et se tenaient bien droit. Leur visage ne pouvait être vu et à leurs manches se trouvaient de longs rouges qui pendaient alors qu'ils avaient les bas croisés dans une atittude sombre.

La musique se termina et les danseurs tombèrent aux pieds de l'Impératrice pour ensuite s'éclipser furtivement alors que l'attention des spectateurs s'étaient ensuite portées sur les chanteurs qui avaient porté leurs bras au ciel, comme s'ils suppliaient ce dernier, et les longs rubans de soie rouge avaient soudainement illuminé le prophète du côté obscur et le couple.

Katar était fier de ce qu'avait fait Alexandre. Il avait glorifié l'Impératrice ainsi que le prophète et le couple avant même d'avoir débuté la cérmonie de mariage comme il s'entend. Le prophète du côté obscur savait que c'était maintenant à lui de jouer tandis que Katar donnait toujours fermement le bras à Xana.

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'assemblée restait silencieuse, attendant la suite des évènements.
Regardant une dernière fois l'Impératrice, son inflexibilité lui donna
son accord pour débuter la cérémonie.
Sa voix était rauque et plutôt inquiétante, digne des meilleurs sorciers connus dans les contes de fée.



_ " Membres de l'Empire, Hauts-Officiers, Votre Altesse Sérénissime, Grand Moff Varvarona, Mademoiselle Qual. Soyez les bienvenus dans la maison spirituelle de Notre Altesse Royale, ici, sur Kuat.
Aujourd'hui marque un grand jour, l'Union de deux êtres, dans un souci d'amour, un amour qui se fait rare dans une Galaxie qui peu à peu se relève de ses blessures.
Présidée par l'Impératrice Cir-Delàviel, elle permet de montrer à tous l'intérêt de Son Altesse à des unions aussi peu communes. Preuve que l'Empire autorise des unions non-humaines, du moment qu'elles restent parfaitement raisonnable et de notre rang.

Mademoiselle Qual, en souhaitant épouser le Grand Moff Varvarona, vous accédez à une caste prestigieuse, soyez consciente de votre chance et faîte bon usage de cette position.
Monsieur Varvarona, en épousant Mademoiselle Qual, vous faîte un immense privilège à la race twi'lek, celui de l'écouter et de le prendre en considération. Vous devenez alors l'un des gardiens de cette race au sein de l'Empire. Puissiez faire bon usage de vos nouveaux pouvoirs. "


Après ces paroles, le Prophète fit appel à un de ses prêtres pour lui faire parvenir le calice. Celui-ci le prit et alluma quatre bâtonnets d'encens pour représenter les deux mariés, l'Impératrice et le Prophète, signe de bénédiction qu'il apposa aux quatre pôles de l'objet fait d'or et de jais noir.
Faisant tourner l'objet cinq fois autour des têtes des deux individus qui avaient la tête prostrée en avant, il récita un charabia d'une langue incompréhensible mais que seul lui et l'Impératrice comprenait: les arcanes du Côté Obscur...

Peu après, une torche ornées de nombreux passages des écrits sacrés vint à ses main où il répéta la même scène toujours dans un silence d'Église.


_ " Grand Moff Varvarona, Dame Varvarona, je vous nomme officiellement mari et femme. Oeuvrez l'un et l'autre pour votre bonheur. Dame Varvarona, ne vous éloignez jamais du chemin tracée par votre marie en vous faisant l'offrande qu'il vous fait aujourd'hui, c'est une dette que vous aurez à vie à son égard... "

Une fois les bagues passées aux doigts, les deux individus suivirent le Prophète en direction de l'Impératrice ...

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Bragation attendait encore la réponse de Sky Keto lorsqu'un petit homme portant l'habit de Moff s'avança vers lui. Encore Alexandre Sidentel, moff de Géonosis. Ce dernier fouilla quelques instands les fiches des invités avant de s'adresser au Grand Moff Afsheen:

Quant à vous mon cher ne vous inquiétez pas, les Grands Moffs et quelques Moffs dont moi et Scilla Adirith entre autres seront situés aux côtés du trône où siègera l'Impératrice. Désolé madame Keto mais seuls les Grands moffs et quelques Moffs ont droit à ce privilège.

- A part ça comment vous portez-vous et que faites-vous?

Bragation choisit de s'engager sur le terrain de la conversation amicale, et répondit avec sincérité à son interlocuteur:

-Eh bien pour etre honnnete, je revenais à peine de la Réunion des grands moffs sur Coruscant, qui faisais suite à la bataille de Naboo. Je vous avouerai que, suite à ces voyages et ces combats, je pense surtout à me détendre quelque peu. Par ailleurs, je songeai, une fois cette cérémonie terminée, me rendre sur Rathalay avec ma famille, afin de profiter quelques temps de ces stations balnéaires que l'on présente comme les meilleures de la galaxies.

Mais c'est alors que s'ouvrirent soudainement les portes d'entrée de la Salle. C'est entourée d'une aura surnaturelle que débarqua l'Impératrice Gwa-Cir-Delaviel, suivie de près par ses Gardes Royaux. Bragation, déjà présent sur l'estrade, crut bon d'incliner la tete devant cette Impératrice qu'il avait toujours soutenu, et qui avait su le récompenser en le hissant sur le plus haut Echelon.

Puis à la suite de l'Impératrice, c'est Katar et sa nouvelle épouse qui s'avancèrent, sous la voix tonitruante du héraut. Bragation ne manqua pas d'apprécier la musique qui se fit entendre au moment de la cérémonie, lui qui avait toujours apprécié la musique classique. Mais tandis qu'il regardait les nouveaux mariés, il ne put s'empecher de remarquer le fossé qui les séparais. Kar varvarona avançait dans un unuiforme rutilant, avec l'air assuré de ceux qui sont uhabitué à la pompe entourant les grandes cérémonies. Mais Xana, quand à elle, semblait quelque peu apeurée: on devinais aisément les origines très modeste de la jeune twi-lek, à l'opposé de son puissant mari issu de l'élite. Par ailleurs, le mariée était beaucoup plus grand que sa promise.

A nouveau, le doute saisit Bragation: ces épousailles étaient-elle vraiment motivées par l'amour ? Il lui semblait plus probable que Katar souhaita utiliser Xana pour s'attirer la sympathie du peuple twi-lek, et évidemment pour profiter de ce corps jeune. Bragation contionuait à s'interroger silencieusement à sa place, tandis que le Prophète bénissait l'union de Katar Varvarona et de Xana Qual, soulignant les devoirs de la jeune mariée envers sont nouvel époux, ainsi que le privilège exeptionnel qui lui était accordé...

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
Après avoir salué et honoré comme il se doit l'hôte Breh laissa sa belle soeur un moment parmis des représentants de l'élite Caridane, tandis qu'elle alla saluer plusieurs des connaissances de son époux ainsi que de hauts dignitaires Coruscanti désormais membre de l'administration Impériale.
Quand soudain l'impératrice fit son arrivée, les invités s'installèrent face à l'estrade, Leia rejoint sa mère et s'assit à ses côtés, la jeune fille fut émerveillés et éblouit par tant de fastes de la part de cette personne. Néanmoins ses étranges sensations s'appaisèrent lentement quand elle plongea sa main dans celle de sa mère qui la serra affectueusement.
Cependant Breha tout en regarda cette entrée et la célébration du mariage, s'autorisa quelque réflexions intime à elle même...


*La démesure de cette femme n'a donc d'égale aujourd'hui que la vulgarité de son entrée, sans protocoles, sans respects de ses hôtes ou même des jeunes fiancés. Il est désormais bien loin le temps où l'honneur et les valeures avaient un sens parmis les Elites. Elle écrase sans retenu le parterre de lâcheté, d'hypocrisie et de flatteries de charognards que lui offres tout ces moffs et "dignitaires" !*

Leia et Breha attendait patiemment le déroulement de la cérémonie, Breha plus que jamais prise de compassion envers cette jeune Twilek qui semblait chercher sa place dans cet environnement hostile, la cérémonie poursuivi son cours...

descriptionLe mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités] - Page 2 EmptyRe: Le mariage Varvarona! [PV l'Impératrice, Xana et les invités]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum