Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionXana, esclave en fuite...[v] EmptyXana, esclave en fuite...[v]

more_horiz
Carte
d'identité :

- Nom : Xana Shepard

- Autres Comptes : Aucun pour le moment.

- Race : Twi'lek

- Sexe : F

- Age : 16 ans

- Planète d'origine : Corruscant

- Apparence : Xana est une jeune fille belle et pleine de bonté, ce qui causa sa perte. Sa peau verte fait ressortir ses yeux rouges si perçants. Elle n'est pas très grande, 1m60 tout au plus, et ne pèse qu'une quarantaine de kilos. Sa silhouette fine et gracieuse indique une souplesse et une agilité hors du commun. Ses traits doux et lisses laissent percevoir une évidente gentillesse. Son visage est chaleureux, même si le demi sourire qu'elle affiche quand on l'observe lui confère un air bien triste...

- Metier : Xana est une esclave qui vient de s'échapper. Tout dépendra de qui la trouvera en premier...

- Ordre ou Groupe : Je dirai neutre pour le moment, jusqu'à ce que quelqu'un ne la rattache à un groupe. Ce n'est qu'une esclave, après tout...

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Xana est née sur Corruscant de parents marchands. Si fort pouvaient-ils l'aimer, ils ne purent empêcher son enlèvement, alors qu'elle n'avait que huit ans. Entre les mains d'un esclavagiste trandoshan, elle servit tout d'abord à l'entretien d'une maison. Une année plus tard, la jeune fille est vendue à la directrice d'un réseau de cantinas sur Tatooïne, qui la fit travailler comme femme à tout faire. Son avenir, d'après sa propriétaire, était simple: attendre qu'elle ait un peu plus de "formes" avant d'aller se trémousser parmi les clients. Ce fut le cas, après deux nouvelles années de servitude. La jeune twi'lek fut ensuite revendue à prix d'or à un Hutt, propriétaire d'un repaire de crapules, sur Nar Shadaa, mais son travail ne changea pas beaucoup. Xana avait alors 14 ans, et elle posait déjà à demi-nue dans des soirées malfamées. Bien entendu, elle ne touchait pas le moindre salaire, et logeait dans une cellule totalement vide.
Deux longues années plus tard, la pauvre gamine profita d'un moment d'inattention pour fuir dans les bas-fond de la sombre station orbitale. C’est là que commence le RP, en proie aux dangers de Nar Shadaa, et poursuivie par quelques mercenaires sans pitié…

- Inventaire : Xana ne possède rien d’autre que sa tunique d’esclave en résille noire, ainsi que sa chaine d'emprisonnement, qui lui pend au cou.

- Description psychologique : Xana est troublée par la terrible vie qu'elle mène depuis les huit dernières années. Elle ne s'est jamais vraiment habituée à ce traitement, mais la jeune twi'lek ne possède pas vraiment la force d'esprit pour se rebeller. La captivité a fait d'elle une esclave soumise et craintive, mais sa souffrance était assez importante pour lui permettre de s'échapper. C'est une fille intelligente, mais trop gentille pour pouvoir s'imposer...

- Aime : La Liberté.

- N'aime pas : L’idée d’être un objet jusqu’à la fin de ses jours.

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Je suis quasiment toujours là, sauf peut-être certains jours notamment le mardi et le jeudi.

- Fuseau horaire : Celui de la France…

- Indisponibilité permanente : Je suis un peu accro à l’ordinateur, mais je passe le bac S l’année prochaine donc je serai peut-être moins présent… Mais faut pas exagérer, c’est sacré l’ordi…

descriptionXana, esclave en fuite...[v] EmptyRe: Xana, esclave en fuite...[v]

more_horiz
bienvenu a toi;

Je ne voie rien a redire

Validé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum