Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda. Empty[Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda.

more_horiz
[ PNJ ; Lord Michael Beechey ]

Spoiler :


La multitude de saut Hyper-spatial avait quel que peu mouvementé la journée du Lord. Il était passé d'un homme respectable à quel qu'un de rechercher par les autoriters impériales. Mais un léger sourire de triomphe dominait le visage hautain de l'homme, il avait une réussite de plus dans sa poche, celle d'avoir volé avec Integra pour plus de 500 millions de crédits à la Umbrella Corporation, tout un exploit disons.. C'était une légère revenche, une bataille de gagné, mais surment pas la guerre qui allait s'ensuivre contre la corporation de son cousin, Lord Brandeï.
Integra reçut des messages crypter dans un système sécuritaire de com-link qu'elle avait crée pour pouvoir la contacté, ainsi les communiquations restaient crypter et quasi-indétectable car elle était mêlé au super-flux d'information transmise par la Umbrella et était protégé par de multitudes mots de passes.. Il fallait donc se rendre à l'Ordinateur centrale de la Umbrella, donc seul L'Impératrice et Brandeï y avait accès. Le Temps qu'ils se doutent de quel que chose, ils avaient le temps d'avoir plusieurs appuis multiples avant d'avoir a fermé ce canal de transmission en directe sans enregistrement. Integra reçut les co-ordonnés d'une rencontre pour Lord Michael, et le Lord c'était déjà préparé alors que le Yacht se dirigeait vers la destination ; Pantolomin.
Rapidement, le Yacht envoya des messages pour entré dans l'atmosphère de Pantolomin, des co-ordonnées d'un Yacht de la Umbrella Corporation au nom d'un des gérant Sectoriel du coin. Rapidement, la planète laissa passer le Yacht sans poser de question..
Quel faciliter d'en venir à utiliser l'inffluence de la Umbrella..
Dans un soupire, Integra se posa pas très loin du Coral Vanda.
Integra se déguisa en une servante de Lord Michael et tout deux partirent.. Déguiser en une petite déléguation de la Umbrella Corporation, l'Empire ne posait aucune question, car Lord Michael ressemblait beaucoup à un des gérants sectoriels de la Umbrella, hautain et à l'allure bien.. Superieur.

Avec une démarche sérieuse, dans un habit impecable d'un général de l'Ancienne République dans les styles très ancients de la Famille Beechey mélangé aux traditions Républicaines et aux couleurs de la Umbrella, Le Lord entra dans le Coral Vanda, et s'assit à un endroit à l'attendant que le personel du vaisseau vienne le rencontré pour d'autres instructions. Integra regardait dans l'ombre qui allait sortir.


Dernière édition par Reine Integra le Lun 24 Aoû 2009 - 2:25, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda. EmptyRe: [Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda.

more_horiz
[ j'ai édité un peu car je savais pas se qu'était le Coral Vanda >.> ]

Lord Michael regarda le sullustéen du coin des yeux, sans même tourner vraiment la tête vers l'homme qui l'avait demandé.Integra sortit de la masse, habillé d'une manière très différente, presque méconnaissable alors qu'elle voulait suivre Lord Michael. Mais le Lord ne voulait pas de la présence de la Jeune Femme près d'elle,son geste de la mains avait été très directe alors que le Beechey se levait lentement empêchant de sa paume massive Integra d'avancé plus.
D'un regard autoritaire, il se tourna vers l'ancienne reine de Télos.


- " Non Integra, C'est pour moi, nul besoin de t'avoir avec nous.. Je te remerci de nous avoir amené ici, mais resté dans le Yacht, pour votre sécuriter petite Servante... "

Toujours aussi Hautain, il tourna le dos à Integra pour regardé le Sullutéen en acquiesant d'un signe de tête. Alors qu'integra s'en retournait dans le Yacht.

- " Allons-y.. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda. EmptyRe: [Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda.

more_horiz
Michael resta neutre, et écouta attentivement celui qui l'avait invité. Les breuvages extravagants n'étant pas vraiment une chose que Michael aimait, il refusa poliment la boisson qu'elle soit alcooliser ou pas, et acquiesa avec un léger sourire les quels que premiers mots du Sullustéen. Assit confortablement dans le fauteuil, il se mit à l'aise tout en restant poli, le protocole exigeait toujours une position impeccable.
Dans un petit soupire, Michael était quand même soulager, même si son soupire ne semblait donner rien qui vaille.. Sortant un petit Datapad de sa poche interieur.


- " L'extravagance est couteuse certe.. Mais tellement appréciable, je dois le dire, mais ne jamais se laisser distraire tel est mon idéologie et celle de ma Branche. Comme vous dites, venons-en au plus interessant.. "

Lord Michael mit le petit objet Datapad dans un holo-lecteur, car il y avait des images holographiques à l'interieur de ce petit objet receuillant les informations des vestiges de sa Compagnie en Armement.

- " Je n'ai pas travaillé à la Umbrella, pas autant que ma chère Integra. Mais disons que j'ai quand même les informations sur tout les emplacements que je possédais un peu avant la Guerre Clonique. Lord Brandeï à acheté ma compagnie en fesant du sabotage et des coups bas pour utiliser ma compagnie à son compte et à celui de l'Ancienne République sous le joug de Palpatine. Il a toujours juré la protection de la République, mais il a sombré dans la Folie.. à Croire que les plus grands héros finnisent par tomber.. Dire que j'ai indirectement mené à l'armement de l'Empire.. "

Michael perdit son regard vers le sol.. un instant.. Avant d'allumer l'holo-projecteur, une carte de la Galaxie avec des points rouges bien précis à plusieurs endroits dans la Galaxie, disons qu'il y avait une différence de couleur, certains étaient marron, et d'autres rouges.

- " Quoi qu'il en soit, j'ai dressé une carte précise de tout les entrepôts, usines, et mines avec lequel je fesait affaire dans toute la Galaxie. les points marrons représentent les ancients entrepôts que j'avais avant pendant que ma Compagnie d'armement était à moi. Les Points rouges vifs représentent les entrepôts que Brandeï à mit sur pied et dont j'ai au connaisance.. Il y a Kuat, dans Kuat City où un Quartier Entier est destiné à l'entrepôt des biens de la Umbrella ainsi que de l'armement, protection impériale accrue je tiens a précisé.. Sinon, il y a la nouvelle acquisition de la Umbrella, la Merr-Sonn Munitions qui a crée des entrepôts sur Bonadan et Télos en collaboration avec la zZip product Concept Ltd.
Avec la nouvelle cité Impériale de Télos, Télos devient lentement mais surment un bastion.. Bonadan par contre détient plusieurs secrets dans les objets qu'elle entrepôses dans les entrepôts gouvernementaux, des obus de taille dont vous aurez jamais imaginé, des prototype oublié, bref.. Bonadan possède un potentiel immense si vous voulez prendre des choses interessantes. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda. EmptyRe: [Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda.

more_horiz
Lord Michael se leva et serra poliment la mains, serrant d'une manière très viril démontrant sa détermination mais aussi sa force physique, sans pour autant blessé le Sullustéen. Lord Michael se mit de côter dans la salle, dans l'ombre et s'assit plus loin, n'attendant que de se faire conduire par les hommes de se Sullustéen à l'endroit où il était suposer aller, respectant l'intimiter de la petite réunion. Pressant sur un bouton sur son com-link, Integra fut avertit.


La Reine Déchue, déguisée en une parfaite servante de la Umbrella Corporation, ainsi passant inaperçut dans le flux de gens qui respectait les members de cette corporation, il était pas rare de voir des servantes ou des attachés sociales de la Umbrella en train de cherché leur gérants Sectoriels. Integra se dirigea vers le lieu où le Sullustéen et Lord Michael était, d'un pas déterminer, sa longue chevelure blonde avait fait place à une chevelure noir, très longue, son maquillage était sombre et elle ne souriait pas. Le Regard déterminer, elle entra dans la salle, passant devant les 2 gardes avec un léger sourire.
Integra Entra dans la salle, dans son déguisement, il fallait être très attentif pour reconnaitre Integra qui portait les couleurs prédominante de la Umbrella, le Rouge , le Noir et le Blanc avec le merveilleuse insigne.
L'air semblait tendu quand elle entra, mais Integra souriat du coin des lèvres en s'inclina poliment.

- " C'est Integra, je suis disons recherché par les troupes impériales, il est préférable que j'aborde des habillements que les impériaux ne se questionneront pas. Bref, les autres suiveront dans les minutes qui suivent, ils se déguisent plus que vous ne l'avez fait, Lord Michael. "

Integra souriat un peu plus avant de s'avancé vers le fauteuil où Lord Michael était, d'une démarche silencieuse, et gracieuse, digne d'une reine, Integra se placa devant le fauteuil et tendit la main au Sullustéen avant de s'assoir.

- " Je suis heureuse de vous rencontrez. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda. EmptyRe: [Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda.

more_horiz
Integra soupira légèrement, le plan était bien définit, mais il y avait quel que lacune, mais aussi quel que petits points qui étaient important à savoir sur l'Ordinateur Centrale de la Umbrella Corporation. En fait, tout reposait sur elle.. presque tout se que cette jeune femme avait à dire reposait sur cet ordinateur au proportion énorme.

- " Je préfère vous dires une bonne nouvelle maintenant, à propos de l'Ordinateur Central, il est accésible par des ordinateurs précises, pas n'importe laquel. Les ordinateurs qui ont accès à distance au Réseau de la Umbrella sont très peu nombreux, on les comptes au nombre de 3 à 4 ordinateurs en tout dans la Galaxie qui ont un accès complet aux informations internes et complètes du services informatiques de la Umbrella. Le Reste, tous sont limités granedment derrière des pare-feu de l'Empire tout a fait.. surprenant. Quoi qu'il en soit, L'Impératrice à un accès à distance à l'Ordinateur Central, via un ordinateur, ne me demander pas lequel je sais pas, dans son palais propablement. Ils utilisent un peu le réseau impérial crypter pour y entré, et le nombre peu nombreux d'ordinateur qui en ont accès empêche donc tout piratage, car à l'utilisation réseau de l'ordinateur, il est vulnérable que quel que seconde, à peine dequoi donner le temps à un pirate informatique d'en venir à préparé quel que chose sans succès. "

Lady Integra sourit un peu plus..

- " Lord Brandeï à accès au Réseau via son ordinateur dans le Palais Impérial de Télos, et des stations de Byss. Sinon, la dernière personne à y avoir accès est.. Bien naturellement, moi. "

La Jeune reine déchue ria légèrement et se laissa tomber calmement sur le dossier de son fauteuil.

- " Le Yacht que nous avons ici, est le seul Yacht ayant un ordinateur ayant accès au Réseau de l'Ordinateur Central, nous pourrons donc avoir un accès direct sans avoir à aller sur Kuat comme sur Télos. Le Seul problème, est que Lord Brandeï à insister à se que le Secteur-Corporatif, toutes les informations sur les planètes, restent dans l'Ordinateur Central du S-C caché à quel que part, j'en ait même pas eu concience.. Il y aura donc des problèmes pour les planètes du Secteur-Corporatif. Mais nous pourrons donner des ordres au noms de Lord Brandeï à partir du Yacht. Sauf qu'après l'utilisation du nom de Lord Brandeï, il faudra détruire le Yacht, et s'assurer d'être à un endroit qui incriminerais ou ne metterais dans le problèmes une planète. Je vous expliques.. "

Tranquillement, au grès des mouvements de mains précis tout au long qu'elle parlais, Integra repris son sérieux et continua calmement.

- " À Chaques fois que le Serveur Central est utilisé à l'exterieur par les ordinateurs ayant des milliers de logiciels permettant l'accès, ils ont pas simplifié la tâche sa prend près de 4 mois crée un ordinateur pouvant y avoir accès.. Quoi qu'il en soit, lors de l'utilisation du service à distance, l'Ordinateur Central enregistre l'endroit d'où a été fait l'entrée au système, il y a aucun moyen d'en venir à.. Suprimmer cette information. Ils auront donc une position exact du Yacht et sauront que c'est moi qui a utilisé l'Ordinateur du Yacht. Car il faudra la lecture biométrique de moi, ainsi que le mot de passe et le Ci-usager exact pour en avoir accès, ils sauront de quel ordinateur l'accès aura été donner. Il faudra donc le faire au millieu de nul-part et détruire le Yacht.. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda. EmptyRe: [Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda.

more_horiz
( désoler mais j'oublis toujours de venir voir ou est le sujet *"* )

Tout le reste de la délégation familiale vint alors, integra laissa place a ceux que Nash voulait parlé, et resta en retrait, il fallait bien qu'elle soit pôlit devant ce sullustéen disons de grand renom..
Tout les représentants étaient présent, et uniquement, tous étaient déguisé a leur manière, et c'était requis surtout car ils pourraient se faire reconnaître. A l'unission, ils parlèrent d'une même voix.


- Que désirez-vous de nous..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda. EmptyRe: [Pantolomin] Rencontre dans le Coral Vanda.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum