Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dans la rue!!

descriptionDans la rue!! EmptyDans la rue!!

more_horiz
Hk se promenait dans la rue depuis maintenant quelque minute déjà après être sortit du restaurants de DEX il se posait quelque question a se qu'il pourrait faire maintenant il devrait aller se renseigner a une grand bibliothèque et se renseigner sur sa sur le chemin.

Commentaire: Auriez vous une carte de la ville?

:homme: : a allez ah une base imperial pour détail.

Réponse: Je vous remercit.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
HK fit un petit sprint dans la rue vers un quartier impérial pour savoir ou il en avait un il se fiait au nombre de patrouille dans la rue qui augmentait a chaque minute il arriva ah une grosse structure avec une antenne et 2 garde avec un casque était devant il y alla et se présenta comme étant un droîde de protocol ou assassin et savoir si il avait besoin de ses service.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Le clone s'avanca tranquilement devant lui. Il l'examina.

:stormtroop:: Je sais pas, tu peux entrer mais tu dois nous donner toutes tes armes.

Le trooper rangea son blaster DC-15 et attendit la réponse du droide.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Le droîde regarda le trooper devant lui parfait de toute façon ses arme n'était rien ah comparé au arme de son terre ses poing par exemple.


HK-50 Réponse: Parfait sac a viande voici mes armes prenez en bien soins.

HK lui remit son blaster ainsi qu'une grenade sonique.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Le trooper le regarda bizarement bien que son expression ne traversait pas le masque. Il pris les armes et ouvrit la porte. Il fit entrer le droide et appela un trooper qui vint en courant.

:stormtroop:: Ouais qu'est-ce qui a?

:stormtroop:: Tu pourrais amener ce droide à Fordo? Il cherche du boulot et je pense qu'il pourrait lui en donner un.

:stormtroop:: D'ac on y va.

La porte se refermit en arriere. Il embarqua sur son speeder.

:stormtroop:: Aller monte le capitaine Fordo est plutot loin. T'en fait pas pour tes armes ils tes redonneront quand tu sortiras.

Il le fit embarquer et il partèrent.

Suite dans Base Impériale

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Kadrian Skorr venait de s'écraser près des bas quartiers de Coruscant, il ne savait pas ou aller, il venait de perdre son tout nouveau maitre lors d'un écrasement, il était a la recherche d'un nouveau qui serait lui enseigner l'Art de la force. Il trainait dans les rues a la recherche de quelqu'un qui voudrait bien l'aider.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Une patrouille de clones fut allarmé de voir un vaisseau s'écrasser près de l'usine où se déroulait en ce môment des recherches. Peut être était-ce ces fameux terroristes qui auraient enlevé l'Empereur. Lorsque la patrouille arriva, elle ne remarqua qu'un seul homme un peu perdu qui se tenait là, dans la rue. le capitaine de la patrouille s'avança.

:7clone: -Vous allez bien monsieur?

Le clone attendait de voir la réponse du jeune homme.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Kadrian Skorr vit arriver le clone et fut soulagé de voir quelqu'un porter attention a lui.

- Non pas vraiment, mon maitre Jedi vien de mourir dans notre écrasement. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider?

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Le capitaine fut étonné par la réponse de l'homme.

:7clone: -Un Jedi!?

[i]Les clones de la patrouille braquèrent leurs armes vers le jeune homme.


:7clone: -Veuillez mettre les mains en l'air et n'opposer aucune résistance!

Le clone n'avait pas l'air de plaisanter et était prêt à abattre l'homme sur place.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Kadrian fut étonner de voir la réaction des clones. il leva ses mains dans les aires,puis dit au commandant

-Ne me prennez pas autant au sérieux, je n'étais pas encore un Jedi, il m'as rencontrer il y a environ 3 jours. Alors, je ne suis pas un danger pour vous.

Et il attendit la réponse du commandant.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
:7clone: -Ne vous moquer pas de moi, rebelle. Soldat, embarquez le. Nous allons l'emmené chez le Seigneur Vador. Il est peut être l'un des terroristes que nous recherchons.

Le clone s'executa et emmena le jeune homme à bord d'un transport de troupes où le reste de la patrouille les rejoint. Il se dirigèrent vers l'usine de speeder.

[suite dans l'usine de speeder- la recherche de l'Empereur.]

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Revan Sion venait d'atterrire peu de temps avant, il était venu ici sur les ordre de son maitre sith. Revan était quelle que peu perdu dans cette ville. Il était a la recherche d'un nouveau maitre sith qui pourrait le prendre comme aprenti.

-Esce que quelle qu'un pourrait m'aider

(suite mj)

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Un Stormtrooper l'appocha l'arme braquer dessus, son assaillant était muni d'une ancienne épée Sith, peut-être était il dangereux.

:stormtroop:: Qui êtes vous et comment êtes vous arriver ici?

HJ : Pour l'instant vu ton avatar, tu as une épée SIth, si un jour tu prend une épée laser, dit le clairement que tu change, tout en changant ton avatar.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
(HJ jai pas un épée sith ces juste que mon avatar na pas d'épée laser jai demander a Sidious qui me mette une épée laser alors jai un épée laser)

Revan était quelle qu'un de violent et il s'enrageais facilement alors pour lui se faire pointer un arme sur lui quand il n'a rien fait il n'accepte pas sa.

-Tu vas basser ton arme toute suite sinon tu vas gouter a ma fureur. Je vien ici que pour avoir un nouveau maitre sith.

Revan Sion se tenait prête a ouvrir son sabre si le Stormtrooper ne coopérais pas.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Malakian etait dans son vaisseau quand il vit des clones avec un homme en noir il s'approcha d'eux et sortit de son vaisseau

:stormtroop:: Seigneur Malakian cet homme est armé...il nous a dit qu'il cherchait un maitre Sith

:anakin:C'est bon...baissez vos armes

il s'pprocha de l'homme

:anakin: Pourquoi vous cherchez un maitre sith ?

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Revan Sion se tourna vers le Sith.

-Parce que sur ma planète j'avais un maitre sith, il ma juste apris a manier le sabre et après il est mort. Alors je cherche quel qu'un qui pourrait me prendre pour aprenti.

Revan regarda le sith droit dans les yeux sans la moindre peur.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Il regarda Revan pendant un moment

:anakin: C'est quoi le nom de ton ancien maitre ?

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Revan essaya de se rappeler du nom mais sa ne marcha pas
-Désolé, je men souvient plus, quand j'ai attérit je me suis cogner la tête sur mon tableau de bord et jai perdu connaissance pendant quelle que minute je croit je me rapele juste que c'etait un homme de race blanche.Mais pourquoi me poser vous sais question que me voulez vous au juste

Revan regarda le sith et reprit la parole

-Si vous avez rien qui pourrait m'aider alors je vous dit salue , je n'aime pas qu'on me retarde, moi je veux un maitre sith qui pourra me rendre fort.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Malakian garda son calme puis reprit la parole en souriant

:anakin: On parle pas comme ca avec moi Microbe

Il lui fit une poussée et le projeta contre un mur

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Revan attérit dans le mur avec force. Il tomba sur les genous et se releva. La rage et la violence qui avait en lui était grande et le sith pouvait la ressentir. Revan ouvrit les deux coter de son sabre laser rouge.


-Qu'esce que tu me veux.


(HJ oui jai un sabre double ces juste qui ne parrait pas encore sur mon avatar)

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Malakian souriat en regardant Revan

:anakin: Je sens une grande colere en toi c'est vraiment dommage que ton maitre n'a pas achevé ta formation

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Revan éteinit seulement un coter de son sabre laser et il dit

-Toi qui est tu au juste

Revan garda les yeux rivé sur le sith

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Malakian regarda Revan pendant un moment

:anakin: J'etais l'apprenti du grand maitre Sidious

Ses yeux devint jaunes

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
Revan regarda Malakian avec stupéfaction.

-esce que on se moment Sidious a un aprenti parce que je voudrai vraiment finir mon entrainement pour accroite ma puissance et devenir un sith et plus tard tuer les jedi.

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
:anakin: il a un autre apprenti

Le regarde un moment

:anakin: Je peux te prendre comme apprenti et achever ta formation

descriptionDans la rue!! EmptyRe: Dans la rue!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum