Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptySoldat Aldeth[v]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Ormeïa

- Prénom : Aldeth

- Matricule : A.O 72423

- Autres Comptes : Aucun

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 20

- Planète d'origine : Tatooine

- Apparence : Veste noire ouverte + T-shirt blanc + pantalon noir correspondant à la veste

- Metier : Soldat

- Ordre ou Groupe : Empire

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :Aldeth a toujours vécu sur Tatooine, qui est également sa planète natale . Quand il était adolescent, c'était la rebellion dans toute la galaxie . Un jour de sa jeunesse, un groupe de tusken armés pour tirer à longue distance se postaaient avec la maison en ligne de mire . Dès que la mère de Aldeth était sortie prendre l'air, elle se prit une balle de fusil des tusken. Le père n'a pas hésité une seule seconde à sortir son pistolet blaster de son tiroir et tira sur le groupe de tusken .

- Aldeth, fuit ! Prend le Land Speeder que je t'............... .
Il était tellement terrorisé qu'il ne prit même pas la peine de se retourner, il obéissa sans discuter, sans penser aux conséquences de cette fuite . Il chevaucha le speeder et partit mais une balle des tusken toucha son moteur .

Il se réveilla dans une maison dans le désert (comme la sienne), près de Mos Espa . Enfin, il croyait que c'était une maison mais c'était un poste avancé de l'Empire .
- Ah, tu es réveillé, lui fit le commandant impérial de la base, je t'ai trouvé inconscient dans le désert alors je t'ai ammené ici .
Il se souvenait que des tusken avaient tué ses parents et détruit sa maison. Il demanda sans perdre de temps au commandant qu'il voulait faire partie de l'armée impériale .

Le commandant ne voulait pas que ce soit aussi simple, il lui fit passer un test au poste de tir avec différentes armes : le fusil blaster, le déonateur thermique, le pistolet blaster et le fusil de sniper . Il échoua de loin le test du fusil et de celui du détonateur (le but du test est d'atteindre le plus de cibles possibles sur les 10) . Il les réussit tous de justesse . Quand au test du fusil de sniper, il avait eu droit à un vieux fusil dont la lunette était recouverte de buée . A la surprise du commandant, il réussit à atteindre toutes les cibles .

Impressionné par cet exploit, le commandant décida après une longue réflexion de le prendre dans l'armée impériale . En revanche, le commandant lui annonça qu'il devait aller sur la planète Carida et intégrer les Trooper après une formation pour faire de bons début . Il lui annonça qu'il lui paierait un voyage en taxi interplanétaire pour s'y rendre . Il accepta et se mit en route vers la planète Carida .

Dès qu'il fut arrivé et descendu de la navette, il sentait comme une pression qui voulait le pousser au sol . C'était l'importante gravité de la planète qui était deux fois supérieure à la plupart de celle des autres planètes . Il se demandait combien de temps il allait pouvoir tenir, jusqu'à ce qu'il vit une patrouille de Stormtrooper passer devant lui .
- Excusez-moi, où est l'Académie Militaire s'il-vous-plaît ?
- Vous voyez, c'est le grand bâtiment là-bas (il lui montra du doigt un énorme bâtiment) .

Après les avoir remercié, il se dirigea vers l'Académie, mais il se demandait s'il pourrait l'atteindre avec cette pression . Mais il y parvena, il commençait à se faire à cette pression . Puis il rentra dans l'Académie .
Un commandant de la base l'aborda :
- Bonjour, que faîtes vous ici ?
- Bonjour, j'ai été recommandé de venir faire une formation ici par le commandant de la base avancée de Tatooine, tenez (il lui donna la lettre de recommendation signée et remplie par le commandant de la base de Tatooine) .
Après longue inspection du papier, il lui demanda de le suivre jusqu'au bureau de recrutement . Arrivés devant la porte du bureau, le commandant frappa et entra après avoir entendu un "entrez" de la personne dans le bureau .

- Mon général, cette personne aimerait rejoindre les Stormtroopers dans leur formation, il a ce papier délivré par le commandant de la base n°6a de la planète Tatooine .
Le général inspecta le papier, relisant tout de fond en comble une bonne dizaine de fois .
- Eh bien tout m'a l'air en règle, tu veux rejoindre les Stormtroopers hein ? (Il sorta un papier d'un tiroir de son bureau) Tu dois signer ici et tu pourras commencer ta formation . Mais au début, tu ne seras qu'un simple Trooper, après achèvement de ta formation et nous avoir prouvé tes talents, tu pourras devenir Stormtrooper .
Il n'hésita pas une seconde à saisir le stylo que lui tendit le général pour qu'il signe le papier . Il savait qu'il faudrait beaucoup de temps pour qu'il parvienne jusqu'au rang de Stormtrooper .

- Très bien tu commenceras ta formation dès demain, tu pourra être logé et nourri ici si tu le souhaites .
Il ne dit pas non car il n'avait nul part où aller .
- Je te donne dès maintenant ...... (il fouilla dans l'armoire qui était derrière lui) ce pistolet blaster . Pour ta formation mais aussi si tu fais une mauvaise rencontre .
Il passa le reste de sa journée à visiter l'Académie et aller se coucher dans la chambre qui lui était destinée et pensa à la journée qui allait suivre pour le début de sa formation .

Il se réveilla à l'aube pour être sûr de ne pas être en retard quand allait commencer le début de sa formation . Il arriva dans le grand hall d'entrée où seul les Stormtroopers qui patrouillaient la nuit dans l'Académie était partis se coucher . Une heure après se réveilla presque toute l'Académie . Le général annonça :
- Les Trooper en formation, par-ici !
Aldeth répondit à l'appel et suivit le général et les autres trooper dans une autre grande salle avec des obstacles avec des flèches rouges au sol .
- On va commencer par le parcours matinal .
Aldeth ignorait ce qu'était ce "parcours matinal" .
- Je répète encore une fois pour être sûr que vous ayez compris ce que vous avez à faire : vous devez franchir ce parcours d'obstacles le plus rapidement possible, sachant que des drones de la base n'hésiteront pas à vous tirer dessus pendant votre traversée . Les Trooper passèrent à tour de rôle, puis parmis les 100 Trooper de cette salle, Aldeth fut le 74ème à passer .

Le parcours commença par une traversée d'une fosse avec des pointes en-dessous avec comme pont, une planche en bois . Mais c'est du suicide, pensa Aldeth . Mais ce n'était pas très dur à faire finalement . Puis suivit une zone d'herbe en cercle avec quelques rochers . Aldeth pensait que ces rochers n'étaient pas inutiles, et c'était le cas car un drone de combat apparu . Aldeth n'eut aucune difficulté à le battre, puis il termina son parcours .
- Mon général, sans vouloir vous offenser, ce parcours n'est-il pas un peu trop facile ?
- Celui-là n'est qu'un parcours de niveau 1 sur les 100 dont nous disposons, normal que tout le monde le réussisse . Nous augmentons d'un niveau la difficulté du parcours à peu près tous les mois pour être sûrs que vous ne soyez ni trop forts, ni trop faibles .
L'après-midi, c'était en général une séance de tir, si ce n'était pas le cas, c'était un cours qui leur apprenait : les bases de la stratégie militaire; le fonctionnement et la réparation de certains robots et quelques cours de pilotages de véhicules terrestres et spatiaux, Aldeth aimait particulièrement les cours de pilotage .

6 ans passèrent durant lesquels Aldeth s'entraînait tous les jours jusqu'à ce jour : le général allait anoncer le nom des personnes qui intègreront les Stromtrooper .
Parmi les innombrables noms cités par le général, Aldeth fut soulagé d'entendre le sien . Il alla au bureau du général pour recevoir l'arme donnée à tous les Stormtroopers : le fusil blaster .
Le jeune homme (qui avait maintenant 21 ans) est donc resté à l'Académie périodiquement en attendant de gagner de l'argent et de trouver un logement .

- Inventaire : pistolet blaster et fusil blaster

- Description psychologique : Ne connait pas la peur, calme et ne tirera sur personne sans raison .

- Aime : Le pilotage

- N'aime pas : Les Tusken, la Rébellion

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Dimanche (le soir), Lundi, Mardi, Mercredi et un Samedi sur deux .

- Fuseau horaire : Français

- Indisponibilité permanente : Jeudi, Vendedi et un Samedi sur deux .

Dernière édition par Aldeth Ormeïa le Mar 25 Aoû 2009 - 1:08, édité 6 fois

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Après modification de ton nom, il serait bien de le faire également au sein de l'Histoire.

Plusieurs points à modifier: Pourquoi la C.S.I se perdrait à s'éterniser sur une planète sans importance du nom de Tatooine ? C'est absurde.
Une fois recueilli par la République, il est impossible que ton personnage de vingt ans soit recruté aussi facilement par un soldats clone, il faut pour cela que l'Empire soit promulgué et que l'établissement d'un centre de recrutement au sein de Tatooine soit créer ( ce qui est tout à fait envisageable ).

Enfin, il serait évidement surprenant que tous les clones meurent face à des Tuskens et que ton personnage s'en sorte, il faudra revoir ceci également.

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
C'est trop compliqué ce bazar, je crois que je ne suis pas fait pour RP ici .

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Sur Tatooinne, y'a quand même un certain Jabba le Hutt qui controle toute les routes du secteur hutt. C'est malheureux, mais ça va plus vite de passer au milieu qu'autour Smile Alors Tatoinne est une planète importante. Et pas juste dans Clone Wars Smile

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Dans Clone Wars on ne voit pas la C.S.I sur le planète bien longtemps c'est pour ça.


Concernant l'histoire de ce personnage, sache que jamais une formation en tant que Stormtroopers ne peut être aussi rapide. Il faut des mois, voire des années de formation avant d'être un Stormtrooper, tu passes en effet par le stade de simple trooper par exemple ...
A toi d'étoffer la vie de ton personnage et sa carrière en tant que Stormtrooper et Trooper avant.

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Ben c'est ce que j'ai fait, c'est un tireur d'élite à l'essai .

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Tireur d'Elite alors qu'on a jamais pratiqué une arme et qu'on est simple citoyen de Tatooine c'est un peu gros.

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Dans ce cas si je ne prend que le pistolet, mon personnage gagnera de l'expérience pour utiliser le fusil de sniper plus tard c'est ça ?

Mais si je n'ai que le pistolet, je peux pas affronter grand chose sans me risquer .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Ben moi mon objectif c'est d'être tireur d'élite dans les batailles .
Mais vu que je dois démarer avec un pistolet.... on va faire avec =)

au fait c'est bon pour ma fiche sinon ?

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Tireur d'élite dans les batailles, ça va être lourdingue. Et comme tout les joueurs ayant joué un soldat de base avant, tu partira au bout d'un mois ... Je te conseille un poste de commandement de bas niveau si tu veux voir ton personnage évolué. Lieutenant dans l'armée régulière ou les Stormcommandos est un très bon poste Smile

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Ok merci du conseil .

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Bon résumons:

Si tu veux être un soldat des StormCommandos, ton histoire doit indiquer après tes exploits sur Tatooine relevés par le commandant local un envois direct pour Carrida où tu feras tes premières armes. Je te conseille donc de te renseigner via l'Holonet ou Wookiepedia en anglais pour savoir un maximum sur cette Elite de l'Empire afin de narrer une formation adéquate.

Une fois cela fait, je pourrai valider.

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
C'est bon comme ça ? J'ai quand même beaucoup rajouté .

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
StormCommando n'est pas une unité d'Elite à laquelle on est intégré dés le début, on commence par Trooper et Stormtrooper, pour, si l'on est vraiment doué, être intégré aux StormCommandos.

Une fois ceci corrigé tu pourras enfin intégrer le corps présent sur Carrida sous les mains experte d'Ytreas.

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Voilà, j'ai tout corrigé et tout revérifié . Donc normalement, ma fiche répond à la demande que vous m'avez faite .

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Heu ... je ne veux pas être chiant mais il y a dû y avoir un soucis de compréhension, quand je disais que avant d'être Stormcommandos faut être trooper puis Stormtrooper c'était à indiquer dans ton histoire pour que les années passent et que ton personnage mûrisse pas que tu débutes simple Trooper dans le jeu :lol:

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Vrai, raconte plutôt ses débuts dans l'armée impériale (pas l'armée clone, sinon il est vieux), pourquoi il a été remarqué (il tire bien on a vu, mais sans doute pas uniquement au sniper), pourquoi les stormcommandos l'ont repéré (il pourrait avoir participé à une opération de nettoyage très réussie sur Sullust pendant la guerre locale par exemple Smile

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Désolé d'être aussi capricieux, mais j'ai modifié l'histoire pour que mon personnage soit un Stormtrooper (et non un Stormcommando) .

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Tu pourrai au moins être sergent ou Lieutenant non ? Smile

T'inquiète pas, je te prévois des missions sur Cato Neimoidia dés maintenant Smile

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
Bion, on va dire que ton rp commence lorsque l'Académie de Carrida va te nommer lieutenant au sein des StormCommandos ou Stormtrooper, comme le voudra Ytreas après tout, c'est son terrain le SS0.
Félicitation soldat.

Je Valide.

descriptionSoldat Aldeth[v] EmptyRe: Soldat Aldeth[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum