Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionFordo l"Ex soldat ARC  EmptyFordo l"Ex soldat ARC

more_horiz
    Identité

  • Nom :Fordo
  • Autre Comptes :/

    [center]Profil
  • Race :Humain
  • Sexe :Masculin
  • Âge :17ans(age clone)
  • Planète d'origine :Kamino
  • Apparence : Vêtu d’une armure rouge, Fordo regorge de capacité physique, méme sans manger il peu combattre pendant plusieurs jours. Son bras droit est recousus du fait qu’un droide lui a moitie arracher le bras durant une bataille sanglante. Sur sa poitrine, à l’emplacement de son cœur il c’est tatoué un signe adorateur Mandalorien. Il a à sa taille un kama qui le protège des explosions, une collette de soldat ARC et plusieurs équipements sont intégré sur son armure déjà lourdes. Sur son casque est pain deux yeux Jai’galaar.
  • Métier :Mercenaire mandalorien.
  • Groupe :Mercenaire

    Informations
  • Histoire :Lorsque les cloneurs de Kamino on crée l'Armée Clone à la demande de Sifo-Dyas, ils se sont basés sur le Jango Fett, à la demande de Dooku. Les premiers clones étaient trop indépendantes pour faire de bons soldats, mais plutôt de les détruire, Jango récupéra la deuxième vague et les entraîna personnellement. Ces clones, au nombre de 100, ont été nommés soldats ARC qui veut dire Commando de Reconnaissance Avancée. Destinés a travaillé pour les Jedi, les ARC ont été entraînés pour être des de parfait soldats. Le soldat ARC de matricule A-77 était l'un deux. Connu sous le nom d'ARC-77 il a facilement accédé au rang de capitaine symbolisé par une armure rouge, il montre une combativité acharnée, valorisant l'armement lourd et les frappes éclairs plutôt qu'une longue planification. Il sait qu'un plan ne résiste jamais aux premiers contacts avec l'ennemi, aussi il mise beaucoup sur son improvisation et celles d'adaptation de ses frères. Prenant le nom Mandalorien de Fordo, il est très vite un excellent soldat en plus d'un bon commandant, sa préférence va aux pistolets blasters qu'il peut tenir dans chaque main. A la fin de son entrainement il est directement envoyé au front pour sa première mission. Il participe alors à la bataille de Géonosis en tant que Capitaine sur le terrain. Par la suite Fordo continua de mener des petites escouades de soldats ARC à travers la Guerre des Clones. Bien que les soldats ARC préférait agir seuls ou en compagnie des Jedi, comme le fit le célèbre Alpha par exemple, des petites forces ponctuelles comme Muunilinst 10 ou l’équipe de secours d’Hypori étaient parfois nécessaires. Aussi les Capitaines comme Fordo devaient diriger leurs frères au combat en équipe. Inutile de dire qu’une escouade de soldats ARC était quelque chose de furieusement efficace, presque autant qu’un bataillon entier. La bravoure de Fordo sur Muunilinst lui valut la Médaille du Mérite du Chancelier, mais il la refusa et la transféra au soldat clone CT-43/002, le seul membre de Muunilinst 10 qui fut tué lors de la Bataille, peu de temps après le crash de la canonnière. Par la suite, Fordo gagna également les Yeux de Jaig, une distinction d’origine mandalorienne accordée aux plus grands guerriers et symbolisée par deux yeux stylisés du terrible Jai’galaar peints sur le dessus du casque. Il participa a toutes les batailles les plus dangereuses. Fordo travailla avec plusieurs Jedi qui sont tous mort dans un des conflits aussi meurtrier les un que les autres. Après l'exécution de l'ordre 66, Fordo continua de faire son travail de soldat clone puis s'enfuit de l'armé impérial. Il rejoins alors les mercenaire mandalorien pour revenir au sources de Jango Fett.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

  • Inventaire :Un blasteurs de poing,200 crédits et une armure mandaloriéne dont il manque le casque.
  • Psychologie :A-77 a gardé le caractère de Jango Fett étant il est issu de la même ADN, très impulsif Fordo est plutôt du genre « aller on fonce dans le tas » que de prévoir une stratégie fiable a l’environnement des alentours, méme si il fait de temps en temps de magnifiques stratégies. Ces plant établi au départ avec finesse se retrouve souvent en grand cafouillage, qui se termine toujours par un feu d’artifice de droide de combat et autre chose comme des véicule en morceau. Il est fort en tout en pilotage, en snipeurs, en fantassin et tout le reste. Ces compétence de pilotage lui sont très utile pour diverse misions comme les attaques spatiales et les débarquements terrestre.
  • Affection :Peu de choses.
  • Aversion :Les Hutt les Jawas et touts ses choses immonde.

    Disposition
  • Fuseau Horaire :Paris
  • Disponibilité :Le soir
  • Indisponibilité :La journée


Dernière édition par Fordo le Mer 5 Jan 2011 - 19:07, édité 6 fois

descriptionFordo l"Ex soldat ARC  EmptyRe: Fordo l"Ex soldat ARC

more_horiz
Capitaine Bienvenue sur SWOR! Capitaine

Okay, bonsoir, je me présente je suis Justice, membre du Staff MJ et c'est moi qui vais m'occuper de te diriger dans ta présentation, puis de la valider si elle correspond à nos espérances.
Tu l'auras donc compris, ta fiche, ne correspond pas exactement à nos espérances :o. Premièrement, beaucoup de faute de sythaxe, grammaire surtout, je te conseille donc de bien te relire afin de corriger un maximum de fait parfaitement évitable (du genre "plutôt que de les détruits" au lieu de "plutot que de les détruiIRE"). Corrige donc ta présentation sur ce plan là.

Ensuite, ton histoire ne nous apprend rien sur ton personnage sinon qu'il est un Arc. Peut être pourrais-tu l'etoffer un peu.

Enfin, ton inventaire n'est absolument pas conforme aux règles du forum. Nous autorisons uniquement une arme légère dès le début (blaster de base). Les vaisseaux (civils et non armés) ne sont accordés qu'en cas de présentation pour le moins remarquables. Par conséquent, je te prie de bien vouloir éditer ce passage là de ta fiche de présentation.

Une dernière remarque: Au cas où ta candidature serait retenue, tu te retrouverais en possession d'un personnage extrêmement puissant sur un plan physique et mental. Fais donc bien attention à ne pas abuser des capacités exceptionnels des Arcs, et à ne pas tomber dans le grobillisme Wink!

Sur ce je te souhaite encore la bienvenue sur SWOR, un bon Edit, et un bon Courage!

descriptionFordo l"Ex soldat ARC  EmptyRe: Fordo l"Ex soldat ARC

more_horiz
Okay, présentation bien plus acceptable comme ça. Je te demanderai tout de même d'éditer le passage ou "Fordo continue de faire son travail de soldat clône après l'ordre 66". Les ARCs n'ayant pas reçu le conditionnement psychique de leurs frères clones de troisième et quatrième génération, ils ont refusé de se soumettre à l'Empire Galactique et certains d'entre eux ont même participé à l'entraînement des commandos de l'Alliance. Par ailleurs., je ne t'accorderai ni l'armure de combat, ni ton deuxième blaster, comme pour tout le monde (tu as cependant droit à 200 crédits) Wink. Encore une fois, gaffe aux grobillisme, ton personnage étant naturellement très puissant.

descriptionFordo l"Ex soldat ARC  EmptyRe: Fordo l"Ex soldat ARC

more_horiz
MDR. Excellent! Je n'avais pas vu que tu t'étais inscrit en mai et que tu avais déjà posté 6 Messages dont 4 présentations. Donc tu es Tyto l'ex commando clône, que nous n'avons pas accepté il n'y a même pas deux mois, qui revient avec un IP tout neuf et un rename... okay.... Je te conseille d'être plus persévérant, plus à l'écoute de ce qu'on te dit, et peut être aussi d'arrêter de nous prendre pour des jambons Smile.
Bonne chance pour ton apply!

descriptionFordo l"Ex soldat ARC  EmptyRe: Fordo l"Ex soldat ARC

more_horiz
Présentation abandonnée, j'archive.

descriptionFordo l"Ex soldat ARC  EmptyRe: Fordo l"Ex soldat ARC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum