Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionSoldat du Mikazuki EmptySoldat du Mikazuki

more_horiz
Voila, je vais quelque peu changer l'orientation du MIkazuki. Il y va donc également de ses forces. Je propose donc ceci :


Soldat du Mikazuki :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster, Pistolet Blaster, une grenade variable, arme blanche au choix
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 10.000 Cr
Maintenance : 500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Description : Soldat de base du Mikazuki, formé plus pour faire office de garde, ils peuvent s'avérer tout de même efficace au combat. Armé d'une arme blanche de leur choix, ils sont assez efficace au corps à corps.

Guerrier du Mikazuki :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Activité : Combat, Défense, infiltration
Armement : Fusil Blaster ou sniper, Pistolet Blaster, une grenade variable, arme blanche au choix du soldat.
Protection : Légère (Armure furtive)
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Maintenance : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Description : Ce sont les soldat de choc du Mikazuki, ils sont équipés d'une armure légère pour leurs mouvements fluides et rapides. Ce n'est en effet pas la puissance de leurs armes qui compte, mais leurs habilités, ils sont très dangereux au corps à corps et à très grande distance. Ils peuvent également avec leurs armure se dissimulé dans le noir sans se faire repérer par des capteurs, ou visuellement.

descriptionSoldat du Mikazuki EmptyRe: Soldat du Mikazuki

more_horiz
Je vais te demander de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour la demande d'ajout d'unité.

Et également de respecter le format de 150x102 pour les images.

Edit Drake : Zé fait CHEF ! Cool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum