Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSoldat "lourd" EmptySoldat "lourd"

more_horiz
Bonjour le Dept Eco,

Voilà, dans la lignée d'un projet personnel (hors Empire), je vais avoir besoin de soldats. Dans les inventaires, la seule entrée correspondante est :
Inventaire - Troupes a écrit:

Soldat
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster, Pistolet Blaster, une grenade variable
Protection : Faible
Coût en Crédit : 10.000 Cr
Maintenance : 500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Sauf que moi, j'aimerais un soldat un peu plus... 'fin un peu upgradé quoi. Genre ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soldat (Darth Oxious)
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 1 détonateur thermique
Protection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coût en Crédit : ???
Maintenance : ???
Temps de production : 1 Mois IRL


La question serait donc : Quels seraient les couts de prod et d'entretien d'un tel porte-flingue ?

PS: je sais, le look donne une impression de droïde, mais en fait c'est bien un organique en armure.

descriptionSoldat "lourd" EmptyRe: Soldat "lourd"

more_horiz
Bonjour,

Tant que tu justifies bien INRP de la formation de ces troupes à un niveau de soldat avec l'encadrement et les infrastructures nécessaires, pas de soucis !

Au vu de l'équipement et du niveau de formation, ces troupes reviendraient à 22.500 crédits en recrutement et 1500 crédits d'entretien par tête.

Bon jeu.

descriptionSoldat "lourd" EmptyRe: Soldat "lourd"

more_horiz
Comme j'avais modéré pour Iridonia je voudrais juste élucider une question plus "RP"

D'où viennent les armes et armures qui équipent tes hommes? Je pense que l'Empire ne doit pas être au courant et donc que çà ne viens pas de lui. A ce moment soit tu les construit toi même avec un atelier clandestin ( et il faut les plans des armes) soit tu te fait fournir grâce à un "contrat" avec des contrebandiers non?

descriptionSoldat "lourd" EmptyRe: Soldat "lourd"

more_horiz
Post (tardif) pour souligner que Prupru a raison. Je dispose de ce qu'il faut pour former les hommes, mais pas du matériel pour les équiper. Des RP sont prévus pour pallier à ça. Du coup, je reviendrai informer de la progression des choses Smile

descriptionSoldat "lourd" EmptyRe: Soldat "lourd"

more_horiz
Voilà donc un double post, pour préciser un peu les choses.

J'ai mené un RP avec l'ami Arthas (enfin son PNJ), qui n'était pas pour ça à la base, mais bref...

Voilà le lien (ce qui nous concerne est en fin de RP) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit de blasters (fusils et pistolets) entièrement custom, fabriqués par le jeune Balthazar. 200 unités de chaque.

De fait, en rapport avec mes soldats, 200 unités seraient équipées de ces armes, et donc non conformes à la fiche inventaire. Doit-on le préciser sur cette fiche inventaire, ou seulement en fiche eco le moment venu ?

descriptionSoldat "lourd" EmptyRe: Soldat "lourd"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre