Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionVoltron Lourd EmptyVoltron Lourd

more_horiz
Spoiler :


Manufacturer:HK-50
Droits de Productions :: HK-50
Fonctionnalité: Militaire, Droïde de combat Élite
Coût: 50 000 Cr
Coût par mois - 4 000 Cr
Coût de la recherches : 4 millions

=Informations Techniques=
Hauteur: 2.0 Mètres
Largeur: Proportionnel à un humain
Armure: Mélange de Duracier et d'Arcetron
Armements/Instruments:
[1] Blaster Lourd(Épaule gauche)
[1] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bras droits)
[1] Vibro-Lame sous le canon du bras-droit.

Programmation:
* Système de visé automatique et rapide
* Comlink intérieur
* programmation de Guerre
* Vocalisateur

Méthode de propulsion: 2 Jambes
Description: Du génie qui est HK-50, venu de la catégorie lourde de droïde de combat. S'inspirant de la classe Voltron. Il a pris une autre direction, faisant un droïde qui pourrait être utilisé comme un tueur de masses. Il en a fait une arme capable de lutter avec la plupart des troupes humaines et, fondamentalement, les tuer. Il avait même des petites mains pour saisir d'autres armes. Ce droïde sonnera une nouvel ère pour HK-50..

Protections : Ultra-Hautes!

descriptionVoltron Lourd EmptyRe: Voltron Lourd

more_horiz
Protection ultra haute, ça signifie quoi exactement ?
Je comprend qu'en mettant le prix tu t'attends bien sûr à ce que le droid ne cède pas à 1 ou 2 tirs de strootroopers, mais après il ne faut pas oublier que même si le département à validé une "ultra haute protection" cela ne signifie pas que dans un Rp le Mj ne peut pas "détruire" l'unité, donc je veux pas que tu soit déçu plus tard en te disant, "mettre le prix ne sert à rien". Bien sûr que ça sert mais il ne faut pas croire non plus que l'on peut "acheter" l'invincibilité.

descriptionVoltron Lourd EmptyRe: Voltron Lourd

more_horiz
Eh bien c'est surtout pour l'armements qu'il est cher, sinon il est un dérivé du voltron et si tu vas voir dans les fiches de l'inventaire validé. La protection du Voltron est ultra-haute, donc puisque cette unité est le descendant du voltron en mieux, ben je l'ai fais resté Ultra-haute. Je mets le prix en augmentant pour surtout que les matériaux utilisés soient à la fines pointes de la technologies. Je vais m'attendre certes que sa cède, mais sa va prendr eun moment quand même. ^^

Sinon

Coût: 50 000 Cr ( 10 000 Cr de plus qu'un voltron )
Coût par mois - 4 000 Cr ( Le double de la maintenance d'un Voltron )
Coût de la recherches : 4 millions ( Car ce n,est e fait presque qu'un Voltron modifié. Pour servir d'unités venant équipé. )

descriptionVoltron Lourd EmptyRe: Voltron Lourd

more_horiz
Ok je vois, Bin c'est ok alors.
Je valide. Avec 5.000 Cr (le standard de la maintenance c'est 10%, à quelque exception près pour les unité bon marché ou les factions spéciales) de maintenance par mois et non 4.000 Cr.

Sinon pense bien qu'il te faut un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire toutes ces modifications et projets. Comme je n'en vois pas dans ton inventaire, c'est pour cela que je te le rappel. Enfin la logique quoi, on ne fait pas des recherche juste avec un bureau un crayon et une feuille. Razz

Aussi HK, bon je sais que tu es un peu un vieux de la vielle habitué de l'ancien école où on propose les projet directement en les postant au dep éco, mais maintenant ça a changé c'est surtout Quech et parfois le reste de nos collègues admins qui s'en occupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Donc à l'avenir pense-y. Le département ne se charge plus trop de ça.

descriptionVoltron Lourd EmptyRe: Voltron Lourd

more_horiz
J'ai un centre de recherche sur Endor je vais juste l'activer de nouveau en le remettant dans ma fiche d'économie..

descriptionVoltron Lourd EmptyRe: Voltron Lourd

more_horiz
La ré-activer va te coûter de l'argent, sinon tout le monde désactive ses usines quand ils les utilisent pas et les remet quand il en a besoin, arrêtons deux minutes de faire des bêtises, donc tu devras payer une remise à niveau de cette base non payée depuis un bail (organa)

descriptionVoltron Lourd EmptyRe: Voltron Lourd

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre