Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSoldat cybernétique EmptyRe: Soldat cybernétique

more_horiz
Alors, si j'ai bien compris, ce soldat est juste un peu plus endurant qu'un gars normal, mais avec la même efficacité que les autres soldats? Protection inexistante? C'est un choix un peu spécial de prendre un mec qui coûte cher, facile à tuer, et pas spécialement fort au tir et en escalade et autres joyeusetés du genre Smile Enfin ça faut plaisir qu'il n'y à pas que des gens désireux d'avoir des trucs hyper-cheatés Smile Voici donc mon estimation, assez cher mais les greffes c'est cher...

Fonction: Militaire/Surveillance
Protection: aucune
Armement: EE-3
Coût en crédits: 20 000
Maintenance: 1 000
Temps de production: 1 mois

Coût de la recherche: 500 000 crédits.

Amicalement, Koth Melan.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSoldat cybernétique EmptyRe: Soldat cybernétique

more_horiz
Parfait donc là pour moi tout est bon, tu n'as plus qu'à poster ta demande d'ajout de fiche éco dans le sujet dédié (demande d'ajout d'unités économiques), je vais aussitôt m'occuper de le fiche éco de ton entreprise.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSoldat cybernétique EmptyRe: Soldat cybernétique

more_horiz
MERCI DE NE PAS UP!!!!!

IL Y A EU JUSTEMENT UN SUJET DANS LE SYSTÈME ÉCONOMIQUE AU SUJET DU UP, QUE NOUS N’APPRÉCIONS PAS TELLEMENT, ET CE CAS A ÉTÉ ÉVOQUÉ, PRENEZ VOTRE MAL EN PATIENCE, UNE RÉPONSE NE SAURAIT TARDER, NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINES.




Au-delà de ça, je vais passer à l'étude de ton cas. Bien, sachant qu'un lance-missile dans un bras de droïde, c'est pratiquement impossible à moins de disposer d'un droïde de plusieurs mètres de haut et de large, enfin du gros modèle quoi...

Je préconise donc un coût (de production) à 45 000 l'unité. En considérant que ce soldat sera lent, comme précisé dans la description, un champ à ne pas oublier de rajouter dans les champs de l'unité.

La recherche est évaluée à 4.5 millions, compte tenu de la complexité de greffes de duracier sous la peau ainsi que de la mise en place d'un lance-missile dans le bras. L'entretien sera de 1 750 crédits par mois.

Amicalement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSoldat cybernétique EmptyRe: Soldat cybernétique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre