Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussion Générale

+38
Chal Haan
Créativité
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Vi Caeirn
Dana Rangre
Koth Melan
Luxure
Nesto Zappata
Cronal
Corruption
Mirt Laün
Nico Aries
Lumën Wyn
Langelo Hawke
Korem Ruesa
Aëlingen Hellwind
Kit Fisto
Jim Antilles
Ausar Auset
Jacen Salm
Janad Senaar
Grand Moff W. Tarkin
Hypocrisie
Prince
John Markes
Xar Maak
Sérénité
Rootrock
Frank Harvey
Darth Oregän
Emportement
Luke Skywalker
Gwindor Morelion
Kessert Syn
Maya Tega
Bail Organa
Rahm Kota (ancien)
Aelia Adria
42 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Non non, moi ça va mais je sens que ça s'annonce... hot ! Smile

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Coucou mon petit vice roi!

Alors alors je t'ai offert non pas une mais DEUX victoire!

J'ai d'abord frappé sur Bespin où j'ai reçu la rédition de la TFD impériale et volé l'ensemble des satellites de défenses.
Ensuite j'ai filé sur Sluis Van où je viens de pourrir la TFD locale et ses défenses en perdant de la chasse, quelques troupes au sol et 4 des 5 vaisseaux capturés à Bespin. Mais on s'en fiche de ceux là^^

A présent je vais libérer les sluissi et faire travailler leur chantier spatiaux à notre compte. Mais pour cela je pense qu'il faudra payer un poil plus cher afin que les sluissi voient que s'est bien de bosser pour l'Alliance (l'Empire payant au cout de construction avec nous ils gagneront des sous)



De plus j'ai débuté une infiltration du 7B sur Mrlsst afin de commencer à pourrir un peux le secteur Tapani. haaa les vieilles rancunes^^

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Hey Bail !

Je reste disponible si on a besoin de moi pour Klatooine (ou même ailleurs) par le biais de mon PNJ.

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Whouaaa ça fait bien plaisir !

Bon courage Dairium !

Je vais faire un bulletin sur l'undernet de ces victoires, avec demande d'augmentation de nos dons, il est temps que nous ayons un retour sur investissement dans les médias et dans nos escarmouches spectaculaires.
Mais du coup pour les Sluissis l'Empire ne va t-il pas envisager des représailles assez rapidement ou tu pense qu'on a de la marge pour produire et acheter quelque vaisseaux le temps qu'ils s'organisent ?

Tu m'a pas répondu pour Sullust. Pour le Sénat je pensais que ça allait prendre au moins avec un impérial qui aurai répondu, mais à croire qu'il n'y a plus de politique chez eux, ça arrive... . Du coup les négociations ont lieu sur place ?


A part ça, je rappel que selon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes au courant de l'invasion de Kashyyyk par l'Empire, et des forces en orbites présente. Est-ce que ça vaut pas le coup de tenter d'écraser les forces en orbite et de livrer un tas de matos, d'armes et de vivres pour qu'il tienne longtemps un siège, avant que des renforts imps n'arrivent ?

Ethea good ! J'attend confirmation de Prupru et on met ça en place.

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Voilà, j'ai répondu dans le rp de la Sienar. J'ai joué un gros coup de poker là... . ^^

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Gwindor Morelion ne parle pas de Sullust. Je pense que tu te doute pourquoi^^

Concernant Sluis Van, j'ai l'intention en effet de produire un peux. On a des ingénieurs Mon Cal?
Pour la strike back imp, j'ai des doutes au vu de l'implication imp sur Sullust...


Quand à Kashyyyk je vois dans pas trop longtemps que faire.

J'ai procédé également à des constructions dont tu pourra te rendre compte en allant sur Yavin!

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Ethea et Cyn, une mission de soutiens+livraisons d'armes aux rebelles de Klatooine, ça vous dit ?

Ca nous permettra d'avoir un pied dans l'hégémonie Hutt ,et mm si on peut pas débarquer en masse au moins leur filera des armes, et à la limite comme vos deux persos sont assez "aptes" si il vous demande de faire une mission spéciale pour eux vous pourrez le faire.

Soucis Arthas était le Mj de la révolte, mais si vous êtes 2 sur ce Rp on vous trouvera un Mj pour le remplacer.

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Moi ça me va, je compte d'ailleurs faire intervenir mes 2 PNJs.

Edit : toutefois, pour ce qui est de mettre un pied dans ledit secteur, ça ne me pose pas de problème, mais je préférerais à terme de la mission que mon PNJ puisse rester affilié à son secteur natif, à savoir Corellia. Plusieurs raisons me poussent à garder un œil sur la planète précitée.

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Ok, non ne t'inquiète pas, c'est l'Alliance qui aura un pied là-bas, vos perso eux ne vont certainement pas rester éternellement là-bas, après la mission vous quittez le secteur direct pour vos autres occupations.

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
ça marche pour moi, j'amène un pnj aussi.

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Ok Briefing ici pour pas polluer cette discussion :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Salut tout le monde, nous avons (encore je sais, j'ai un peu peur que ça vous paraisse redondant) un nouveau Rp en mode "congrès" rebelle.
C'est vrai que le Rp est surtout tourné en vue de convaincre nos nouveau alliés, mais si vous avez des sujets, des questions ou des projets pour l'Alliance a abordé vous pouvez le faire librement. Même si il n'y a pas que des alliés il n'y a que des sympathisants donc personne ne nous trahira.

Et surtout hésitez pas à intervenir lorsque le Mj aura lancé les débats/discussions/négociations. Les militaires, inclus nos généraux sont les bienvenue, ça aide toujours pour convaincre certains, sensible aux "atouts" et réponses de la part de guerriers.


Juste une chose, on est en face de potentiel soutiens, donc soyons cohérent en face d'eux et montrons une Alliance soudé et capable, même si je sais que ça n'a jamais posé de problème pour cette faction, au moins pas depuis un âge...

Ca se passe ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Des joueurs rebelles recherchaient ils de petites missions? Si oui contactez moi je vous en dégoterais !

descriptionDiscussion Générale - Page 13 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum