Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Discussion Générale

+38
Chal Haan
Créativité
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Vi Caeirn
Dana Rangre
Koth Melan
Luxure
Nesto Zappata
Cronal
Corruption
Mirt Laün
Nico Aries
Lumën Wyn
Langelo Hawke
Korem Ruesa
Aëlingen Hellwind
Kit Fisto
Jim Antilles
Ausar Auset
Jacen Salm
Janad Senaar
Grand Moff W. Tarkin
Hypocrisie
Prince
John Markes
Xar Maak
Sérénité
Rootrock
Frank Harvey
Darth Oregän
Emportement
Luke Skywalker
Gwindor Morelion
Kessert Syn
Maya Tega
Bail Organa
Rahm Kota (ancien)
Aelia Adria
42 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Déja je suis content que tu n'oppose plus idéalisme et pragmatisme comme tu l'a fait cela montre que toi et moi sommes capables d'échanger et de se remettre dans le droit chemin mutuellement.

Ensuite je n'attend pas du tout de toi des cours de tactique. Si tu à bien lu un peux plus haut j'explique que J'aime la tactique mais que je pèche en stratégie.La tactique est à l'échelle de la micro gestion, et çà c'est ce que j'aime.(le RP en gros, je décrit comment on se bat).Un groupe d'homme réduit doit se soucier de stratégie mais comme je suis sur que tu le sait, si la stratégie de ce petit groupe ne s'ancre pas dans la stratégie globale de la faction, ils désobéissent et c'est l'anarchie. C'est pour faire du RP de qualité et non seulement un Wargame où l'un dit "j"envoie 1000 mecs" et l'autre "et bien moi 100 000" que je reste un executant, sachant prendre des initiatives certes, mais à court et moyen terme, des initiatives tactiques.

Tu me dit de faire un tour sur le forum... que dire, je l'ai fait. C'est d'ailleur là que j'ai vu le post officiel où il est indiqué qu'il faut être un peux idéaliste pour rentrer dans la rebellion, comprend mon attitude quand tu me disait texto que tu les aimait pas les idéalistes...
je n'aime pas les idéalistes.

Ne te méprends pas. Je suis un idéaliste

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je partage tout à fait ton point de vue sur l'empire qui est un vrai espace de démocratie.

Enfin je peux me tromper mais il me semble que tu me fait un procés d'intention depuis plusieurs postes. Tu n'arréte pas de me dire qu'il faut être prudent, que je ne doit pas tenter d'actions sucidaires, qu'il faut prendre les coups sans les rendre. Mais bon sang c'est quoi ce préjugé ? Je suis trés idéaliste alors je vais me sacrifier comme un imbécile? Tu n'a pas émis l'Hypothèse que je pouvait tout comme toi avoir la volonté de vivre pour faire survivre nos idées communes? Tu à sans dout remarqué que j'ai tout comme toi mes réfléxions sur les choses, et que je n'hésiterait pas à te les faire partager.

Sinon je ne remet pas en cause l'acquisition d'expérience comme je croit comprendre dans ta réponse à mon dernier message. Je dis qu'invoquer son expérience pour ne pas avoir à argumenter des faits c'est comme dire "je suis le plus vieux donc j'ai raison" trop souvent cela ne prouve rien, et appauvri le débat. C'est une méthode de Sophiste çà.

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Débat très intéressant !
Le dilemme permanent dont doit faire preuve Nash Tor en tant que dirigeant militaire est assez loud à porté. j'ai choisis Bail Organa et la politique entre autre parce que l'idéalisme peut-être presque poussé à son paroxysme à travers ce personnage et celà bien plus facile à gérer dans le domaine politique, diplomatique voir pafois financier que lorsque l'on dirige une armée.

Sinon Vive l'Alliance Rebelle !

je savais pas comment finir...^^'
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Un homme averti en vaut deux çà me fait penser à l'histoire du mec qui passe un pont ou c'est écrit "une personne à la fois".Il lit puis il passe tout seul et le pont casse. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ok donc le débat fut éclairé et je suis pour qu'il soit clos, histoire qu'on rende à ce topic sa fonction première qui est comploter contre l'empire Hin Hin... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mais ce fut utile d'avoir cette discution pour nous deux je pense!

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Question à part, concernant notre ami Nash sur Naboo: Tes troupes ce sont déjà échappés de la planètes ou tu as encore besoin des Phantom ??
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Mince, bref le côté obscur du monde est toujours intéressé par un commerce avec les reb...

Si tu as besoin de quoi que ce soit, j'offre une gamme de service large allant de la contrebande à l'assassinat en passant par la piraterie et le mercenariat...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Pour souder l'alliance entre la rébellion et les partisans neimodiens, j'ai l'intention de libérer dans une opération commando Sentepeth Findos, ancien vice-roi de la Fédération du Commerce et icone de la résistance neimodienne, aujourd'hui prisonnier des impériaux:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je compte attaquer le destroyer stellaire impérial transportant Findos et d'autres prisonniers vers Carrida. Nash, je t'envoie les détails de mon plan d'évasion par mp Wink

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Breha et Leia sont disponible pour une mission ! Je vais les envoyées.
Cher Nash une compagnie, un groupe, un peuple ou une planète en particulier dans tes besoins ?
Perso je pensais accroitre notre soutiens de la part des twileks et notre surveillance de la bordure médiane avec l'aide de Xana.

Et après Bothawui Bail reprendra intensément les attaques diplomatique public et les défoncements contre l'Empire.

Nb : Très bonne initiative pour les neimodiens ! On pourrai même envisager leur soutiens au Traité corrélien, par la suite.

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Un soutien au traité corrélien ? Ce serait une bonn idée Wink

Mais surtout, la première chose que fera logiquement Findos, une fois libéré, c'est d'annuler le traité fantoche qu'il avait signer avec l'Empire. De meme, fort de sa position de vice-roi, ils pourrais nous débloquer de nombreux fonds, qui pourraient etre très utile à notre résau dans le secteur neimodien...

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Dans quelques temps une opération sur Tatouine....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Pour les Noghri, je préfère utiliser un de mes perso voir même Bail au pire (question d'habitude) après tout c'est à Leia qu'il seront loyaux après la guerre^^'. Dans tout les cas les secourir est une bonne chose. Qu'est-ce que tu avait en tête exactement pour eux ?

Pour Xana je pensais en effet éviter les contact officielles, vu le degré de paranoïa de Katar, rien qu'avec un bonjour au mariage je crois que le contact sera secret uniquement. A ce propos avant de pouvoir te rejoindre sur Alderaan, je vais envoyer un quelqu'un retrouver et reprendre contact avec Xana, ça ne devrai pas être long, dans tout les cas je te ferais pas attendre on commencera le Rp.

Pour l'opposition frontale, c'est plus que parfait pour le contexte à -8 av.BY il faut donné de vraie raison à l'Empire de détesté Bail et Alderaan en plus la lutte ouverte fait partie du Rp personnel de mon personnage. Sensibilisé des communautés à la désobéissance civile, multiplié les grèves, manifestations, et embûches officielles, atteindre des esclaves, des non humains et des persécutés avec le message de la liberté autant de groupes qui rejoindront en masse l'Alliance à la destruction d'Alderaan et autant de bâton dans les roues de l'Empire.

Ok Pour les Duros, je me pencherai sur leur dossier !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Au sujet du Rp sur Tatooine Gwindor à déjà pris contact avec moi (enfin avec youki). Si j'ai bien compris Youki va le conduire avec son char des sables (un engin ne manquant pas de cachettes) contre paiement cash ou nature à la base impériale. Dans cette histoire je suis neutre alors logiquement Youki ne porte aucun jugement sur sa mission. Gwindor peut en convenir avec vous mais Youki n'est pas là pour juger si c'est du renseignement, du sucide où une opération qui marchera. On le paie point barre. Je vous conseil si çà n'est pas déja fait d'en parler un peu enssemble pour éviter un échec.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Ok parfait. C'est tout bénef pour Youki si çà marche! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] c'est qu'il doit y avoir pas mal d'armes à enfourner dans mon char des sables.( Comme çà si le frangin m'achetait des armes où autres pour équiper des types sur Allen je pourait lui vendre pas chère....Tu vois la combine Nash, je compte désabiller Jacque l'impérial de 40 tonnes d'armes pour Habiller Paul le rebelle! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Ok pas de problèmes. A son âge Youki à rencontré des centaines de contrebandiers experts sur Tatooine, reine la contrebande (l'idéal pour passer les armes ce serait Solo!) ! Mais comme tu dis, prudence, et j'ajouterait ne vendons pas la peau du Bantha avant de l'avoir blasté!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
J'espère qu'ils en tireront les bonnes conclusions et leçons !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Nash Tor a écrit:
Je doute qu'une base impériale entière puisse mettre un chevalier jedi en echec, mais on va suivre ton conseil ... XD

(Si un Jedi se fait niquer dans une base impériale, alors Adrix range ses sabres tout de suite et va jouer à cache à cache parce que j'lui envoie des assassins moi !)


Ha ben mince pour les Jedi qui ont péris lors de l'Ordre 66 et tous ceux après qui ont voulu faire du zèle contre des bases impériales et qui sont morts, pour la plupart chevaliers, je m'en excuse !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 2 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum