Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Discussion Générale

+38
Chal Haan
Créativité
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Vi Caeirn
Dana Rangre
Koth Melan
Luxure
Nesto Zappata
Cronal
Corruption
Mirt Laün
Nico Aries
Lumën Wyn
Langelo Hawke
Korem Ruesa
Aëlingen Hellwind
Kit Fisto
Jim Antilles
Ausar Auset
Jacen Salm
Janad Senaar
Grand Moff W. Tarkin
Hypocrisie
Prince
John Markes
Xar Maak
Sérénité
Rootrock
Frank Harvey
Darth Oregän
Emportement
Luke Skywalker
Gwindor Morelion
Kessert Syn
Maya Tega
Bail Organa
Rahm Kota (ancien)
Aelia Adria
42 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Pour la réunion de Dantooine je te répond en semaine Gwindor!

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Désolé su double post, Kessert et Gwindor surtout attendez moi sur dantooine j'ai une proposition importante. C'est un plan long à monter j'ai tout planifié dans le train mais j'ai peux de temps pour le taper sur SWOR, je vous remercie de votre patience mais vous n'aurez pas à le regretter. Avant lundi j’espère.

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Avons nous des joueurs rebelles intéressés par une mission d'envergure sans pour autant dégénérer en affrontement massifs?

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
J'ai la "presque Jedi" Ariyà Renhanda et son ami contrebandier Havan Kehln de dispo pour n'importe quel missions.
Des idées spéciales ?

Je pensais les envoyer livrer des armes à un des mouvements de résistance planétaires et organiser sur place le pillage et la destruction de position impériales.
Qu'en pense les principaux concernés ?

--------------

Sinon j'aimerais bien des nouvelles de Vi Caeirn, c'est une rebelle qui a failli être recruter je crois, mais je n'ai pas plus d'infos, elle souhaite peut-être rejoindre pleinement la faction et passer à l'action, non ?
Il y a aussi Karl di Angelis qui est revenu, peut-être que tu souhaite être directement en contact avec l'Alliance et commencer à remplir des mission pour la faction ?

--------------

Aussi à venir, l'Undernet, de nouveau Labos, nouveau refuge et base je crois également.
Pour d'autre news, moi je vais impliquer un Pnj sur Naboo pour les élections, et du côté de Bail et Leia et bien en attente que le Rp sur Carida se termine pour que Leia soit libéré et que les affaires reprenne au Sénat et ailleurs.
Et vois quoi de neuf ? (C'est plus cool que de dire "au rapport !") Razz

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Me concernant, je pense pouvoir répondre : pour l'instant j'ai deux Rps sur le feu, que j'essaye de conjuguer tant bien que mal avec mon Irl surchargé (Nan, créer un jeu de plateau ça ne se fait pas en un claquement de doigts). Je finis ces deux topics, je me libère de Jardins et de mon année scolaire, et là je serais sans doute un peu plus dispo pour faire vraiment des trucs dans l'Alliance.
(Et ce sera aussi sans doute le cas pour mon compagnon, dès qu'il aura une vie professionnelle moins atrocement prenante)

Désolée pour le délai entre mon inscription et mon intégration effective ^^"

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Pas de soucis Vi, je voulais surtout m'assurer que tu ne soit pas bloqué ou en demande d'infos ou d'aide !
Nous attendrons patiemment donc ton intégration effective !

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Je me permets de poster ici, je me suis dit qu'un nouveau sujet aurait été superflu. Comment procède-t-on lorsque l'on veut gérer plusieurs RP à la fois ? J'entends par-là que je suis actuellement sur Emberlene aux côtés d'Ilyas pour le sommet de la bordure extérieure, mais peut-être aurait-on besoin de quelqu'un pour une mission de moindre importance à côté ? Je ne sais pas si c'est possible, en utilisant un PNJ que j'aurai confectionné (et dont l'alliance aurait besoin, cela va sans dire).

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Avec ton Personnage principal tu as le droit à plusieurs RP en même temps pour palier le fait qu'un rp prend du temps puisqu'il faut à chaque fois attendre que le joueurs en face poste, afin de ne pas bloquer les joueurs.
Avec tes PNJ tu as le droit à un RP par PNJ, ce qui fait en gros un total de 8 à 9 RP jouables EN MEME TEMPS!

Eh oui, si tu veux passer tes soirées sur SWOR pour faire gagner la rebellion, c'est possible tu n'as qu'à suivre mon exemple!! Very Happy

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Je viens d'arriver sur SWOR et vous semblez tous être des experts en la matière, ahah. Si je poste ici cette demande c'est que je ne sais trop comment m'y prendre. (: Y a-t-il un sujet qui recense les missions rebelles disponibles ?

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Les missions rebelles disponibles sont illimitées. propose nous quelque chose et lance toi, nous sommes ouverts à tout!

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Alors là, tu me poses une vraie colle. :o Je vais tâcher de réfléchir à une possible mission diplomatique alors, mais ça m'étonnerait que je trouve de moi-même.

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Il y aurai bien éventuellement une mission politique-militaire qui se profile sur Klatooine, cela pourrai être tout à fait dans tes cordes Jath, si ça t'intéresse.
Je t'invite à bien lire ce qui se passe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et donc éventuellement à rejoindre le Rp à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], où se déroulera surement le briefing.

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Merci, Bail. Je me serai bien présentée mais l'aspect militaire me rebute quelque peu. La gestion d'une flotte me fait franchement peur, et je crains de ne pas être à la hauteur à ce propos. Je n'aimerai pas faire une bourde qui pourrait nuire à l'Alliance, qui plus est.

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Quand j'ai dit aspect militaire ça veut sans doute dire, que tu n'irai pas seul et qu'un militaire serai aussi de la partie.
Un diplomate n'est pas un dirigeant militaire, ce n'est certainement pas moi qui dira le contraire ^^'
Personne ne te demandera de diriger une flotte dans ce Rp. Do not worry !

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Je peux m'occuper de la flotte militaire, et cela me permettra d'être un peu le "tuteur" rebelle de Jath sur swor Wink

Qu'en pensez-vous?

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Kessert et Morelion sont déjà sur le coup cher Koth, mais thx malgré tout !

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Deux rebelles sont déjà sur le coup, ça devrait suffire je pense. Si toutefois vous avez besoin de moi pour l'aspect diplomatique, n'hésitez pas. Pensez seulement à m'orienter un peu histoire que je sache dans quel sens aller pour éviter les gaffes.

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Oui Jath on aura besoin de toi, puisque les deux rebelles en questions sont des militaires et on a besoin en plus d'un diplomate. Donc reste attentif au Rp de briefing tu pourrai bien avoir à le rejoindre dans pas longtemps.

Sinon autre sujet, aucune nouvelle du joueur Dash Fedelis ? Cela fait déjà un petit moment qu'on lui a monté une mission (et une flotte en passant), et là plus rien.

Aussi : Kessel est enfin finie donc dès que les conséquences de la DOW seront posté nous pourront faire le Rp de récompenses des participants et surtout commencer à traquer cette ETOILE DE LA MORT !

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Il s'agit de ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dont tu parles Bail ? Je peux le rejoindre quand vous souhaitez alors, le temps de poster ma réponse au Sommet d'Emberlene (où je dois distraire des politiciens pour le moment, ahah).

Édition : Réponse au Sommet de la Bordure Extérieure postée, je peux donc répondre au briefing si besoin. J'attends les instructions de Bail.

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Tu peux maintenant rejoindre le briefing, dire au moins que tu est là, mais aussi si tu as des questions ou des suggestions sur la mission.

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Mais enfin Anoyan, est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu fabrique sur Sullust ?!
Quel est ton objectif là-bas et lequel de nos généraux t'y a envoyé ?

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Je suis sur Sullust pour infiltrer et mettre hors service les deux stations de la CNK à la demande de Gwindor.

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Merci soldat de votre rapport. Continuez votre bon travail.



Général général...

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Ben quoi? Troll

He! Je viens de dégommer une station de ravitaillement et un interdicteur au dessus de Bandoomer moi!

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
Re tout le monde, les exams sont finis je reprend donc activement du service.
Je viens un peu aux nouvelles et savoir un peu qui avance sur quoi.

J'ai vue que Dairium à entamer pour l'infiltration de la Sienar, good, si tu as besoin d'aide ou de renfort en tout genre hésite pas à demander.

Pour le reste quel est la situation sur Sullust ? Morelion ? D'autant que j'ai cru lire avec grand joie que tu nous avait offert une belle victoire à Sluis Van ?

Prupru, une intervention au moins idéologique pour Klatooine est-elle toujours intéressante à envisager ?

Tout les autres du nouveau ? Des envies ou idées de Rp ? Des besoins d'affectations ou d'activités ?

descriptionDiscussion Générale - Page 12 EmptyRe: Discussion Générale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum