Le Deepwater que pilotait Jacen était en orbite géo-stationnaire depuis une dizaine de minutes, laissant aux membres de son équipe le temps de se changer. Salm quant à lui, contemplait non sans une certaine joie, sa planéte natale qu'il n'avait pas revu depuis presque deux ans. Il admirait les formations nuageuses survolant les deux continents de Corellia quand une voix le sortit de ses rêves :

- Nous avons terminé capitaine. Tout le monde est prêt à poser le pied sur votre planète, et je dois dire que nous sommes impatients de visiter tous ces lieux dont vous nous avez parler, annonça Tenann.
- Parfait Tenann, dis à tout le monde que nous serons à Coronet dans cinq minutes. Et qu'ils préparent leurs crédits, il va nous falloir un hôtel et nous restaurer en arrivant. Et que personne n'oublie néanmoins d'ouvrir l'oeil : les impériaux pullulent à la surface.
- A vos ordres capitaine.

Tenann transmit les nouvelles à ses compagnons et revint s'assoir dans le cockpit aux côtés de Salm. Ils avaient bien sympathisé durant leur petit voyage depuis le Silver Blade et Jacen lui avait demandé de l'assister en tant que co-pilote, ce qui n'était pas nécessaire ; mais Jacen avait eu envie d'avoir quelqu'un à qui parler à ses côtés.
Il ammorça sa descente vers l'astroport de Coronet et envoya une demande d'autorisation d'accostage aux autorités compétentes.

Durant les deux jours qu'ils passèrent à Coronet, Jacen passa le premier à attendre de signer les formulaires lui permettant de récupérer le Corellian Fox, tandis que ses hommes la passèrent à visiter une partie du centre-ville. Mais la présence permanente de soldats impériaux les tendit légérement. La deuxième journée, Jacen les laissa préparer le départ au spatioport et partit chercher les cargaisons qu'il devaient ramener avec lui. Une fois le tout stocké, Salm pris à son bord Tenann, Sauma et Joram tandis que Rom et Bevel les suivraient avec le Deep Water. Une fois à bord, Jacen s'installa aux commandes ressentit une sensation qu'il avait perdu, il se sentait enfin chez lui dans ce cockpit et tout le reste du Corellian Fox, il se juera de ne plus jamais laisser ce vaisseau pour une longue période et décolla.

Une fois en orbite, il lança la séquence de sauts aléatoires pour brouiller sa destination, et ils entrèrent en hyperespace.