Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionArrivé de Jacen EmptyArrivé de Jacen

more_horiz
Dans un simple Chasseur TIE, Jacen arrivait lentemetn sur Coruscant, il étais simplement été faire un petite patrouille de routine dans les environ de Coruscant et il étais revenu sur Coruscant pour voir se que il pourrait encore bien faire, vu le temps libre qu'il avait, il commenca très lentements son ascension dans l'atmosphère achalander de Coruscant...

(si un MJ veut me faire le controleur spatial si il le veut, sa sera très aprécier)

descriptionArrivé de Jacen EmptyRe: Arrivé de Jacen

more_horiz
Les contrôles de sécurité impériaux contactèrent le vaisseau.

Princesse Leïa Bienvenue sur Coruscant, la température est de 22 degrés celsius.

Veuillez décliner votre nom, et vos intentions vis a vis de votre arrivé sur la planète, merci.


La contrôleuse attendit la réponse de Jacen.

descriptionArrivé de Jacen EmptyRe: Arrivé de Jacen

more_horiz
après un moment, où jacen tapotait les commendes de son chasseur, il finnit par répondre après un assé long moment.

-Ici Jacen Grifat, Je revient d'une mission de reconnaisance dans le secteur 1-33B, dans les endroits hors du système solaire Coruscant. Demande permission d'attérire dans la Base Millitaire Imperial, je vous envoit les codes de mon Chasseur...

Il tapota encore quel que piton et envoya a la controleuse spatial le numéro de série de son chasseur TIE et attendit

descriptionArrivé de Jacen EmptyRe: Arrivé de Jacen

more_horiz
Princesse Leïa "Bien permission accordé,bievenue sur coruscante!"

descriptionArrivé de Jacen EmptyRe: Arrivé de Jacen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum