Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionvenu de Jacen Emptyvenu de Jacen

more_horiz
Après que le blocus et la fin des procédure d'urgense soit terminer, Jacen prit place encore dans son chasseur TIE pour traverser une bonne parti de la planète. Passant devant le Sénat Galactique et les ruines du temple jedi, où il avait combattu contre les jedis voila un assé grand temps, Jacen arriva finalement a la base millitaire imperial de Coruscant, où il pu attérire sans grand problèem sur une plate-forme d'attérisage relier au batiment centrale de la Base. Quand il débarqua de son chaseur, Jacen se diriga vers le Batiment en question pour venir où il étais venu la dernière fois, où ils se trouvaient encore la même secrétaire qui travaillait encore sur des dossiers autres que sa dernière venu, avec aucun sourrire, il regarda la secrétaire

-Je veux savoir si il y aurait une nouvelle mission assé difficile pour ma personne...

Jacen le demanda avec encore ton toujour froid et indifférent. Il attendait tout simplement de la part de l'Empire, une quel conque mission où même, un remerciment depuis son entré en fonction au début même de l'Empire. Il avait tout demême, prouver qu'il étais fidèle a l'Empire, en trahisant les jedis pour suivre les dires de palpatine, maintenant mort, Jacen hésitait encore, mais sa fideliter allait encore a l'Empire.

descriptionvenu de Jacen EmptyRe: venu de Jacen

more_horiz
La secrétaire le regarda un moment,puis dit d'une voie calme

- :femme: "Le Consul est très occupé en ce moment,il est en voyage diplomatique.
Si vous désirez remplir une mission,je vous suggère de vous entretenir avec l'impératrice."

descriptionvenu de Jacen EmptyRe: venu de Jacen

more_horiz
Jacen sourpia un moment. Déja, l'Empire possédait un nouveau dirigant, où devrait-il dire, une nouvelle dirigante. Avec un mouvement lent, il s'assit sur une chaise tout prêt et reposa son regard sur la secrétaire

-Est-que l'impératrice aurait un moment libre pour me recevoir? Je ne veux pas nom plus l'obliger a me recevoir bien sur, mais,j'aimerait au moin avoir le moin de temps a patienté.

Le jedi déchu attendit une réponse de la part de la secrétaire, et recacha son visage avec son capuchon, jugant qu'il devait caché son visage blème, Jacen attendit.

descriptionvenu de Jacen EmptyRe: venu de Jacen

more_horiz
hj:tu m'apelles pour sa? >.<' envoi lui un mp quoi...


:femme: "Oui l'impératrice est occupée,tout comme le consul,une rebellion à éclaté sur Kuat...

Si vous voulez la joindre,tenter un appel par comlink...(mp)"

descriptionvenu de Jacen EmptyRe: venu de Jacen

more_horiz
H.J. : Bha tu vient juste de me le faire rapeler!...

Jacen fit un sourrie forcé a la secrétaire avant de se tourné. Kuat étais décidément controversé et en pleine rebellion... Le peuple Kuati a tombé bien bas depuis Helena et Aeran. Jacen, avec un long soupire pris son Com-link

descriptionvenu de Jacen EmptyRe: venu de Jacen

more_horiz
Jacen, après une br`ve discussion par Com-link(MP) avec un garde de l'Impératrice, Jacen finnit par prendre décision d'aller au point de rendez-vous, soit, les ruines du temple jedi. Il reprit le chasseur TIE qu'il possédait et prit son envole a traver le ciel emplit de Airspeeder de toute sorte, pour partir finalement, vers les Ruines du Temple Jedi, où il avait combattu pour la première fois, contre ces ancient alliers et sourtout, où il avait prouvé son honneur enver l'Empire.

descriptionvenu de Jacen EmptyRe: venu de Jacen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum