Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionArrivé de Jacen... EmptyArrivé de Jacen...

more_horiz
Jacen arriva sur une plate-forme d'attérisage de Chasseur Tie, aprmit tant d'autre. Jacen s'en alla vers le batiment central de l'armé imperial où il devait remettre son raport et demandez se qu'il aurait d'autre a faire pour lui. Après quel que minutes a marcher parmis les stormtroopers et quel que machines de guerres imperial, Jacen arriva finalement près du batiment central, ou ils entra. Il connaisait presque tout les recoint de se batiment et arriva enfin a l'endroit où il devait remettre eon raport. Un petite pile de feuille, simplement 3 pages, étais déposer sur le bureau d'une jeune femme au trait dure. et pris parole

-ici le raport de la mission de reconnaisance dans le secter 132-B hors du système solaire de Coruscant. Je voudrait savoir si autre chose serait disponible, une mission ou une bataille que je pourait prendre part, car je suis disponible a toute mission...

Jacen attendit, lentement, devant le bureau de cet jeune femme

MJ ou autre?

descriptionArrivé de Jacen... EmptyRe: Arrivé de Jacen...

more_horiz
Tout a coup, Jacen sentit un grand vide, un vide equivalent a la puissance de sidious... Se demendant si cela voulait dire que l'Empeureur étais mort, il resta confu, il marchait un peu de traver, cet enciene influance puissante sur lui, venant de l'Empeureur, n'étais plus... Il vacilla et pris une chaise pour se demander se qu'il arrivait, mais il y porta pas trop attention et remit son attention sur sa prochaine mission...

H.J. : Si un jour un MJ, Tarkin ou le Consul aurait l'aimabiliter de me répondre, je serait combler pour que j'ai ma nouvelle mission...

descriptionArrivé de Jacen... EmptyRe: Arrivé de Jacen...

more_horiz
L'hologramme d'un officier apparut


:taric: Jacen...,une guerre se prépare! d'ici quelques jours,500croiseurs vont arrivés,vous partirez avec une partie d'entre eux et irez soutenir nos hommes dans le combat contre tambor...

descriptionArrivé de Jacen... EmptyRe: Arrivé de Jacen...

more_horiz
d'un trait,il répondit d'un ton très interresser a l'Homme

-Bien sur, mais ne compté par sur moi pour diriger la flotte, je dirigera les escadron de chasseur TIE, car je m'y connait plus dans se domaine que dans le controle d'une flotte...Alors, où devrais-je diriger cet flotte avant d'embarquer dans mon chasseur TIE?

avec un sourrir, il attendit

descriptionArrivé de Jacen... EmptyRe: Arrivé de Jacen...

more_horiz
Le général dut couper un instant


:taric: "Non,de récents évenements m'oblige à vous confier une mission,disons...,plus délicate..

L'argon 2,vaisseau mère ou se trouve tambor est sur correlia pour réparation,il est protéger par des centaines de croiseurs,notre flotte y est déjas mais ne pourra pas atteindre l'argon 2 avent un moment...

Nous allons vous confiez un vaisseau furtif et une dizaine de mes commandos,tuer ou capturer tambor...

descriptionArrivé de Jacen... EmptyRe: Arrivé de Jacen...

more_horiz
Cela devenait plus interressant... il lui souriat et répondit, avec un air ravi

-Ceci sera surment a la hauteur de mes compétances... Je captura se tambor, coute que coute... Où est ammaré le vaisseau furtif pour que je me rendre plus rapidement sur Correlia?

dit-il, étans un peu exiter pour enfin de l'action a l'état pure...

descriptionArrivé de Jacen... EmptyRe: Arrivé de Jacen...

more_horiz
Jacen étais sur les bord des nerfs, a attendre de la sorte, en empruntant un vaisseau de transport Lambda pour rejoindre immédiatement la flotte imperial autour de Correlia, Jacen s'en alla lentement de Coruscant, avec la lambda vers Correlia Dans l'espoire d'y trouer destruction et bien sur, y participer...

descriptionArrivé de Jacen... EmptyRe: Arrivé de Jacen...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum