Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionJacen Ryke [v] EmptyJacen Ryke [v]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Jacen Ryke

- Autres Comptes : /

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 20 ans

- Planète d'origine : Concord Dawn

- Apparence :
Jacen est de taille moyenne, avoisinant les 1m80 pour 70 kilos, il est plutôt mince. Assez agile, il court sans doute plus vite que la moyenne du au fait qu'il a dût s'échapper à plusieurs reprises des voyous et autres malfrats peuplant sa planète d'origine. Ses cheveux sont noirs, il ne les coiffes jamais ou très rarement, il les laisse comme bon leur semble, ses yeux sont d'un noir profond à l'image de ses cheveux. Des traits plutôt régulier parcourent son visage. Une légère cicatrice se situe sur sa joue gauche, suite à un trafique de Glitterstim (épice hallucinogène extraite des mines de Kessel) ayant mal tourné.

- Metier : trafiquant

- Ordre ou Groupe : Neutre

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Jacen Ryke à grandit dans les quartiers sombre de Concord Dawn, d'ailleurs il n'y avait quasiment pas de beaux quartiers sur cette planète. Il grandit sans père et fut élevé par sa mère qui lui a donné naissance alors qu'elle n'avait que seize ans. Sa mère vendait de la drogue, surtout de la Glitterstim mais elle éduque comme elle peut son fils, jusqu'à son assassinat. Lorsqu'elle avait 24 ans, elle fut tué à coup de blaster par un inconnu, on pense que c'est un drogué fauché qui n'a pas eu sa dose.
Après la mort de sa mère, Jacen, alors âgé de 8 ans emménagea chez ses grand-parents. Il se trouva une passion pour tout ce qui ce rapprochait de la mécanique et de l'électronique. Dans son adolescence il commença à vendre de la drogue, surtout des épices de Glitterstim, assez répandu à cet époque sur Concord Dawn. Il avait toujours sur lui un Pistolet Blaster modèle DL-22 au cas où ça tournait mal. Il cachait ses activités à ses grands-parents, du moins il essayait. Jusqu'au jour où il fut arrêté par un "Journeyman Protector" (une sorte de représentant légal assimilable à un shérif ou à un juge). Contraint de payer sa libération avec pratiquement toutes ses économies, il ne lui restait que 200 Crédits. 200 Crédits pour un nouveau départ... Après avoir dévoilé toutes ses activités illégal à ses grand-parents, Jacen leur promit de revenir riche, et il en était déterminé...



- Inventaire :
* 200 Crédits
* Pistolet Blaster DL-22
* Veste verte pâle avec capuche
* Quelques provisions de nourriture pour deux, trois jours

- Description psychologique :
Jacen, a acquis au fil des années, certains savoir faire, bien que pas encore tout à fais maitrisé, il a développé un bon sens des affaires et de la négociation. Devenu un tantinet paranoïaque depuis sa dernière arrestation, il se sent mal à l'aise quand quelqu'un l'observe de trop. Aimant l'action il n'hésite pas à jouer des poings voir du blaster quand ça tourne au vinaigre, ce qui lui a valu de légères séquelles comme sa cicatrice sur sa joue gauche. Sinon, il sait se montrer généreux, surtout quand ça l'avantage. Il a aussi développé une petite addiction pour les épices à force d'être dans ce milieu.

- Aime :
Les épices, l'action, la mécanique et l'électronique, ses grand-parents

- N'aime pas :
Qu'on l'observe, les "Journeyman Protector", ne pas réussir une vente, lorsque l'on ne l'écoute pas

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : en semaine mais surtout le week-end

- Fuseau horaire : France

- Indisponibilité permanente : lorsque j'aurais mon emploi du temps de l'année scolaire prochaine mais cet été, je vais être absent en aout.

Dernière édition par Jacen Ryke le Jeu 18 Juin 2009 - 18:39, édité 1 fois

descriptionJacen Ryke [v] EmptyRe: Jacen Ryke [v]

more_horiz
bonjours a toi.

En vue de ton histoire, je mettrai plutôt trafiquant pour le métiers.

Sinon le reste est bien.

descriptionJacen Ryke [v] EmptyRe: Jacen Ryke [v]

more_horiz
Je met trafiquant si tu le souhaite mais je pense que ce métier est susceptible de changer dans le futur, ce n'est pas grave ?

descriptionJacen Ryke [v] EmptyRe: Jacen Ryke [v]

more_horiz
pas de soucis.

Le personnage que tu fait n'est pas figer.

Il n'est pas interdit d'évoluer au contraire.

Le personnage que tu présente est son commencement. Comme quand tu crée ton personne dans un jeux vidéo.

Pour finir. L'histoire (enfin son résumé) doit justifier le métier.

Validé.

descriptionJacen Ryke [v] EmptyRe: Jacen Ryke [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum