Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Une Reine "à faire disparaitre" !

+7
Gwa Cir-Delàviel
Borsk Fey'La
(Ancien) Lando Calrissian
Aelia Adria
Aëlingen Hellwind
Lord Brandei
Bail Organa
11 participants

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyUne Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Rappel du premier message :

Avis au amateur de complot, crime etc... Nous entrons dans l'année de la mort de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], Reine d'Alderaan, femme de Bail et mère adoptive de Leia. Les sources de l'univers étendu préçise que Leia a été élevé par ces tantes après la mort ou le "départ" de sa mère adoptive. Il n'y a aucun détails préçis sur les circonstances de la mort de Breha donc je pense que Swor pourrai nous "éclairé" sur tout ça.

Je ne suis pas spécialement pour un assassinat violent, elle est tout de même chef d'Etat, et ce n'est pas une warior donc je pense qu'il y a un moyen d'organiser un petit Rp pour la faire disparaître. Celà peut être en rapport avec les Sith, les pirates, des opposants politiques, des séparatistes venues se venger de son rôle de pacifiste dans la guerre des clones, l'Empire est a bannir vu qu'Alderaan reste intouchable politiquement. Empoisonnement, enlèvement ect... Dans tout les cas sachez bien que pour des années après Leia cherchera a se venger de ce qui auront tuer ou fait disparaître sa mère, du moins tant qu'elle naura pas appris que la vengeance n'est pas la voie des Jedi...

Laisser votre imaginations s'évader et faites en part à tout le monde ici !

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Moi j'attends Black pour me contacter avec HK ou autre, étant donné que je ferais la partie "Pirate". Mais moi personnellement j'ai un problème pour les raisons de notre implication dans cette assassina, pour des bijoux.. Excusez moi, malgré qu'on n'est pas le Consortium de Zann, c'est pas des bijoux royaux qui vont nous satisfaire. Je me trompe ?

Pour la partie RP, si j'ai bien compris on ne saura pas quel est le but premier de la mission, alors j'ai pensé à une chose. Pourquoi pas impliqué mon perso dans l'assassine ? Je vous explique.

J'obéis avec mes bons hommes à la demande du client. Mais en entendant des cris de Léa ou de Breha, je me rends seul dans la chambre. Sois je vois en directe la mort de notre chère Alderienne, sois elle est déjà morte... Juste question d'enrichir ce rp, et mettre en place une petit intrigue… Face à la découverte de l’assassina et du Sith et de l’enfant.

Après je propose juste, je ne veux pas compliquer.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Bail à clarifier qu'il y aura des crédits en jeu, dans les 6 chiffres ou les 7 chiffres peut-être, je me souviens pas normalement de ce détail.

Libre-à-toi, mais sache que si tu voi le visage de Brandeï, il va surment tenter de t'acheté ou encore d'étouffer se que tu as pu voir ou même même pas y porter attention. Prenant compte que son identiter doit rester secrète, un pacte de secret devrait donc être mit en place, ou encore rien du tout.
Car peut de gens pourraient croire que le PDG de la Umbrella soit un Sith, ou des gens croit encore que ce genre de personnes existent encore.

Bref, moi sa me dérengerais pas.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Désoler du double-poste..

Mais j'ai besoin d'une autorisation venant de l'Administration sur le fait de faire un avancement..
Faire en sorte que le RP sur la Lune d'Endor soit dans le passé, et que le présent soit ma recherche des pirates pour la futur attaque contre Breha Organa. Car Mj7 tarde légèrement trop à répondre et beaucoup des membres de se RP sont retardé de se fait..
C'est pourquoi je voudrais savoir si je pourrais avoir la permission d'être à 2 endroits en même temps, et seul le temps serait la différence qui serait donc cohérant et réaliste. Je ferais donc en sorte que le RP sur la Lune d'Endor puisse être relié à se que je vais faire pendant que je ferais mon autre RP de l'attaque contre Breha Organa.
Enfin j'espère que vous comrpennez..

Car Arnor est aussi bloqué par ce ralentissement..

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
On l'est tous.
Je pense que je ne peux pas t'accorder ce point, il me semble que Blackhole t'avait prévue une épreuve, et ça se trouve, ça sera d'être aux commandes de sa méga flotte séparatiste qui va envahir l'Empire. En résumé, on est tous condamné à l'attendre.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Plus ou moin, si tu lis bien le RP que j'ai sur la Lune, je part pour Télos retrouvé la tombe de Nihilus.
J'ai donc une certaine liberté présentement pour que j'aille avant voir cette Breha Organa et après retourné sur Télos..
C'est donc après le RP de Breha, et de Télos que cette destinée est supposé m'arriver même si je vais surment refusé cette épreuve..
Tout sauf ça.. je préfère ma place à la tête du S-C

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Les interdiction d'être à deux endroits à la fois c'est avant tout pour éviter l'anarchie et les grosses incohérences.
Je ne dit pas cela parce que je suis impliqué mais Brandei est sérieux il s'arrangera pour ne pas que cet anachronisme porte atteinte au Rp.
Assure toi juste que cela ne créer pas de grosses incohérence et c'est ok, si aucun de mes collègues de s'y oppose c'est Ok.

Arnor je n'ai pas bien saisi ta proposition.
Pour la somme d'argent ce ne serait pas non plus énorme, pas plus de 10 millions c'est sûr.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Disons que pour l'instant, ma demande est comme annulé, avec le retour de MJ7, je laisse le temps qu'il réponde à cause qu'il a eut certain problème avec son clavier.

Si il ne répond pas d'ici les jours qui suivent, je mettrais en place cette "double-RP" si c'est nécessaire.
Donc pour l'instant, je laisse le temps à 7 de répondre x)

Donc disons peut-être la fin de semaine prochaine ?

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Avec l'absence indéterminée de Brandei, je fais comment ? MErci de m'aider Rolling Eyes

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
C'est en effet gênant, je te propose de mettre le Rp en stand By considère que ton perso ne s'y ai jamais engagé, et dès que Brandei revient à 100% et que tu es dispo on reprendra. Dans tout les cas ne reste pas bloqué !
Ok ?

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Très bien :thumright: msieur le sénateur ! Votre femme attendra Wink

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Bon, je serais disponible dans les jours qui suivent, peut-être encore une semaine, enfin..
J'ai quel que moment encore de disponible ici et là.. ( Désoler, mais le travail HRP me prend beaucoup, quand on débute faut se creuvé au début pour faire bonne impression.. Enfin les détails je me les gardes xD )

Je réponderais ici et là, enfin pas à tout les jours..
Je crée immédiatement le sujet pour l'attaque dans les entrepôts de la Umbrella Corporation..
Dequoi vous armez lourdement. ( "Bazooka", Explosifs, Armes automatique lourde, etc. )

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Où en est on avec cette opération?

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Petit problème, a cause de Ysanne ( je la plain pas, elle a fait son boulot ), le RP a été quel que peu compromis.

Cela a signifie donc que Brandeï a été arrêter, et ne pourras pas faire se qui a été conclus. Quoi qu'il en soit, je suis bien prêt à refaire le RP par Brandeï en réaction à se qui se passe avec la famille Beechey. ( il est pour la disparition de la famille Beechey hormis la branche. )

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
C'est un peu contradictoire ce que tu dis...

Être pour la disparition d'une famille et pas de sa branche ...
Si la branche totale n'est pas 100% Beechey alors je te rassure, Sate ne les a pas tué et n'aura pas le temps d'en faire plus ;-)

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! - Page 2 EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum