Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Une Reine "à faire disparaitre" !

+7
Gwa Cir-Delàviel
Borsk Fey'La
(Ancien) Lando Calrissian
Aelia Adria
Aëlingen Hellwind
Lord Brandei
Bail Organa
11 participants

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyUne Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Avis au amateur de complot, crime etc... Nous entrons dans l'année de la mort de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], Reine d'Alderaan, femme de Bail et mère adoptive de Leia. Les sources de l'univers étendu préçise que Leia a été élevé par ces tantes après la mort ou le "départ" de sa mère adoptive. Il n'y a aucun détails préçis sur les circonstances de la mort de Breha donc je pense que Swor pourrai nous "éclairé" sur tout ça.

Je ne suis pas spécialement pour un assassinat violent, elle est tout de même chef d'Etat, et ce n'est pas une warior donc je pense qu'il y a un moyen d'organiser un petit Rp pour la faire disparaître. Celà peut être en rapport avec les Sith, les pirates, des opposants politiques, des séparatistes venues se venger de son rôle de pacifiste dans la guerre des clones, l'Empire est a bannir vu qu'Alderaan reste intouchable politiquement. Empoisonnement, enlèvement ect... Dans tout les cas sachez bien que pour des années après Leia cherchera a se venger de ce qui auront tuer ou fait disparaître sa mère, du moins tant qu'elle naura pas appris que la vengeance n'est pas la voie des Jedi...

Laisser votre imaginations s'évader et faites en part à tout le monde ici !

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
J'aurais bien une idée, mais sa se passerais pas dans l'immédiat je dois vous l'avertir. Mais sa serais faisable.

En prenant compte de l'Ambition de Lord Brandeï et qu'il est présentement déclaré disparut, il pourrait utilisé son titre de disparut pour peut-être faire un plan contre Aldéraan. Considérant qu'il est avice d'avoir une compagnie de construction navale, il pourrait tenté avec ces nouveaux pouvoirs, de déstabiliser la royauté d'Aldéraan pour peut-être que sa ait des répercussions sur la compagnie de la famille royale/gouvernement pour tenter de la racheté quand il reviendera dans le Secteur-Corporatif avec la U-C. Bien sûr sa tentative sera un échec, mais son coup le rendera fier de lui-même et sachant qu'il ressent la Force, il pourrais sentir la force qui émane de Leïa et y porté une grande attention et faire en sorte que la petite se souvienne de son visage et tente de le retrouver. Sachant son jeune age, elle pourra pas vraiment dire qui était l'homme.
En prenant compte que tout le monde le croit enlevé, personne pourrait le soupçonné d'être l'auteur du meurtre, ils seraient donc pas la première personne soupçonné et je compte bien que je mettre ça sur le dos de pirates ambitieux en volant une partie des biens de la royauté.. Qui pourrais pensé que sa soit Lord Brandeï qui tue la reine et la vole du même coup, alors que je possède déjà plusieurs millions de crédits.

Mon interêt est surtout de voir la Princesse Leïa devant moi qui essait de se vanger dans sa recherche du tueur silencieux, ou de peut-être lui révélé son potentiel si seulement elle en a un.
Enfin pour l'instant ce n'est que des spéculations, une idée en l'air, mais je la propose quand même.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
On peut toujours être méchant, même dans la Guilde...

Il faudra voir ça avec MJ 7, mais la Guilde accepte toute sorte de mission tant qu'elle peut les mener à bien de la manière dont elle l'entend. On peut toujours prendre contact avec les séparatistes et recevoir l'ordre de tuer Breha, en même temps cela nous permettra de tester les Pollux en situations réelles pour voir s'ils sont vraiment efficace dans leur mission...

Par contre, on ne compte pas laisser de trace derrière nous...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Non mais j'ai des droïdes assassins à tester en fait, c'est surtout pour ça...

Après la manière dont elle meurt on verra sur place, sniper, poison, bon je veux éviter les truc trop violent et les explosions sinon tous le monde saura que c'est moi....

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Je viens de voir le poste, en effet le double I va s'en charger !

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Qu'est-ce que vous avez du mal à comprendre dans ça ?
Bail Organa a écrit:
l'Empire est a bannir vu qu'Alderaan reste intouchable politiquement.


Nash où as tu vu que l'Etat d'Alderaan est faible, Si il était faible l'Empire laisserai t-il une planète quasiment ouvertement rebelle siéger au Sénat et dans la plupart des commissions et hautes sphères politique ? Il y a quelque chose que tu n'a pas compris dans la place galactique d'Alderaan. Pourquoi l'Empire a-t-il attendu de posséder l'arme la plus puissante de la galaxie avant de s'attaquer à Alderaan ?

L'Empire n'a absolument aucun intérêt à s'attaquer à Alderaan ou aux Organa, surtout pas avec des assassinats individuels. Tuer un Organa, il y en aura toujours un plus virulent qui prendra sa suite.

Les gens, j'ai bien compris que vos pulsions de violence ont besoin d'être apaiser mais je vous ai parler d'un Rp subtil, pas violent (j'ai bien entendu Kenedy ???!) ou du moins pas autant que vous ne l'entrevoyez. L'empoisonnent est pas une mauvaise idée. L'idée de Brandei qui prend en considération les conséquences sur Leia est pas mal non plus.
Creusons un peu plus dans cet optique, ce n'est pas une Jedi, ni une guerrière quelquonc. Faut prendre en compte qu'elle est femme de Bail, mère adoptive de la fille de l'"élu", femme public et pacifiste.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Si Breha est à l'extérieure le B.S.I fera en sorte de la faire taire subtilement sans que personne ne puisse dénoncer l'Empire, c'est logique.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
D'autant qu'il est facile de se cacher derrière l'univers de SW quand on a pas entendu les politiciens Alderaaniens l'ouvrir sur :

- Le génocide des gungans.
- L'étrange augmentation de la population de Tatooinne
- L'annexion de fait des territoires de l'hégémonie hutt
- L'indépendance Mon Calamarienne
- L'esclavage des Chubbits sur Aridus.
- Bien d'autres trucs plus vieux encore ...

Pour un état qui défend la paix, la liberté et la justice, je trouve que l'avocat se fait bien silencieux.

En clair, je suis désolé : InRP, Alderaan est un Etat Faible, incapable de se défendre face à la puissance politique et militaire de l'Empire. L'univers SW ne peut pas tout faire, sinon on ne joue plus à un RPG, et on peut tous lire des bd et regarder les films. On s'amusera plus.

Donc, le BSI ou le Double I élimineront Breha Organna à la première occasion. C'est assez logique.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Heu...ai-je encore le droit de décider de la manière dont mon personnage va mourir ? Où vous avez l'intention de tout orchestré selon vos souhaits ?

A propos d'Alderaan, malheureusement je n'ai pas pu en permanence matériellement posté des sujets sur les ondes holonet (consulté par peu de personnes...) ou faire du Rp tout seul avec Ethan au Sénat pour dire tout ce qu'Alderaan dénonce. Mais pour moi il est évident qu'Alderaan est contre l'ensemble de l'idéologie impériale et ses actes totalitaires et affirme son désaccords et cela est claire pour une grande partie des joueurs également. L'Empire a les moyens matériel d'affirmer sa tyrannie dans la pratique et la théories parce qu'ils sont plusieurs dans cette faction. Je suis tout seul sur Alderaan et j'estime qu'il est clair qu'Alderaan est une rebelle politique face à l'Empire et qui par ces alliances et le symbole qu'elle incarne dans la galaxie est actuellement intouchable politiquement.
Et celà même si pour toi ce n'est pas le cas, Nash.

J'ai posté ici, pour créer un rp intéressant avec les joueurs intéressés, pas pour me voir imposer la manière dont doit mourir mon second compte Pj du forum.

A propos des impériaux c'est mort je l'ai déjà précisé ils sont exclus du Rp.
Je ne souhaite pas paraître bloqué sur mes idées mais je pense que chacun à le droit de choisir dans les grandes lignes la manière dont va mourir son personnage.

Je reste sur les idées de Ael et de Brandei, il y a sans doute un moyen de les mixés un peu qu'en dites vous ?

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Je crois qu'une réunion de notre trio s'impose pour mettre les choses au clair ou je sers à rien ?

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Ce ne serai pas inutile certe.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Eh bien Bail, je fais déjà affaire avec HK-50 présentement et je pourrais bien orchestré une sorte d'attaque sur le palais avec l'aide des pirates.
Darth Osirius ( Lord Brandeï ) engagerais des pirates ou tenterais de s'en faire des alliers dans le but d'attaquer le Palais d'Aldéraan. Osirius cacherait l'idée première, car pour les pirates, il leur propose la richesse en volant les bijoux de la famille royale, mais pour lui, son but est de tué la reine pour son plan originel.

Bien sûr, l'attaque sera pas comme une attaque conventionel, mais bien une attaque de nuit, dans la pénombre, ou des assasins flânes dans l'ombre et tue les soldats qui sont dans le chemin vers les coffres des bijoux de la couronne.
Pendant que moi, je me rend dans les apartements de la Reine. Mais j'hésite rendu ici, si je lui annonce qu'elle va mourir en la fesant sursauté alors qu'elle regarde par la fenêtre, et que je lui parle calmement et écoute ces dernières paroles, embrassant sa destinée.
Ou encore que je suis là pour enlever la petite princesse pour demandé une rançont et que la Reine s'interpose et se sacrifie pour que sa fille adoptive puisse vivre, et donc leïa serait une figurante de se RP et pourrait, comme ma proposition le voulait, que leïa tente de se vengé en cherchant l'homme qui a tué sa mère adoptive qui tentait de la protèger. Je sais que la Reine est pas combative, mais son amour pour leïa étant non négligeable et sachant se qu'elle représente, elle pourrait bien être poussé à se mettre comme mûr entre Osirius et sa fille adoptive.
Finalement, ma proposition tienderait pour cette 2e option, celle que Leïa puisse me retrouvé car dans le RP, je ferais en sorte qu'elle voit brièvement mon visage et que finalement, je m'en vais laissant pour morte la Reine devant la petite fille voyant son potentiel dans la Force.

Alors comment tu trouves Bail ?
Je pourrais donc invité Aelingen à co-ordonné l'attaque et que nous puissions y prendre part tout les 2.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
L'idée me plait assez, la deuxième je veux dire.
Mais Osiris/Brandei c'est qui exactement ? Je veux dire quel est son objectif, ce qu'il souhaite etc...

On peut imaginer l'attaque au palais, mais également lors d'une mission diplomatique de la reine (accompagnée de sa fille) sur un monde reculé. non ?

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Là arrive le problème du paiement, il faut une bonne raison pour inciter des pirates/mercenaires à l'assassinat, encore qu'on a la Guilde des assassins avec nous...

Mais sinon, toute les configurations sont en effets possibles de ce point de vue là...

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Osirius/Brandeï désire déstabiliser Aldéraan dans le but de s'accaparer certaines compagnies d'Aldéraan. Bien sûr, sa se produira pas, c'est uniquement pour que Osirius se mêle des affaires d'Aldéraan.

On peut aussi bien faire ça à un autre endroit, il est pas obligatoire que se soit sur Aldéraan, mais je vois bien le RP à l'hôtel ou les apartements où vous êtes pendant que Leïa dort et se réveille quand j'entre alors que Breha se met au travers du chemin d'osirius.


Sinon, Osirius possède une fortune immense et est capable de faire en sorte que les pirates puissent s'interessé aux bijoux ou à d'autres objets de la couronne d'Aldéraan, ils sont quand même une des royauté les plus réputés dans la Galaxie.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
On peut imaginer que la Reine venait faire un don de crédits et de matériaux précieux à une civilisation dans le besoin Leia, s'échappe de justesse avec une de ses tantes et vous récupéré les millions sur place. C'est toujours une motivation de plus. L'argent sera directement pris dans caisses d'Alderaan.
"Je vais payez pour qu'on l'a tue ? Mais de quel côté suis-je réellement ?"

En revanche l'empoisonnement (blaster-fléchettes toxic, attaque du côté obscurs je sais pas si c'est possible)...) serai bien, parce que j'aimerais qu'elle meurt au Palais, donc les alderannien sauveront sont corps agonisant...

Oui un endroit domestique me parait plus sympa aussi.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Je pourrais bien utilisé des armes empoisonné, j'Ai comme support les HK-50 donc une multitude d'arme derrière moi.

Donc je peux bien me plié à votre volonté de la mort de Breha, mais le plus important serait que Leïa puisse voir celui qui porte le dart ou l'arme empoisonné sur la Reine..
Sa garantirais un RP à long terme à Leïa plus tard.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Je marche, le rp doit commencer quand exactement??

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Je pense que d'ici la fin de semaine prochaine on peut lancé ça.
Nous verrons les détails sur msn ensemble. Merci de votre participation !

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Je me dépêche à terminer mon RP sur Télos ou a moin que je mettre en priorité le RP avec Breha.
J'en parlerais avec Cronal/MJ 7

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
Donc ce sera Arnor qui s'en occupera pour la guilde, va aussi falloir que je saisisse Cronal/MJ7 au passage, sinon j'aurais jamais mes Pollux à temps..

Enfin, les choses sont réglés dans ce cas, D*Brandei, va falloir que tu contcat la guilde des assasins ou une bande de pirate, la Guilde du Maelström n'existant pas (ça c'est la version officielle..)

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
( c'est Brandeï/Darth Osirius )

Eh bien je met déjà sur pied les fondements même de l'interêt posé envers Aldéraan. Le Rp avec Cronal se met déjà en marche pour que je recherche des cellules pirates/assasins/mercenaires avec HK-50.
Il connait surment plusieurs des cellules pirates x)

Alors sa ne saurait tardé que je vous rencontre.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
J'ai une requête,

pour le RP, est-que je peux me permettre de faire une sorte d'avancé dans le temps ou faire en sorte que mon RP en suspend sur la Lune D'Endor se passe dans le passé et que le présent soit celui d'où je recrute des pirates pour l'Attaque sur Breha ?

Car Mj 7 tarde à me répondre et si Bail désire faire le RP cette fin de semaine, il est préférable que je fasse ainsi sinon, on sera surment pas arrivé à se que je sois libre pour se RP avant peut-être la semaine prochaine ?

Sa serait une permission uniquement pour se RP.

descriptionUne Reine "à faire disparaitre" ! EmptyRe: Une Reine "à faire disparaitre" !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum