Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionLa newzz qui va bientôt disparaître parcequ'inutile ! EmptyLa newzz qui va bientôt disparaître parcequ'inutile !

more_horiz
Okay ! I'm here !


R. Quechua, alias le Narrateur, est désormais disponible à toute réservation, demande, question, discussion etc. N'hésitez pas à aller visiter son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si vous voulez le contacter et que vous n'êtes pas timides, postez une réponse au sujet, évitez à tous prix d'envoyer un message privé (et si vous voulez le faire, envoyez le au compte R. Quechua, je ne réponds pas sous Narrateur !)

Wala ! Merci à vous !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa newzz qui va bientôt disparaître parcequ'inutile ! EmptyRe: La newzz qui va bientôt disparaître parcequ'inutile !

more_horiz
Ah ! C'est donc ça ! Moi qui pensais que les joueurs n'avaient plus rien à redire à mes Rps ! Razz

descriptionLa newzz qui va bientôt disparaître parcequ'inutile ! EmptyRe: La newzz qui va bientôt disparaître parcequ'inutile !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum