Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Dans l'espace infini et noir de très anciennes silhouette se dessinais lorsque les soleils ou les étoiles effleurais leurs coque usée par le temps... C'était les vestige oublier d'une flotte républicaine datant d'un âge que la majorité a oublier de puis longtemps... surtout avec la guerre des clones et son dénouement.

Sombre silhouettes dérivant sur les flots sombre du vide stellaire... Nul doute que tous le secteur avais repéré son arrivée, la flotte avais manqué de peu Rothana lors de sa sortie de l'hyperespace... présageant la rencontre mortel de la flotte et de la planète... mortel pour la flotte et une partie de la surface de Rothana.

Si les autorités impérial tentais de savoir qui était le ****** qui avais failli s'écraser personnes d'autre qu'eux en était au courant, seul de très anciens robots était présent a bord des vaisseaux et aucuns n'avais été programmé pour les communications extra-flotte.

Skard était dans ses quartiers... il y était depuis sa mort physique... les ingénieurs du Croiseur avais pu transféré sa conscience dans le cerveau d'un robot qu'ils avais crée exprès. C'est derniers avais offert leurs vie pour sauvée leurs général alors que le vaisseau avait été touché par un astéroïde lors d'une sortie de l'hyperespace... quand était-ce déjà ??? il ne s'en souvenais plus... c'était relaté dans le livre de bord mais Skard ne le regardais pas... il ne pouvais pas... trop de souvenir...

L'astéroïde qui vient frappé le Croiseur... il éclate en morceau et va frappé le reste de la flotte... aucun vaisseaux ni échappe... la moitié de la flotte explose en morceaux... les cris de douleurs des vaisseaux mortellement toucher et agonisant... son impuissance devant cette catastrophe... le pont de commandement est lui aussi toucher... il lui faut se réfugier dans les dernière parties du vaisseau qui ne risque rien... ses hommes avec qui il avais combattu qui font tous pour le protégé... pourquoi... pourquoi si c'est pour finir ainsi... enfermé dans un corps d'acier a ressassé le passé... pourquoi lui et seulement lui...
Ha oui... il se souvenais... ils pensais avoir le temps... mais il n'en fut rien... a peine eurent ils fini de le sauvé que le hangar se dépressurisa... emportant les survivants dans un sommeil sans fin... le laissant seul... pour toujours... toujours... même dans cette situation c'est très relatif... lorsqu'il sera ronger par le temps il les rejoindra a son tour...

Mais les robots veillais sur lui, comme l'avais ordonné les survivants...

Et c'est ainsi que Skard se retrouva de peu aplatis sur le sol de Rothana.

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Il ne restait plus grand chose des vaisseaux étant sorti de nul part, vu leur état, ils semblaient sortir d'un passé lointain, très lointain. Les services de transit avaient localisé la flotte depuis un moment mais il leur était impossible pour le moment d'orchestrer quoi que ce soit, les évènements s'étant réalisés à une vitesse fulgurante.

S'écrasant sur Rothana, Skard n'aurait pu imaginer mieux, le centre même des dernières création pour l'Armée Impériale.
Rapidement des Stormtroopers ainsi qu'une infime équipe médicale arrivait.

Le non-humain encore au sol inconscient, celui-ci avait toutes les armes pointées sur lui, rejoints plus tard par des TR-TT et deux TB-TT.

Les ravages étaient important, heureusement, la zone touché était limité en urbanisation, laissant la planète avec des séquelles rapidement réparables

Prenant l'individu métallique encore inconscient, ils l'emmenèrent au centre médical pour une analyse complète tandis que bon nombre d'unités impériales surveillaient les restes de la flotte qui finalement, d'après les derniers statisticiens était en état de réparation possible pour retourner dans l'espace.

Ce qui intriguait plus le Moff n'était pas l'accident réalisé mais la datation de ces unités retrouvée dans d'antiques relevés de l'époque de l'Ancienne Republique, aux environs de - 3.500 ans avant notre ère.

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Le choc avais été très rude... une perturbation solaire avais poussé les restes de la flotte sur Rothana... elle aurais pu passé juste a coté pourtant, mais le destin en voulu autrement...

Les robots avais été sujet a une vive agitation... enfin pour ceux encore en état de fonctionnement...
Les alarmes avais illuminé les coursives sombre mais aucun bruit n'était venu perturbé le repos des morts depuis longtemps redevenu poussière...
Skard s'était finalement levé pour allez voir la situation... si la mort venais enfin le prendre il voulais la saluer en face...
Quand il arriva dans ce qui fut jadis le pont du C.I.C. il pu voir une planète grossir a vue d'œil dans son champ de vision...

Un souvenir refit surface alors... Rothana... planète en pleine expansion lors de son départ... il n'était pas loin non plus de Kamino... Quel belle endroit pour mourir !

Les robots qui était en meilleurs état que les autres ressemblais a des insectes pris au piège courant en tous sens... pathétique écho d'un substitue humain qu'il n'appréhenderais et ne comprendrais jamais... pauvre machine programmée pour ressembler aux êtres de chaire et de sang...

Les dernière ressources fut utilisée pour ranimé les antiques propulseurs et ralentir la chute lors de l'entrée dans l'atmosphère de Rothana... mais le choc ne pouvais être évité, juste amortie... Ce qui explique le peu de dégâts subit par les installations.

Le choc propulsa Skard sur une centaine de mettre avant qu'il ne finisse par atterrir sur le sol... croyant sa dernière heure venu... et sombrant dans l'inconscience... trop de dégâts provoqué par son vol planée sur un corps métallique a moitié rongé par le temps...

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Lieu: Centre Médical Impérial de Rothana

Des droïdes médicaux s'affairaient de toute part dans ce grand bâtiment qui comportait bon nombre d'unités médicales ainsi que des pièces plus * secrètes * et inconnues du grand public, parfois même du personnel médical.

Bien sûr cette zone était réservée aux personnes les plus officieuses et gardées par bon nombre d'escouades de Stormtroopers, ce qui ne lui enlevait en rien son rôle premier: sauver des vies.

Skard faisait partie de ces personnes qui étaient maintenant devenu le * secret de l'Empire * et qui ne devrait pas se montrer au jour avant quelques mois.

Après trois jours d'analyse, les docteurs étaient tous d'accord. Le droïde possédait le cerveau parfaitement conservé d'un individu type Ranat et servait de corps à cet esprit. Heureusement, les impériaux avaient concervé bon nombre de'archives concernant le temps de l'Ancienne République, depuis plus de 10.000 ans, il fut aisé de retrouvé des traces du type de l'espèce en question et de ramener via Coruscant des restes d'ADN de cette espèce pour synthétiser un corps tout neuf.

Malheureusement, la synthèse de l'ADN vieu de plus de 4.000 ans ne réussit pas tout à fait, laissant certains éléments à même de n'avoir pu être develloppés, même par accélération locale.

Il fut établit alors de revoir complètement le corps et de lui greffer des éléments synthétiques robotique. Skard serait alors un androïde lors de son réveil, après son coma artificiel.

C'est ainsi une semaine après que le tranfert du cerveau de Skard fut réalisé au sein de la voute cranienne du corps inanimé de l'androïde.

Deux heures après le ranat se réveillait sous les yeux attentifs du Moff de Rothana ...

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Skard rêvais... ou plutôt il voyais toute sa vie défilée devant lui...

Son entrée a l'académie militaire de Coruscant après avoir quitter Rydar II et sa famille... Son envie de partir découvrir l'univers... et sa passion pour les vaisseaux... le goût des combats... vivre comme si le futur était une probabilité presque nul...

Il aurais pu devenir pirate ou corsaire au service de la république, mais il était idéaliste a ce moment... et la seul option qu'il envisageais était d'entrée dans l'armée.

Il revit ses combats lors des guerre Sith, Jedi et Mandaloriennes ... la célèbre bataille de la forge stellaire contre les forces Sith de Revan et Malak...


(j'écrirais sûrement les Chroniques de la 66ème flotte dans la partie appropriez plus tard)

Il revit sa montée en grade grâce a cette même bataille... Son affectation au secteur de la bordure extérieur près de l'hégémonie Hutt... Sa première mort puis sa résurrection grâce aux Kaminoans.

Il avais su des son retour aux commande de sa flotte que l'armée était ce qu'elle était... corrompu a certains échelons...
En effet les Ranats n'avais jamais été très appréciés par qui que se soit... il est vrai que ces derniers n'avais pas arranger les choses...
Et voir un simple petit Ranat obtenir un commandement... un escadron passais encore... mais toute une flotte... c'est pour cela qu'ils l'avais mit la, attendant que le héros meure en étant oublier de tous...
Mais sa résurrection grâce aux clones de Kamino avais été la goûte d'eau de trop.
Il en avais pris conscience mais ne pouvais rien faire... il était fidèle a la république... et sa position ne lui permettait pas de provoqué un coup d'éclat sans être désavouez et disgracier...
Alors il avais accepter de partir avec sa flotte explorée l'espace inconnue lorsque l'état major le lui demanda... oui ils lui avais gentiment ''demander'' de partir très loin et de ne jamais revenir... c'était officieux mais très clair.

Avant de partir il leurs avais laissez le choix... venir avec lui ou demandez une autre affectation dans une autre flotte... ils avait tous eu le choix et avais choisi...
Les plus jeune -en ancienneté au sein de la flotte- avais choisi de partir, mais tous les vétérans n'avais de fidélité que pour leurs commandant et l'aurais suivit jusqu'aux enfers... ce qui arriva du reste.

Il les avais tous menez vers la mort... mais ils lui avais dit merci ! Merci d'être tous simplement resté lui même et de ne les avoir jamais déçu ou abandonnée... ils l'avais même sauvée contre lui même juste pour que la 66ème flotte reste dans les mémoires a jamais... Ils lui avais sourit alors que la mort les fauchais un par un... même ses ennemis a bord... ils le respectais car quoi qu'ils en pense il n'avais jamais manqué a sa parole... plus important, il les avais toujours respecté... même lors de très sale coups... Skard savais qu'il fallait gardez ses ennemis encore plus proche de lui que ses amis et que le manque de respect vis a vis d'un adversaire était très mauvais, car on perdait alors le contrôle sur ces derniers... aussi minime soit-il.

------Bip !------Bip !------Bip !------

Quel était ce bruit ??

------Bip !------Bip !------Bip !------

On dirais le centre de clonage de Kamino...

------Bip !------Bip !------Bip !------

Skard ouvrit un œil... puis le second... il tenta de se relevé... mais son cerveau n'avais encore intégré toutes les données de son nouveau corps... il tenta alors de bouger la tête... il était dans un centre hospitalier... et il était encore en vie... il tenta de nouveau de bouger la tête pour voir son corps mais ne le pu...

Soudain son regard fut attiré par une forme humaine proche, il tenta alors de parlé... une voix éraillé et métallique sorti du vocodeur mal réglé...


-Je... je suis sur Rothana... c'est bien ça...

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
L'homme devant lui ne le regarda pas, il se contenta de laisser passer l'infirmier-droïde ouvrant les grandes baies vitrée de la chambre de repos pour donner un pue plus d'éclairage dans la pièce.

Le Ranat était parsemé de partout de fils et d'électrodes reliées aux systèmes vitaux relayant son corps afin de donner des informations sur les données physiologiques et cybernétique de l'androïde.

Arrivant enfin devant son lit, l'imposant Moff décida enfin d'ouvrir la bouche.


_ " Votre flotte, du moins ce qu'il en reste aujourd'hui, s'est écrasé malencontreusement sur Rothana. Heureusement, les réacteurs de poussée inverse semblent avoir limité en grande partie dégâts en évitant de justesse la ville la plus proche.
Nous avons récupéré tous les droïdes à bord, pas un seul n'a survécu ou était en état de fonctionner, pas même la carcasse de métal qui vous servait de boite de pétri...

Nous avons dû trouver une solution. Nous avons retrouvé dans les banques de données impériales l'ADN de votre espèce et nous l'avons cloné, il va sans dire que vu son ancienneté et vu que votre espèce a disparu depuis longtemps, l'expérience a lamentablement raté, vous laissant alors le seul choix de devenir un androïde.

Vous voilà de chair et de métal maintenant à vous de nous espliquer comment une flotte datant de plus de 4.000 ans nous est parvenue jusqu'à nous aujourd'hui. "

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Skard pouvais sentir les informations entrée dans sa tête, lui apprenant que l'homme disais vrai sur son état.
Petit a petit il pu voir des écrans et des lignes défilé devant ses yeux lui indiquant l'état de son corps en temps réel, une vrai prouesse technologique... en quel année est il ??

Et surtout pourquoi il avais parlé d'empire ?? était-il dans le territoire Hapien ?? Mais Hapes était un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]... qu'avait-il bien pu se passé depuis son départ...


-Je...

D'une impulsion mental il pu faire apparaître un écran qui servais a géré le système vocal, il y avais seulement pensé... il trouvais que sa voix n'était pas génial et cette égaliseur était apparu d'un coup.
Après avoir fait des réglages et des teste il repris...


-Désolé. Je voulais dire que je suis soulager que les dégâts soit minime, j'ai moi même été affecté ici... avant le grand départ...
Vous dite que mon espèce a disparu ?? qui a fait ça ?? pourquoi ??


Les paroles du Moff se frayais un lent chemin jusqu'à l'esprit de Skard.

-4.000 ans ??? vous devez être un sacré farceur vous... et je n'aime pas les mauvaise blagues !! J'en référerais au haut commandement de la république ! Votre nom et votre grade je vous prie !

Il maugréa un peu en voulant de nouveau se levé... sans plus de succès.

-Je ne suis partie que depuis 10 ans standard et voila se qu'est devenue la fière armée républicaine !!

Il soupira et attendit la réponse de l'homme...

-Hé !! toi la boite de conserve ! Je peu savoir combien de temps je vais devoir resté la !!! dit il en s'adressant au droïde medical.

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Le Moff local ne broncha par ne s'étonnant guère de l'attitude de l'individu devant lui après toutes ces années, il ne semblait pas connaître les modification du temps...

_ " Je vous prierai de garder votre calme, et votre sang froid et de me parler sur un autre ton, je suis ce que l'on pourrait qualifié de grade supérieur à celui de général. Je suis Moff de Rothana, à la fois gouverneur et exécuteur de l'Empire Galactique. Votre * République * comme vous l'appelez a été dissoute il y a neuf ans mais nous sommes bien 4.000 ans après votre départ. Il semblerait que le transfert de votre mémoire via une base de donnée numérique ait donné quelques disfonctionnement sur votre cerveau...

Ainsi l'Empire Galactique a vu le jour devant un sénat et des sénateurs de plus en plus corrompu sous le joug de l'Empereur Palpatine. Etant mort rapidement, l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel a pris le relais pour oeuvrer et tout faire pour un Empire juste, droit, pacifique et ordonné. "


Rapidement il transfera toutes les données rescencées par l'Empire et la République sur ce qui s'était passé depuis plus de 4.000 ans après le départ de l'androïde.

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Comprenant que l'homme était sérieux sur son grade au sein de l'armée Skard se leva d'un bon et se mit au garde-à-vous arrachant les électrodes placer sur son corps sauf celles de la tête qui était sans fils.

-Veuillez pardonnée mon impudence Amiral ! (grade équivalent au Moff a l'époque) Général Skard de la 66ème flotte républicaine !

Soudain il tomba comme si on avais couper les fils d'une marionnette, en effet dans son mouvement il n'avais pas pris en compte les paramètres que prend le corps humain normalement... et n'étant pas encore habituer a son nouveau corps il s'étala sur le sol.
Aussitôt les droides médical l'entourèrent pour l'aider, mais ce dernier les repoussa violemment.

-Je peu me relever tous seul ! allez vous occuper de malades plus mal en point que moi !

Le transfert de mémoire avais peu être eu des bug... Mais si les impériaux pouvais récupéré les livres de bords ils se rendrais compte que la flotte était réellement partie seulement 10 ans... Mais ils ferais aussi état d'une rencontre tragique avec un trou noir dans une région de l'espace inconnu...

Pendant qu'il prenais son temps pour se relever Skard écouta le reste du discours du Moff.

-Alors cela fait vraiment 4.000 ans que nous somme partie... la République... dissoute... par ce Palpatine... Je suis sur qu'il y a eu une guerre civile, une rébellion... des planètes comme Corellia ou Alderaan on du se soulever... il se tourna vers le Moff. J'avais des officiers qui en était originaire... ils me rabâchais sans arrêt la fidélité de leurs planètes.

Il trouva enfin les réglages moteur et parvint après un temps a se relever.

-Donc ce doit être le Nouvelle Empire Galactique si je ne me trompe... et c'est une femme qui en est le chef... Tant qu'elle sait diriger...

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
HRP: Je te conseille vivement de faire très attention à tes fautes d'orthographe parce que ça en devient vraiment bof Sad

_ " L'Empire Galactique tout court monsieur Skard et oui dirigé par une femme ou plutôt devrais-je dire une main de fer. Avec un tel système rien ne peut aller à l'encontre de sa volonté, pas même des planètes dissidentes comme Alderaan notamment, ne vous inquiétez pas, nous connaissons ces mondes et nous les tenons également sous notre juridiction malgrè quelques revendications pro-républicaines de ces mondes. "


Au même instant le Moff reçut un appel sur son datapad. Tout semblait se passer correctement, les données semblaient être en train d'analyser concernant les vaisseaux venus du passé. En trois jours, ils avaient sortir les engin du sol de duracier de Rothana et extirpé les données des vaisseaux pour y connaître tous les éléments nécessaires à savoir sur Skard et ses droïdes.

_ " Vous ne semblez pas aimer la République, je me demande bien pourquoi, un psote au sein de l'Empire Galactique vous interesserait-il ? "

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
(dessoler, je suis sous XP US donc pas d'accents et le correcteurs comme Foxi et World ne les prennent pas en compte... j'aurais du le notifier dans ma prez, dessoler ^^, d'ailleurs se soir je vient de finir un concert pour l'école de musique de ma ville, donc ça risque d'être plus hard qu'avant ^^, je ferai le + attention possible, soit en sur, je m'excuses donc pour les fautes faite SE soir.)

Skard pris quelques minutes pour intégré les nouvelles donnée...

-Je ne suit pas contre la république... mais je sais sais que certains membres du sénat et de l'armée n'était pas aussi fidèle que la majorité des militaires présent au sein de la flotte...

Il pris quelques instant pour reprendre pleinement ses esprits, puis reprit...

-Si votre empire a les même convictions que MA République.. Alors je suis avec vous... car je ne sert que le vérité... Même si des c***** m'ont donnée certains ordres que je n'aurais jamais dut exécuter...

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Le Moff sourit face aux dires du * petit rat cybernétique * il semblait apte à avoir un flotte, encore fallait connaître parfaitement les connaissances en tactique de celui-ci.

_ " L'Empire ne jure que pa l'Ordre et la Paix au sein de l'Empire. Des dissidents rebels et pirates essaient coute que coute de tout faire pour corrompre nos hommes et traffiquer les transports impériaux néanmoins nous tentons de tout faire pour les reléguer à des moins que rien.

Cela vous interesserait-il de travailler en collaboration avec les services spéciaux pour débusquer les rebels au sein de leurs caches même ? Il est temps pour l'Empire de mettre en échec cette organisation ainsi que les pirates qui profitent du chaos de la Bordure Extérieure pour s'emparer de populations entière et y intégrer un marché noir. "

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Skard se mis au garde-à-vous face au Moff.

-Je serais honoré de pouvoir reprendre du service ! Je ferais tous mon possible pour menez a bien les ordres qui me seront donné !

Il ne savais pas pourquoi, mais il avais hâte de reprendre le services actif... Pourtant il avais subit ce que nul n'imaginerais subir un jour.

Il avais perdu son corps... et il débarquais dans un monde entièrement nouveau dont il n'en savais pas grand chose...
Et puis qu'est-ce qui lui disais qu'ils ne voudrais pas se débarrassé de lui comme avais voulu le faire l'ancien commandement...

Une place dans les services secret... serait-il de nouveau a la tête d'une flotte... ou d'un escadrons... voir même C.O.G. ...
il n'avais jamais eu goût pour la politique ou les petites magouilles interne... Il savais voler et commander une flotte... il aimais les affres des batailles... Il ferais ce qu'il savais faire, et il le ferais bien...

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Le Moff se gratta la barbe quelques instant, il recherchait dans son esprit une place pour cet individu. Il n'avait pas prouvé dans ce monde ses qualités, peut être et sûrement ne connaissait-il point les tactiques de l'époque.

_ " Il semble nécessaire auparavant de vous instruire sur les dernières tactiques spatiales et terrestre. Une navette lambda vous conduira au sein du Sur-Secteur Zéro. Là-bas, sur Carida, vous apprendrez tout ce que vous devez connaître à l'heure d'aujourd'hui en ce qui concerne technologie militaire et tactique, en plus de vos connaissances datant de l'Ancienne République.

Concernant votre réaffiliation, il se trouve que la flotte du C.C.M.I, la flotte de protection des voies marchandes et du Secteur Corporatif a besoin d'un nouveau SkyMarchal pour commander celle-ci. Ce travail vous itneresse-t-il ? "

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
Skard paru un peu décontenancer lorsque le Moff parla de son retard assuré quand aux tactiques actuel... il prenais pleinement conscience du temps passé... mais il n'était pas du genre a se morfondre ou a abandonner juste pour une futilité de ce genre, il avais bien été dans les premiers de sa promotion a l'académie militaire... Oui mais pour être pilote de chasseurs... le commandement et les tactiques de flotte il avais du les apprendre sur le tas... heureusement il avais eu des amis qui avais demander a être affecter dans sa flotte et avais passer leurs diplômes d'officier tacticiens et de gestion de flotte, ils avais pu l'aider et corriger ses erreurs.

-Je pense que se serais sage en effet, car même si certaines tactiques peuvent être encore appliquer il n'est jamais mal d'en apprendre d'autres...

Puis le Moff lui parla de sa futur affectation... SkyMarchal dans une flotte de protection... dans le secteur Corporatif...
Il est vrai qu'ils devais le tester... il ne pouvais espéré une meilleur place pour le moment.


-Je prendrais mon service actif au sein de cette flotte des que j'aurais fini ma mise a niveau sur Carida !

Sur ces mots il se remis au garde-à-vous, attendant d'être congédier et de partir au plus tôt pour Carida.

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
HRP: Si tu pouvais être premier en orthographe :lol:
Bon petit rappel:

J'étais, tu étais, il était, nous étions, vous étiez, ils étaient
T'as l'air d'avoir un peu de mal avec l'imparfait donc je t'aide Wink

Le Moff fit signe au futur SkyMarchal de le suivre jusqu'à la piste où là une navette de type Lambda l'attendait. Elle semblait spacieuse et très à même d'accueillir un haut-officier de l'Armée Impériale.

Se refermant aussitôt et escorté par douze Stormtroopers, la navette partit en direction de Carida.


/!\ Information /!\

Je te laisse aller sur Carida où le Colonel Veers t'accueillera. Va voir au sein de l'Empire les posts de l'ancien SkyMarchal, Keark Ardrar pour copier dans ta signature ton grade, ainsi que l'image de la barette de SkyMarchal Wink

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
[HRP : Merci :lol:, la c'est ma dyslexie qui fait des sienne Rolling Eyes .

Tes qu'un sale :boulet: Skard et puis c'est tous !!!!![/HRP]

descriptionCe qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre] EmptyRe: Ce qui fut autrefois la 66ème flotte de la république[libre]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum