Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Guilde du Maelstrom

+6
Darth Oregän
Bail Organa
Aëlingen Hellwind
Mandalore l'Imbattable
Tanak Leonik
Bogan
10 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionGuilde du Maelstrom - Page 3 EmptyRe: Guilde du Maelstrom

more_horiz
On est pas encore forgé dans la guerre civil.

L'alliance est déjà bien avancer. L'empire n'est pas l'empire méchant qu'on connait.

Mais je suis d'accord avec Bail

Le crime a exister en tout temps et existera toujours. D'ailleurs certains groupes profite au deux faction principale.

Ils est possible que d'autre clan cherche a prendre le contrôle de la galaxie et des factions peuvent naitre. Même temporaire.

Bien entendu il faut que ce soit sous condition. Cela prend du temps et il faut de bonne raison conne le dit Bail pour que des groupe de criminelle s'allie sous la même bannière sans complication. Certains s'allieront mais plus par intérêt.

On est encore loin de la BY, d'ici là on peut raconter une belle histoire, même si on se retrouve juste avant cette date a une alliance et un empire plus puissant que maintenant.

Voilà mon avis

descriptionGuilde du Maelstrom - Page 3 EmptyRe: Guilde du Maelstrom

more_horiz
Franchement, je vais pas vraiment essayer de débattre avec vous dans cette discussion, je vais juste donné mon avis.

Pour moi, cet guilde et comme la dit Aëlingen permet une large liberté pour chaque organisation qui viens s'allier. Mais qui s'engage à l'aider financièrement et par d'autre choses, dans leur intérêt ou non.
Après question revenu pour moi, d'une certaine façon sa me dérange un peut de s'étendre comme ça sur d'autre planète, d'accord sur une comme NAr Shadaa, et d'user de ressource de la piraterie et autre pour s'étendre financièrement. Toujours mon avis, il fraudais veiller à ne pas conquérir trop de planète, que déjà nous pouvons pas faire, mais simplement ce faire un nom, car déjà en rp il me semble que L'empire et l'alliance nous connaisse pas du tout. Cela déjà encourageras plus de gens, pour des sous sous ou pour d'autre raison. MAis également toujours à ne pas veillé et ne pas trop s'agrandir comme l'alliance, car comme la signalé Phéno et Bail, nous somme des criminels, que ça sois pas de l'avis de ton PJ, 4, il veulent tous gouter au pouvoir... Et si elle est trop grande, nous les consuls ne contrôleront plus les organisations que nous avons sous notre coupe...

Il me semble avoir sortie du sujet initial et je m'en excuse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionGuilde du Maelstrom - Page 3 EmptyRe: Guilde du Maelstrom

more_horiz
Arnor je pense que tu as tout à fait la bonne conception de la piraterie et des criminel.
Cependant il faut garder en tête que même si vous laissé de la liberté aux organisation que vous entendez réunir, elle sont réunies. C'est à dire qu'elle on décider de défendre des intérêt communs, d'investir de l'argent ensemble, de mettre de côtés des rivalité et des rancœurs pour s'allier et c'est ça qui est assez difficile à inventer sans un Rp, plus encore c'est ça qui est incompatible avec les criminel. Incompatible pas impossible, ça a déjà été fait (Sur de courte durée et à moindre échelle) mais ça demande beaucoup de diplomatie et de finesse, que j'aimerais développé dans des Rp.


Pour Mj4 : Franchement, ce sont là tes arguments pour défendre la guilde ? Tes arguments c'est : "L'esclavagiste aime bien l'assassin parce qu'il va pas le tuer ?" et "Pourquoi respecté l'univers étendu de Lucas alors que ya une impératrice ?"
Et bien je m'attendais tout de même à quelque chose d'un peu moins creux. Qu'est-ce que je suis sensé répondre à ce genre de phrases pleines de mauvaise foi ? Je ne vais pas revenir sur l'objectif de l'administration de trouver un juste milieu entre respect de l'univers étendu et liberté Sworienne (Libertés qui ne sont prises que dans l'intérêt d'améliorer le Rp et de le dynamisé et non faire plaisir à quelque joueurs qui veulent plein de vaisseaux et plein de planètes, je caricature volontairement je ne vous vise pas dans cette remarque).

En ce qui concerne les Rp, je suis tenter de répondre lâchement : Ca ne me concerne pas je ne suis pas Mj, mais cela ne serait pas honnête. Franchement j'ignorais que tu avais impulsé ce genre de Rp et je ne sais pas vraiment quoi te répondre sur ce point là mais en générale il n'y a pas besoin d'une foule de Mj pour constitué ce genre de Rp, d'autant que pour leur défense je pense tout de même qu' il y a bien au moins un Mj qui s'engage quand les joueurs les pousse un peu. Bon après je ne veux vraiment pas m'étendre sur le sujet dont je ne connais rien, donc sur ce point je suis désolé si tu n'a pas pu tout mener à bien mais manifestement même ce que tu as pu faire ou organisé ne suffit pas à expliquer l'Ampleur que tu souhaite donné à cette guilde.

Selon moi, et en accord avec ce qu'à dit Phéo, nous sommes assez loin de la Guerre civile. Donc plusieurs organisations criminelles peuvent avoir un poids important dans le Rp. Quand je dit organisation ce n'est pas une fédération "universel" de tout les criminel comme c'est quasiment proposé ici, mais je parle d'organisation à part entière, ou d'un début d'ensemble de petites factions criminels.

[Bref le débat c'est bien sympa, mais l'éco c'est également du concret donc :]
Je préférerais donc une réduction des revenus, et de la liste des membre et planètes de cette guilde (à maximum, pour commencer, 5 entités criminelles et planètes sous influences et non sous contrôle). Après cela une validation me paraitra bien plus facilement envisageable.

Dernière édition par Bail Organa le Sam 2 Mai 2009 - 1:42, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionGuilde du Maelstrom - Page 3 EmptyRe: Guilde du Maelstrom

more_horiz
En ce qui concerne ton dernier poste pour le bien futur de nos rapports sur le forum et le reste de ce débat je l'ignorais dans sa totalité.

Donc j'aimerais pour commencer que tu cesse de nous bombardé de projets à validé puisque de toute façon tu n'a ni fiche économique ni réserve que nous n'ayons validé auparavant. Et que sans fiche économies ou réserve financière validé par le département il ne peut y avoir d'action Rp qui a à un lien à l'économie.

Dans la continuité, j'aimerais que l'on m'explique comment se fait-il que vous ayez entrepris des construction sur Shiva IV notamment, où que vous ayez des fiches économique dans le Rp comme sur keres II alors que je n'ai pas souvenir d'avaoir jamais valdié de fiche pour cette guilde.
J'aimerais également connaitre la situation de vos réserves financière, ses justifications et les changements qu'implique la récente trahision dont on vient de m'informer.

Merci.

je rappel que la Guile, ses armées, bases et flottes ne peuvent en aucun cas exister dans le Rp sans fiche économique en règle. Donc je vosu pris de éagir au plus vite afin de régularisé la situation.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionGuilde du Maelstrom - Page 3 EmptyRe: Guilde du Maelstrom

more_horiz
Je ne crache pas sur ton RP, au contraire. Je te propose de réadapter sa traduction économique à ce qui correspond d'avantage à un pirate (donc à ce que tu as fais). Le Pouvoir Temporel n'est pas sensé t'intéresser (ou alors t'es du mauvais coté de la barrière). Un criminel veut tirer les ficelles Wink Ainsi, en attendant trois jours, tu aura une fiche économique toute bien faite qui entrera complètement dans les règles du département économique, et Bail ne pourra plus rien dire du tout parce que tu serra parfaitement dans les normes.

Est ce que tu vois ou je veux en venir ou pas ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionGuilde du Maelstrom - Page 3 EmptyRe: Guilde du Maelstrom

more_horiz
C'est économique puisque ça concerne tes revenus Razz

Bref, Wait and See comme dise les anglois

descriptionGuilde du Maelstrom - Page 3 EmptyRe: Guilde du Maelstrom

more_horiz
Mais Mj 4 tu ne comprend pas bien non plus quand on s'adresse à toi.
Tu t'adresse à nous avec si peu de "diplomatie" sans parler de la manière dont tu considère les remarques que nous te faisons.
Tu n'a pas encore compris que la réponse que tu as demandé tu l'a eu :

NON à la fiche ainsi qu'aux revenus que tu tente de nous imposer. Ce sont les Mj économiques qui fixent ensemble si oui ou non une fiche est validé et en quels termes. Et non les joueurs qui font le forcing pour obtenir tout ce qu'ils veulent. Et tu pourra me répondre avec autant de mépris et autant de mot censurer que tu veux ça n'y changera rien. En général les joueurs intelligent comprenne qu'il vaut mieux avoir les membres du départements économique dans leur poches plutôt que les envoyer balader. Enfin bref ça c'est juste une remarque comme ça et personne n'est forcé de "nous brosser" dans le sens du poil.

Bref Nash t'a demandé d'attendre alors après qu'il est peaufiner sont travail nous reprendront tout à zéro et je te conseil d'être plus conciliant. Mon but n'est pas de bloqué ton Rp ni te mettre des bâtons dans le roue. Mais bien de faire avancer dans la cohérence (que ça te plaise ou non) et l'équité, le Rp.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionGuilde du Maelstrom - Page 3 EmptyRe: Guilde du Maelstrom

more_horiz
Je lock, inutile de continuer un débat stérile et vide de sens puisque 4 ne fait plus partie de la guilde...

Aux dernières nouvelles Tanak s'occupe de la fiche, donc en attente.

descriptionGuilde du Maelstrom - Page 3 EmptyRe: Guilde du Maelstrom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum