Opération Dent de Sabre
Spoiler :
Rang : A
Nombre de Personne nécessaire : 1 ou 2
Briefing : L’espace Bothan, un espace loin de toute flotte impériale et encore ravagée par les reliquats de sa rébellion, mais aussi de dangereux espions qui pourraient rapidement devenir une nuisance. Rassemblez tous les fanatiques impériaux que vous pourrez à travers de la Galaxie, puis pour la grandeur de l’Impératrice et la richesse de la Guilde attaquez les convois chargés de minerai et les flottes. Bien sûr, il ne sera fait aucun prisonnier…
Opération Sombre Griffe
Spoiler :
Rang : B
Nombre de Personne nécessaire : 1
Briefing : Nar Shaada, l’un des berceaux de la Guilde aujourd’hui aux mains des Hutts grâce à un soutien impériale. Cette situation intolérable ne saurait durer plus longtemps, il va falloir bouter les Hutt hors de la Lune et y faire disparaître tous leurs intérêts, ainsi que retrouver les traître qui les ont aidés. Leur sort restera un exemple. Allez sur Nar Shaada, restez dans l’ombre pour tuer et détruire puis revenez. Pas trop dur, non ?
Opération Orbite Obscure
Spoiler :
Rang : S
Nombre de Personne nécessaire : Guilde
Briefing : Une attaque simultanée sur toute l’Hégémonie Hutt ou presque ?? Impossible, ben on va pas se gêner non plus. Cette mission aura lieu en même temps que l’Opération Crystal Sword et consiste à frapper de multiple cible à partir de nos implantations dans l’hégémonie sans que l’on ne puisse remonter jusqu’à nous :
- Nal Hutta : La perle des Hutt, leur berceau pour ainsi dire et le lieu prochain de leur mort. Sur cette planète nos comptes seront régler dans le sang par des Pollux, magnifique droïde assassin au camouflage plus poussé que jamais. Emmenez en des centaines s’il le faut, déposé par petit paquet pour qu’ils s’approchent des Hutts, puis déclarer l’exécution. Pour l’occasion ils seront équipés d’une cartouche de gaz Trauger pour faire face à toutes les éventualités…
- Sleheyron : Raffinerie de la Bordure, les dégâts matériel causé doivent être minime voir inexistant, seule chose à faire : Tuer les dirigeants de la société et piller une part légère de produit raffiné, dévoiler les magouilles des Hutts dans le coin et rendez les publiques face à toute la galaxie. A ce moment là, les actions pourront descendre très bas et il ne nous restera plus qu’à récupérer la société et la planète…
- Tatooine : La situation sur Tatooine est simple, il y’a une base imperial sur la planète et on en veut pas. On va donc utiliser les Stormrider et quelques droïde pour vider cette base du moindre habitant l’occupant, sans distinction et sans qu’aucun ne puisse fuir. Il y’aura sûrement des retombés sur les environs mais il va falloir y faire face…
- Ylesia : Centre névralgique du trafic de drogue Hutt donc l’endroit où il faut frapper. Sur ette planète l’objectif est des plus simple, en premier lieu arriver à se poser malgré son atmosphère horrible, ensuite réduire les défenses à néant mais essayer d’obtenir les codes d’alertes Hutt qui seront utile plus tard, ensuite tuer les gardes et capturer les responsables, voler l’épice puis libérer les esclaves et les emmener avec nous même contre leur volonté pour les emmener en centre de désintoxication… Si vous voyez ce que je veux dire…
Opération Vampire Brulant
Spoiler :
Rang : B
Nombre de Personne nécessaire : Enora ou une équipe
Briefing : Mustafar, planète de naissance du MRS à qui la Guilde doit beaucoup, aujourd’hui la planète est sous surveillance impériale mais malgré tous il nous revient d’y mener une opération importante. Au sous sol de l’ancienne base séparatiste de la planète se trouve un laboratoire secret de la fédération, nous sommes presque sûr que l’Empire y a accès et y a placés des hommes, mais votre but est d’atteindre le réseau informatique et via les codes qui vont seront fournit exporter toute les données sur un support avant de les effacer de l’ordinateur, puis de le miner en vous laissant une marge de manœuvre importante. Prenez en considération que du matériel de vidéo surveillance ou autre pourrait avoir été mis en place… Le reste de votre mission consiste à découvrir où on été emmené les ingénieurs du MRS et Edran Enigma son chef historique. Récoltez le maximum de donnée avant de vous enfuir… Bonne chance.
Opération Calme Désertique
Spoiler :
Rang : C
Nombre de Personne nécessaire : 1
Briefing : Utapau, la planète qui signa la fin du séparatisme dans sa splendeur, s’est aussi là bas qu’il nous revient de récupérer des éléments extrêmement intéressant pour la Guilde, et qui ne sont malheureusement que difficilement récupérable au marché noir ou sur la marché normale. Le Porax 38 est un chasseur de bonne facture aujourd’hui indisponible : récupérez les plans ou un exemplaire du chasseur que l’on puisse les faire par nous même. De la même manière sont descendant, le Belbullab est un petit bijoux dont les plans doivent nous revenir, à parir de cela nous forgerons le futur de notre chasse lourde. Au passage un des Consul demande qu’on lui ramène un fusil blaster HB-9, il s’agit d’une des conditions essentielle de la mission…
Opération Rouille Ocre
Spoiler :
Rang : S
Nombre de Personne nécessaire : Tyber Zann
Briefing : Il existe en cet univers des mondes séparatistes qui ont disparut suite à la guerre de clones, les reconnaissances qui y ont été fait dénonce des mondes fermé à l’extérieur où les usines de droïde continuent leur œuvre de production. Parmi ces mondes Myrkr et Hypori sont ceux qui nous intéressent particulièrement, mais pour y faire face il va nous falloir beaucoup de chance et les codes de la Baktoid aujourd’hui entre les mains de la Flèche Noir. Inutile de vous le dire cette mission va se révéler extrêmement complexe puisque les choix s’offrant à nous sont soit de récupérer les codes pour se poser sur la planète soit tenter le tout pour le tout pour y poser le pied. Apparemment certains membres de l’OTA disposeraient de ces codes, mais ils ne les utilisent pas pour une raison qui nous est encore inconnu. A vous de le découvrir, de vous lancer dans la mission et de faire face aux ténèbres de ce monde…
Opération Grand froid
Spoiler :
Rang : B
Nombre de Personne nécessaire : 1
Briefing : L’accroissement des besoins en ressources de la Guilde est une problématique constante, d’où la nécessité d’avoir des centre d’approvisionnement fiable et constant, le mieux étant qu’il soit sous notre propre pouvoir pour une question de gestion mais également de coûts. Dans cette optique, il existe sur Bespin une ressource rare et précieuse dont dépend toute la galaxie : le Tibana. La mission qui vous est confié consiste d’une part à la construction de petite cuve à gaz à travers la planète, puis la prise de contrôle officielle d’une des Cités des nuages de la planète, pour cela il vous faudra être une personne charismatique et capable de faire face aux coups fourrés de vos adversaires. Ne paniquez pas encore, vous avez le soutien de la Guilde…
Opération Leurre Nuageux
Spoiler :
Rang : D
Nombre de Personne nécessaire : Guilde
Briefing : L’alliance rebelle et les mouvements apparaissant un peu partout dans la galaxie en tant qu’opposition à l’Empire ne peuvent que soutenir les buts du chaos, à nous d’en tirer parti en nous infiltrant dans les différents groupuscule mais aussi par la création de mouvement rebelle d’ampleur variable sur différents système qui nous permettront d’augmenter nos profits en camouflant nos opération illégale, voir en leur donnant une légitimité nouvelle et nous permettre de nous approcher a terme encore un peu plus de l’Alliance Rebelle. L’ombre nous cache, soyons sans crainte…
Opération Chevalier Blanc
Spoiler :
Rang : S
Nombre de Personne nécessaire : 1 à 3
Briefing : Le secteur corporatif est à la fois une zone fermé aux criminels mais aussi une porte ouvert aux Hutts, il va nous falloir changer cela tout en menant la libération des prolétaires exploité par les financiers sans vergogne. Pour faire cela nous allons devoir mener à bien de multiple opération de fragilisation du pouvoir en place dans cette zone. Nous savons déjà que le Grand Amiral en charge de cette zone est corrompu et détourne des fonds, découvrez où et pourquoi… Trouvez ou créez des liens entre lui et les Beechey au pouvoir, n’hésitez pas à faire chanter, menacer, corrompre ou torturer. L’assassinat sera également nécessaire, certaine personnes pourraient être gênante et il nous faut les faire disparaître au plus vite pour éviter tous problèmes dans le futur. Bien sûr, il est également temps que la galaxie connaisse la situation des ouvriers dans le secteur corporatif, même si la majorité refuse juste d’ouvrir les yeux.
A côté de cela, n’hésitez pas à mener des actions commerciales, financières ou militaires contre les entreprises intégrant le SC pour leur faire regretter d’user des hommes ainsi. L’esclavage est un pratique répugnante qui ne change pas, quelques soit le nom qu’on lui donne. Bien entendu, toute informations trouvé pouvant mettre en cause le Secteur Corporatif se doit d’être utilisé…
Opération Dragon d’Acier
Spoiler :
Rang : D
Nombre de Personne nécessaire : Guilde
Briefing : La Guilde a des besoins en armes diverses de plus en plus important à mesure que ses opérations se diversifie, la mission de chacun est donc de récupérer un maximum de matériel utilisable par cette dernière pour faire face à ses obligations. Toute les méthodes ou presque sont bonne pour cela, nos réseaux de contrebandes ne sont pas les seuls existant et un peu de piraterie sur la concurrence pimentera la vie de chacun, sans parler des bénéfices qu’elle nous apportera. Des vols minimes et emprunt à long terme de matériel impérial, des vols de plan… Tous les moyens sont bon à la seule condition de ne pas se faire attraper. A côté la Guilde a commencé des opérations sur les ressources en gaz de plusieurs planètes pour synthétiser un certains nombre de gaz mortel toujours utile, voir à en créer de nouveau, mais cette partie là n’est pas disponible au premier venu. Rompez.
Opération Haut Vol
Spoiler :
Rang : D
Nombre de Personne nécessaire : Guilde
Briefing : La moindre pierre est utile à l’édifice, la Guilde se construit chaque jour par les apports de chacun, sa puissance grandissant alors que le temps avance, il est du devoir de chacun d’aider ainsi son prochain dans cette mission salutaire et primordiale. La puissance de la Guilde doit sans cesse augmenter, sous peine de nous voir stagner puis nous encroûter comme tant d’autres organisations. Il est temps de faire d’imagination et de créativité, et de trouver des choses intéressante à faire…
Opération Pomme Argentée
Spoiler :
Rang : C
Nombre de Personne nécessaire : 1
Briefing : Orvax est une des plaques tournantes du marché noir mais également du commerce d’esclaves, en étant sur les lieux la Guilde pourra à la fois engranger de beaux produits mais également surveiller le commerce des esclaves et obtenir des renseignements de toute la galaxie. L’opération pourrait mener à des affrontements bien que cela soit peu probable, mais elle coutera surement cher. A vous d’essayer d’obtenir le mieux à moindre coûts, sans pour autant toucher au commerce d’esclaves…
Opération Vers Assassin
Spoiler :
Rang : S
Nombre de Personne nécessaire : Guilde
Briefing : L’esclavage est une plaie qu’il nous faut soigner, une des conséquences du cancer impérial dans la galaxie. L’opération aura lieu en même temps que l’Opération Crystal Sword avec des cibles précises qu’il nous faudra détruire ou dont nous prendrons le contrôle par la force si nécessaire.
- Zimmeria : Aucune pitié pour les esclavagistes Zimmeriens et leurs marchés aux esclaves, libérez tous les esclaves et tuez tous les esclavagistes sauf les dirigeants et eux qui se rendent qui doivent être capturé pour interrogations et qui deviendront des travailleurs volontaire dans nos pénitenciers.
- Orvax IV : Coupez les communications de la planète avant de l’envahir, posez nos troupes et libérez tous les esclaves en éliminant la moindre résistance. Demandez aux esclaves de piller les maisons, et enfermez les marchands d’esclaves dans leurs cages avant de vous en allez en extradant tous les esclaves de là.
Bien sûr, la guerre contre l’esclavagisme continuera encore et sera mené sous le nom de code OTA lorsqu’on vous demandera votre identification.
Opération Cible Incertaine
Spoiler :
Rang : S
Nombre de Personne nécessaire : 1
Briefing : La mission est sur le papier des plus simple, infiltrer le palais de Xizor sur Coruscant et le tuer, la tâche devient plus compliqué à la réalisation. Pour réussir une complicité impériale sera de mise pour nous fournir à la fois matériel et couverture sur la planète, une fois sur place toutefois inutile de faire dans la dentelle, quelques détonateurs thermiques de classe A, des armes lourdes et beaucoup de morts devraient mettre fin à l’unité du Soleil Noir. La suite sera une chasse à l’homme pour retrouver les Vigo, tâche presque impossible donc on se contentera de tuer tous les hommes qui ont un lien avec le Soleil Noir. Prudent et malin, comment ça non ?
Opération Crystal Sword
Spoiler :
Rang : S
Nombre de Personne nécessaire : Guilde
Briefing : Principale opération de la Guilde dans l’hégémonie, la Crystal Sword est la lame qui tranchera l’immonde ombre impériale de nos cieux glorieux. Cette opération se caractérisera par la destruction massive de nombreux objectifs, mais le point d’orgue se trouvera sur Kessel où un ancien alliés attend notre venu pour le sauvé des griffes impériales. Mais cette attaque ne sera de loin pas la seule de l’opération :
- Kessel : Monde phare de l’attaque, notre but est d’y libérer les prisonniers et de vider les réserves d’épices constitués par l’Empire, on pourra même laisser un petit champ de mine aux prochains qui essayeront de passer. Magnifique cadeau non ?
- Malastare : La guerre civile dure depuis longtemps maintenant, il est temps de réunifié nos forces avec celles des rebelles du Maelström pour attaquer les impériaux en un dernier assaut, puis disparaître du paysage quelques temps. Un dernier baroud d’honneur en somme…
- Vergesso : Le symbole du Syndicat Tenloss et de leur traîtrise, votre mission si vous l’acceptez est d’en prendre le contrôle et d’éliminer tous ceux qui se dresseront contre vous. Essayé de ne pas rop abimé la base quand même, elle aura dans l’avenir une utilités fort appréciable.
- Appel au soulèvement de tous les Gamorréens contre les esclavagistes Hutt, pour cela la parole de Tanak sera utilisé, couplé avec une promesse de liberté d’un des prisonnier libéré de Kessel : Jabba le Hutt.
- Kalee : Toute les cibles ne sont pas automatiquement des but majeur, l’attaque sur Kalee sera une attaque de faible puissance, destiné à occupé les impériaux et leurs communications pour quelques temps.
Opération Bisoux Bisoux
Spoiler :
Rang : S
Nombre de Personne nécessaire : 1 ou Aëlingen
Briefing : Les mandaloriens ont de nombreuses armes en réserves, leurs capacités de destruction variant fortement, la mission consiste à récupérer ses armes et dans la mesure du possible leur plan pour armer la Guilde. L’arme ultime, le missile atomique mettra sûrement longtemps à être récupéré, mais tout ets une question de confiance…
Opération Gros Câlin
Spoiler :
Rang : B
Nombre de Personne nécessaire : 1
Briefing : Les mondes abandonnés par les Mandaloriens regorgent de ressources les plus variés, si la lune de Dxun servira à l’implantation d’un centre d’entraînement, Concord Dawn actuellement abandonné regorge de ressources céréalières, les installations étant déjà à disposition il ne reste qu’à les réparer et se lancer dans la production agricole. Retroussez vos manche, il y’a de la terre à retourner.
Dernière édition par Aëlingen Hellwind le Dim 20 Mar 2011 - 13:05, édité 4 fois