Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionCommando Stormrider [Guilde du Maelström] EmptyCommando Stormrider [Guilde du Maelström]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'ennemi crée la tempête, nous sommes ceux qui la chevaucheront vers la victoire et la gloire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom : Stormrider
Type : Commando
Description : S’est dans la fange que l’on trouve les plus belles perles, partant de cette réflexion Presque aussi tordu que lui, le Consul Doashim se pencha sur la possibilité de créer une perle de grande valeur pour la Guilde, et il trouva la réponse dans la composition de la Guilde. Assemblage hétéroclites de criminel de tous bord depuis l’assassin jusqu’au voleur en passant par l’extorqueur ou le contrebandier voir le pirate, la Guilde est un réservoir presque infinie de talent dans leur domaine de prédilection. Il fut donc pris la décision de demander le transfert des meilleurs éléments de chaque organisation vers un lieu commun où se rassemblèrent les as du pilotage, du combat, de l’assassinat de la Guilde. Le meilleurs du pire.

Une fois rassembler, ces personnes furent transférer vers un lieu perdu ou nul jamais ne viendrait, une planète reculé de la cape des sith où ils échangeraient leurs expériences, chacun transmettant son savoir aux autres membre de ce qui formait la première escouade des Commando Stormrider de la Guilde du Maelström. Un échange de connaissance et un entraînement intensif aussi bien au pilotage dans la cape des sith que pour des missions d’assassinat ou de capture de criminel de passage sur la petite planète Roon, sans parler des simulations holographique et autres affrontements à armes factice ou contre des vieux droïde de la fédération. Pour peaufiner leur entraînement l’ensemble des unités furent envoyé à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] afin d’y suivre un nouvel entraînement et de permettre encore l’amélioration de ses soldats, après quoi une ultime phase d’entraînement combinant mise en pratique et simulation est mise en place sur Pzob et ses environs.

Pour ce qui est de l’équipement de ses soldats, la Guilde leur fournit une armure de combat Crystal de chez Creshaldyne industrie intégrant un module de camouflage holographique et des servo-moteur d’assistance au déplacement fournissant une grande mobilité aux commando. Au niveau armement, en dehors de la traditionnelle vibrodague et du blaster, les Commando Stormrider ont accès à un important panel d’armement en fonction des missions qui leurs sont assignés, panel allant du fusil de sniper au fusil d’assaut en passant par de l’armement plus lourds directement puiser dans les réserves de la Guilde. Ses commando sont intégrés dans la Force de Frappe Kogarasumaru, et sont sans doute les seuls unités de terrains à avoir connaissance de la Guilde du Maelström, ce qui n’est pas gênant au vu de leur déploiement ciblé sur les positions stratégiques de la Guilde , à la protection des Consul ou à des missions de types recherche et annihilation sur des ennemis de la Guilde. La Force de Frappe Kogarasumaru est formé comme l’ennemi séculaire du Corps Rouge du Consortium et de ses alliés, ou afin de faire face aux forces spéciales de l’Empire si la situation venait à dégénérer.

Prix : 800 Cr pour les 1000 première unités, puis 800 Cr + 1 soldats de la guilde
Note :

* Niveau équivalent aux Specforce rebelle
* Armure Crystal avec servomoteur et camouflage holographique
*Armement variable


PS : Contrairement aux SSO, qui eux sont des soldats lourd créé exclusivement pour faire face aux méchanoïdes sur le champ de bataille, les Stormrider sont des Commando à part entière.

descriptionCommando Stormrider [Guilde du Maelström] EmptyRe: Commando Stormrider [Guilde du Maelström]

more_horiz
Etant donné que je fais aussi partie de la Guilde, je ne donnerai pas de validation mais uniquement mon avis : l'idée est très bonne et bien justifiée, si je m'y autoriserais, je validerais ^^

descriptionCommando Stormrider [Guilde du Maelström] EmptyRe: Commando Stormrider [Guilde du Maelström]

more_horiz
Le problème pour moi c'est le prix de ces unités au vu de l'armure qu'ils portent.

Les armures à servomoteurs sont de l'ordre de 1.250 crédits.

descriptionCommando Stormrider [Guilde du Maelström] EmptyRe: Commando Stormrider [Guilde du Maelström]

more_horiz
Le problème est toujours le même, une armure Crystal seul coûte 2 400 crédits, l'armure Obsidian comportant les servomoteur de série est à 10 000 crédits.

Mais le prix des soldats a toujours été un peu bizarre, un soldat d'élite (commando compris) est à 500 Cr (là j'ai mis plus, je suis un criminel).

Donc, un Stormcommado coûte 500 Cr, tout équipé avec son armure en Réflec (je crois que s'est ça) qui brouille tous les senseurs le rendant invisible, pareil le Spacetrooper coûte 500 crédits avec une armure comportant des servomoteur, des mini-réacteur, une réserve oxygène, des mini torpille à proton, une réserve d'une trentaine de grenade etc...

Le prix des troupes n'a jamais été poportionnel à celui de son équipement...

descriptionCommando Stormrider [Guilde du Maelström] EmptyRe: Commando Stormrider [Guilde du Maelström]

more_horiz
Oui c'est assez illogique.

Mais oui c'est exact, le prix de l'équipement n'a jamais été proportionnel au prix du soldat.

Sinon rien d'autre.

Bonne présentation.

Je valide.

descriptionCommando Stormrider [Guilde du Maelström] EmptyRe: Commando Stormrider [Guilde du Maelström]

more_horiz
Je remonte le sujet, l'avis de Bail m'intéresse.

descriptionCommando Stormrider [Guilde du Maelström] EmptyRe: Commando Stormrider [Guilde du Maelström]

more_horiz
Projet intéressant, qui respect assez bien l'environnement Star Wars.
Il me faut un prix pour le projet, suffit pas de recruter une unité, il faut aussi la "concevoir", pour le temps comme ce n'est pas scientifique ou technologique c'est pas plus d'une semaine irl.

Sinon c'est ta première unité d'Elite de la Guilde ou tu en avait avant ?

descriptionCommando Stormrider [Guilde du Maelström] EmptyRe: Commando Stormrider [Guilde du Maelström]

more_horiz
S'est la deuxième, mais mes premier Commando, l'autre il s'agit des SSO des unités lourdes créé pour pallier au manque de blindés.

Alors

Prix de l'unité: 800 Cr pour 1 000er puis 800 Cr + 1 soldat
Coût de recherche: 15 000 000
Temps de recherche: 1 semaine

Sachant qu'ils auront une "académie" dédier uniquement à leur production avec un nombre maximum d'unité productible dans le mois et autres garde fou de vigueur.

descriptionCommando Stormrider [Guilde du Maelström] EmptyRe: Commando Stormrider [Guilde du Maelström]

more_horiz
Je Valide.

descriptionCommando Stormrider [Guilde du Maelström] EmptyRe: Commando Stormrider [Guilde du Maelström]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum