Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

pollme southenez

Je te southien et je veux bien faire partie de l'équipe d'aminitrastion
1
33%
Je te southien et je veux bien devenir joueurs
1
33%
je te southien et je veux bien d'aider
0
0%
je te southien
1
33%
Total des votes:
3

descriptionForum Role play de science fiction EmptyForum Role play de science fiction

more_horiz
Ben voilà je me mettre la création d'un nouveaux RPG et j'espère qui ne risque de marchez cette fois si, je vous explique s'est quoi:

s'est un forum Role play scifi qui regroupe un peut de n'importe de quoi des sérire ou flim

je voulait savoir qui me southain.

descriptionForum Role play de science fiction EmptyRe: Forum Role play de science fiction

more_horiz
Je suis de tout coeur avec toi l'ami mais je n'ai plus trop le temps de gérer plusieurs forums à la fois.

descriptionForum Role play de science fiction EmptyRe: Forum Role play de science fiction

more_horiz
Je connais plutot bien Star Wras, et Stargate. Si il te faut un coups de main pour ses séries n'hésite pas ^^

descriptionForum Role play de science fiction EmptyRe: Forum Role play de science fiction

more_horiz
lol il n'a que des choix positif....Bien que je ne veut pas voter je taiderai pas...c'est jsute comme sa je dit xD

Sinon a tu plus de détail...

descriptionForum Role play de science fiction EmptyRe: Forum Role play de science fiction

more_horiz
Chui toujours la pour toi ner vod!

descriptionForum Role play de science fiction EmptyRe: Forum Role play de science fiction

more_horiz
d'accord me je m'attendait a cette réponse vena tas Alexia
ok envoyer moi vos email par MP

descriptionForum Role play de science fiction EmptyRe: Forum Role play de science fiction

more_horiz
XD tu la deja XD

descriptionForum Role play de science fiction EmptyRe: Forum Role play de science fiction

more_horiz
je sais lol c'était pour les autres

descriptionForum Role play de science fiction EmptyRe: Forum Role play de science fiction

more_horiz
Altair Amoji a écrit:
Ben voilà je me mettre la création d'un nouveaux RPG et j'espère qui ne risque de marchez cette fois si, je vous explique s'est quoi:

s'est un forum Role play scifi qui regroupe un peut de n'importe de quoi des sérire ou flim

je voulait savoir qui me southain.


Moi je te "southain" a prendre des cours d'orthographe pour faire un forum RP. Smile

descriptionForum Role play de science fiction EmptyRe: Forum Role play de science fiction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum