Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rôle des séparatiste

+3
Grand Moff W. Tarkin
Bail Organa
Phéonatix
7 participants

descriptionRôle des séparatiste EmptyRôle des séparatiste

more_horiz
Bonjours a tous,

Je poste ce sujet pour connaître le rôle et l'utilité du groupe séparatiste

Sont-ils:
-Des resistant?
-Des rebelles?
-Résistant indépendant?
-des rebelles indépendant?
-Des terroriste (ennemi a tous)?
-Ou neutre? (dans ce cas il n'ont plus raison d'exister)

descriptionRôle des séparatiste EmptyRe: Rôle des séparatiste

more_horiz
Je pense qu'à présent en effet ils sont neutre.
Attendons la réponse des intéréssés...

more_horiz
Je croyais qu'ils voulaient s'allier à la rebellion O_o

more_horiz
Cela c'est pour plus tard en attendant il faut savoir qu'est-ce qu'ils sotn maintenant...

more_horiz
Je ne sais pas si cette discution est toujours d'actualité et je ne pense pas non plus être la mieux habilitée à répondre étant donné que je débute mais théoriquement si j'ai bien comprit votre background :

(dîtes moi si je me trompe)
- La république est en guerre contre les séparatiste
- proclamation de l'empire, Palpatine prend le pouvoir.
- ordre 66, les Jedi sont exécutés, l'armée républicaine devient l'armée impériale. De nombreux leaders séparatistes sont exécutés. Mais Grevious et d'autres restent en vie.
6Des signes d'une rébellion se font sentir
- L'empereur meurt
- L'impératrice prend le pouvoir

Donc à mon avis les séparatistes ont les choix suivant :

- certains monde peuvent abandonner la cause de sécession trouvant un avenir avec le nouveau gouvernement impérial. ( Une offre plus intéressante sur les points qui les avaient irrités face à l'ancienne république et donc amené à rejoindre les séparatistes)
- D'autres réclament toujours leur indépendance mais voient en ce changement de régime la possibilité de négocier une paix temporaire avec le nouveau régime.
-D'autres décident de faire block contre cet empire et de poursuivre la lutte dans une guerre ouverte (type guerre clonique) se servant peut être avec le temps des groupuscules rebelles pour frapper l'empire sur son territoire en les soutenant financièrement et matériellement.

more_horiz
On parle du groupe Very Happy les séparatistes ont déjà choisis leur camps. Les plus extrémistes ont disparus, les autres sont alliés aux Rebelles, et se font génocider par l'Empire.

Le groupe va disparaitre normalement Very Happy

more_horiz
Vous auriez put garder leur statut c'est un peu dommage je trouve. Ils auraient put rester un ennemi prioritaire de l'empire, laissant un peu de répit aux rebelles sans pour toutefois rejoindre ses derniers sur leurs idéaux.
De plus je doute que les sécessionnistes aient le même point de vue que la rébellion. Je ne pense pas que dans star wars beaucoup d'ex-séparatistes rejoignirent la rébellion ( quand on voit que les principaux rebelles où fondateur de ce mouvement étaient des anti- séparatistes)
Les garder comme une entité entière aurait ajouter un véritable défit aux autres factions : une guerre ouverte Séparatiste - Empire qui ne se battrait pas du tout de la même manière dans une bataille rangée que contre la guérilla menée par l'alliance. Le génie de Palpatine fut d’avoir évincer les séparatistes de la carte rapidement après son ascension au pouvoir. ( Tous les leaders furent abattus juste avant la proclamation de l’empire) L’armée séparatiste étant mécanisée, sans les dirigeants et connaissant la couardise des organisations membre de ce mouvement, il était normal que cette guerre prenne fin.
Palpatine ayant complètement rater ce point sur votre forum je ne vois pas en quoi ces séparatistes se rangeraient gentiment avec les rebelles, au contraire leurs chance de remporter leur guerre est beaucoup plus grande. Affronter un jeune gouvernement non-accepté par son peuple est ma fois une occasion unique pour eux

C’était juste mon avis Wink

more_horiz
Pour te répondre. Delaviel a sut rapidement mettre fin au conflit avec les séparatistes. En leur accordant leur indépendance et en les isolant économiquement, elle les a forcé à accepté l'Empire. Peu après, malheureusement, les anciens séparatistes de la Fédération du Commerce se sont soulevés sur Mustaphar, avant d'être éliminés par les Impériaux. La plupart des mondes leur ayant prêté allégeance ont alors été envahit (à l'image de ce qu'il se passe actuellement sur Cato Neimoidia). Maintenant, les séparatistes restant ont une grande armée, mais obsolèthe, qui se ferra évincée en quelques secondes par l'Empire lors de la future invasion de Meteloss et d'Utapau.

Pendant ce temps, les Rebelles se sont dévelloppés dans l'Ombre, ne t'en fait pas. Mais l'Empire a carressé les Républicains dans le sens du poil, en ne faisant d'abord de l'Empire Galactique qu'une Monarchie Constitutionnel, ce qui n'a pas beaucoup géner les Rebelles. Puis, l'Empire a progressivement durci son régime, alors que de l'autre coté, les Séparatistes déclinaient (ce qui s'est passé sur Corrélia est à cette image : minés par des conflits internes les pauvre ... Le soucis d'alliance et de confédérations sans doute).

De ce fait, l'Empire a toujours affronté un seul ennemi à la fois, même si des rebelles extremistes éxistaient déjà, ils n'étaient pas fondamentalement dangeureux pour la stabilité impériale.

Et aujourd'hui encore, l'Empire n'a que trois points de friction avec les Rebelles dans toute la galaxie : Krant, Naboo, et Sullust. Il y en a pour longtemps encore avant que la guerre civile ne commence pour de bon ... Les Rebelles sont faibles Razz

more_horiz
merci pour la précision

more_horiz
Maintenant qu'on est fixé sur l'avenir de Grievous, on peut supprimer le CSI non ?

more_horiz
Je pense que oui

more_horiz
Il me semble qu'une "campagne" est en cours pour achever les restes... (voir Raxus Prime).

more_horiz
On entame réellement la Guerre Civile, il est temps de faire le ménage Wink

Je sais pas si les Séparatistes seront les seuls à payer les frais, mais l'Ordre bleu foncé n'a plus du tout sa place (Neutre et Mercenaires dérangent pas mais c'est un peu deux ordres pour le même sens).

more_horiz
autant pour moi mon MJ me souffle dans l'oreillette que je confonds avec des pirates Razz

more_horiz
Les vestiges du CSI ont étés integrés au Consortium de Zann, et donc à la piraterie. La faction bleu foncée "Séparatistes est à supprimer" (Grievous, si il est capturé, rejoint le groupe Empire).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Et Voila il existe plus

more_horiz
Bon alors tant qu'on y est ou est l'interêt du groupe Politicne ? Je vois pas une différence entre Politicien et Impérial ou Rebelle moi ...

more_horiz
Bail Organna et tous les sénateurs pro-anti impériaux, Impériaux depuis quand ? :lol

J'espère que j'ai répondu à ta question MJ 10 Wink

more_horiz
Darth Oregän MJ 3 a écrit:
Bail Organna et tous les sénateurs pro-anti impériaux, Impériaux depuis quand ? :lol

Bah groupe rebelle ou neutre !

more_horiz
Durant toute l'existence de ce forum(Ou presque) j'ai été celui qui s'occupait des séparatiste leurs but et leurs plan secret. Je suis très bien renseigné sur tel cache séparatiste encore existante ou pas. J'ai joué autrefois certains s'en rappèleront Wat Tambor!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: