Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

En fuite ...

2 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Remontant le chemin herbeux menant aux rives du fleuve Soleu, Anna se faufilait discrètement entre les rochers et les diverses pierres uniformes qui jonchaient l’étroit passage. Elle était seule, légèrement blessée à la jambe gauche. Elle ne boitait pas mais grimaçait lorsqu’elle manquait de chuter lourdement sur le sol à cause de la boue. Ses bottes noires s’enfonçaient délicatement sur les graviers, ses pas de velours ne faisant pratiquement pas de bruit. Le silence était son monde, et elle savait évoluer dans une situation de ce type.

Elle avait perdu les deux hommes qui l’accompagnaient alors qu’ils descendaient la rive pour une nouvelle attaque contre le Palais de Theed. Malheureusement, ils avaient été pris de court par l’ennemi. Anna n’avait pas réussi à sauver ses équipiers, ceux-ci la couvrant malgré ses ordres de se replier et de dégager la zone au plus vite. Elle se résigna à plonger, sachant pertinemment que le combat contre ces stormtroopers était perdu d’avance. Elle avait ainsi pu rester en vie, nageant difficilement après avoir été effleurée par un tir de blaster.

Son fusil Kisteer accroché dans son dos en bandoulière, elle avait une main posée sur sa ceinture. Elle y prit son comlink, tentant de trouver une fréquence ou un quelconque appel; rien. Pas de vaine. Poussant un tas de hautes herbes, elle put percevoir une autre escouade alliée. Ravie de cette « trouvaille », Anna courut aussitôt pour les rejoindre, s’arrêtant net à quelques mètres du Commando.

- Tireur d’élite #06-1616. Agent Van Krukz au rapport ! Mon unité a été attaquée par l’ennemi, je suis la seule survivante.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Anna reste un moment à fixer les fusils E-4 de ses compagnons de guerre. Elle inclina doucement la tête et fit le salut militaire après avoir décliné son identité. Elle resta droite comme un piquet, totalement immobile, son regard vacillant entre les trois rebelles et Fouco. Elle se décontracta quelque peu lorsque le chef du groupe prit la parole.

- J’aurai pu, mais nous avons été interceptés. Mes hommes m’ont couvert avec ténacité, ils m’ont obligé à fuir en plongeant dans le fleuve.

Elle baissa un instant la tête avant de reporter son attention sur le lieutenant, empoignant son sniper pour retirer la bandoulière.

- Il ne me faut plus que la cible, annonça-t-elle avec un petit sourire. Je n’ai malheureusement aucune nouvelle du commandement. Il me semble que mon comlink a pris l’eau et m’a lâché. Et vous ?

Anna montra l’objet inanimé et posa le canon de son fusil sur son épaule.

- Qu’allons-nous faire ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
- Merde… siffla-t-elle entre ses dents.

Anna garda son fusil Kisteer dans sa main droite et rangea son comlink à son emplacement, sur sa ceinture multifonctions. Elle observa un instant les membres du groupe qui rangeaient leurs affaires, mettant leur paquetage sur leurs épaules. Elle sembla réfléchir un instant et se tourna, regardant dans la direction par où elle était apparue.

- Nous avions une speeder-gondole naboo en mauvais état avant l’attaque surprise. Elle a sûrement été détruite ou emmenée. Peut-être pourrions-nous trouver en chemin un véhicule impérial ?

Elle revint sur le lieutenant et sortit son respirateur.

- A moins que je nage jusque l’autre rive pour me positionner et vous couvrir le temps que vous trouviez de quoi se déplacer rapidement. Si nous restons sans moyen de locomotion, nous serons vite repérés par l’ennemi et il sera plus difficile de s’échapper. Ils doivent certainement quadriller la zone.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Anna hocha la tête à son tour.

- Bien. En espérant ne pas croiser ces saletés d’impériaux en chemin. Au fait, depuis quand êtes-vous sur place ? Comment est-ce que vous êtes arrivés sur cette rive du fleuve Soleu ?

La jeune femme examina un instant sa jambe gauche et reporta son attention sur les membres de son nouveau groupe. Elle écouta les instructions du chef et empoigna plus fermement son Kisteer. Elle attendit que les soldats commencent l’expédition avant de les suivre. Son but était de couvrir les arrières du groupuscule. Rien de plus simple pour une recrue des SpecForces.

- A vos ordres, lieutenant.

D’un geste de la main, elle replaça une mèche de cheveux noirs derrière son oreille avant de fermer la marche. Ses mouvements étaient gracieux et on sentait une certaine assurance dans son attitude. Cependant, elle restait plus vigilante que jamais et gardait l’œil bien ouvert, tournant sur elle-même pour observer les horizons grâce à sa vue perçante.

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Fouco semblait perdu, il était le seul qui n'avait jamais suivi un entrainement militaire de toute da vie. Il se demandait dans quoi il s'embarquait....

Devant la troupe son blaster en main il avançait , tout lui parrassait suspect et il dit maladroitement:

"Qu'avait vous fait exactement dans Theed? "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Anna écouta silencieusement les paroles du Lieutenant Nimègue. Elle sourit quelque peu aux piques lancés à l'attention du jeune blondinet. La tireuse d'élite observa sa démarche peu assurée et remarqua le ton maladroit de sa voix. Gardant toujours les arrières de ses compagnons, l'agent Van Krukz donna une petite tape dans le dos de Fouco pour l'obliger à avancer un peu plus vite et à prendre un peu plus d'assurance.

- Ne laisse surtout pas tomber ton blaster, ça serait dommage si on doit faire face à une troupe d'impériaux...


Le chef du groupuscule sembla réfléchir un instant puis il reprit son discours enflammé sur un ton de plus en plus déterminé. Elle appréciait les dires et la façon de pensée de ce mystérieux personnage. Elle sentait qu'il était un homme de confiance, même si elle venait à peine de le rencontrer.

- Ces rats n'ont qu'à bien se tenir, la Rébellion ne cédera pas.

Anna gardait son fusil en mains, observant les alentours pour voir où ils en étaient.

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Fouco se sentait seul......Les Rebelles profitaient de sa non-expérience des combat, ils semblaient suffisant et il adorerait leur montrer de quoi il est capable....Il essaya de se rappeler de ses quelques cours qu'il avait suivi a l'école des officier, il n'en tira que quelque conseil pour bien tirer et les déplacement en ville,rien pour le moment... Il décida donc de prendre ses resposabilité et d'accelerer la marche. Il prit de l'assurance en avançant.

Son hologramme sonna...
"Maman?
-Oh Fouco! Qu'est ce que tu a fait?! Ou est tu?
-Je pars de Naboo je vous l'ai dit, je....
-Les Impériaux arrivent, il tuent sans discernement, ton père est partit les raisonner! Mais il n'est pas revenu! Il arrivent!!! A L'AIIIIDE!!!
-Cours te cacher dans la cave!"
L'hologramme de sa mère laissa place a celle d'un Stormtrooper...

Fouco s'arreta, il tomba a genou et mit sa tête entre ses mains...
Pourquoi sa mère? Peut être les Rebelles avait il raison.....Une larme coula sur sa joue, puis un deuxième et il pleura....

Dernière édition par Fouco Lodi le Sam 17 Jan 2009 - 14:05, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Anna sembla surprise en regardant l’holocom de Fouco. Sa mère était complètement paniquée et en proie à l’ennemi. Elle serra un peu plus fort son fusil lorsque le stormtrooper apparut à l’image. Elle ne bougea pas, attendant une quelconque réaction du Lieutenant. Cette situation était gênante et dangereuse. Tous les sens de la jeune femme étaient en alerte, prête à lever son arme au moindre bruissement. Nimègue écrasa l’objet au sol et releva sévèrement le blondinet.

- Vaudrait mieux ne pas s’attarder.

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Fouco était abasourdi, il n'entendait plus rien.....Puis il se sentit soulever de terre, une voix résonna dans sa tête....C'était le lieutenant Rebelle qui lui disait de continuer a avancer, il ne répondit pas....

Il serra son blaster et se mit a avancer sans rien dire....Il continua a marcher jusqu'a que le bivouac soit en vue....

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Delranos marchait depuis un certain temps, il avait pris un speeder en sortant de la prison de Hart Secur et s'était arrêté voila une bonne demi-heure. Il avait abandonné son speeder et s'était rendu vers l'endroit que lui avait communiqué Katar. Un faible signal provenant d'un comlink avait été repéré. Ce signal n'avait pas duré très longtemps mais Delranos pourrait surement retrouver le détenteur de ce qui avait été un comlink. Delranos avait eu l'habitude de pister des animaux dans sa jeunesse, et, après avoir découvert ce qui avait été un comlink, il avait continué à avancer. Il avait du retourner à maintes reprises sur ses pas mais avait finalement trouvé les fameux soldats rebelles. D'un geste de la main il leur cria :
- Ohé!
Sa mission n'était en aucun cas de les attaquer.
Il vit clairement que les soldats l'avaient vu avant qu'il les interpelle. Il prit alors son arme et la jeta au sol. Il avança doucement, d'un air penaud. Delranos n'était pas seulement bon mercenaire, il était aussi excellent comédien, capacité primordial pour un mercenaire digne de ce nom. Il s'était débarrassé de tout ce qui pouvait avoir un rapport avec l'Empire en partant de la prison. Il s'arrêta lorsqu'il vit que les soldats avaient pointés leurs armes sur lui. Aussitôt, il prit un air affolé et cria :
- Missa ami, missa ami! Moi pas méchant! tout en levant ses mains au-dessus de sa tête.
Les rebelles n'avaient aucune raison de le soupçonner d'être un impérial. Il n'était qu'un gungan et la plupart d'entre eux n'étaient pas pro-impérial.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Lieutenant Nimègue a écrit:
- Alerte Code 1 ! Cible droit devant.


Quand le Lieutenant Nimègue se mit à hurler, Anna se crispa un instant. Elle observa les alentours et regarda ensuite la silhouette au loin qui approchait. Elle n’avait visiblement pas l’air dangereuse et elle n’avait aucune arme ou quoi que ce soit de suspect. C’était un simple gungan, sûrement égaré. Cependant, on avait toujours appris à la recrue des SpecForces que les apparences étaient parfois trompeuses.

Elle suivit donc le protocole à la lettre. Vivement, et avec une certaine discrétion, elle recula un peu plus vers les buissons et s’y accroupit. D’un geste, elle arma son fusil et cibla la tête de l’inconnu grâce à son viseur. Elle siffla un bref instant, pour prévenir le chef du groupuscule qu’elle était en position. Sa combinaison noire se fondait parfaitement dans l’obscurité et on ne pouvait l’apercevoir. D’autant plus qu’elle était complètement immobile, le doigt sur la gâchette.

Elle n’attendait plus qu’une chose. Que le civil fasse un geste de travers ou que le Lieutenant lui donne le signal.

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Aussitôt dit aussitôt fait, Delranos lève bien haut ses mains et s'arrête. Il a à ses pieds son fidèle fusil et son Sat'skar. Il crie :
- Ne me tuez pas, ne me tuez pas! Je n'ai rien fait, pitié épargnez-moi! J'ai quitté mon village détruit, ma ferme a été incendiée et j'ai de biens mauvaises nouvelles!
Tous semblent avoir l'air de le prendre pour un vulgaire civil.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Anna continua de viser la tête du gungan avec la lunette de son fusil Kisteer. Le Lieutenant Nimègue baissa son arme, mais l’agent savait parfaitement qu’elle ne devait pas faire la même chose et qu’elle devait rester vigilante. Au moindre faux-pas, elle n’avait simplement qu’à appuyer sur la gâchette.

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Delranos commence alors,

- L’Empire a attaqué nos villages gungans et nos cités. Malheureusement, nous n’avons pas pu résister longtemps devant cette attaque surprise très puissante. Les stormtroopers ont tués des milliers de personnes, pour la plupart des civils. Femmes et enfants ont été massacrés et les quelques hommes qui ont tenté de résister ont été abattus. Je vivais dans un petit village tranquille, avec ma femme et mes deux enfants. J’étais parti me balader un peu car il faisait beau et quand je suis revenu, la voix de Delranos se cassa, j’ai vu le village attaqué. Dans la mêlée, j’ai réussi à atteindre ma maison et j’ai vu sous mes yeux ma femme et mes deux enfants se faire massacrer par les hommes en blancs. Ma petite fille tenait encore sa peluche et…Delranos tomba alors en pleurs, se torturant les oreilles.
Ils l’ont mitraillée ! Ils l’ont mitraillée ! Il ne restait rein de son corps ! On ne distinguait même plus son visage ! Ma femme a été tuée d’un tir dans la tête et mon garçon s’est fait tué en essayant de sauver sa petite sœur. Il a couru vers les soldats et d’un seul tir il est tombé par terre ! Je croyais qu’il était mort mais un stormtrooper lui a écrasé le crâne ! Vous vous rendez compte !!!!Hurla Delranos. J’ai voulu attaqué et ce que j’ai fait ! Au même arrivaient des villageois et nous avons tué ces stormtroopers. Mais il y en avait toujours plus, j’ai fui dans la forêt. Mais même là on était pas à l’abri ! Des bombes tombaient tout le temps !
Je me suis enfui avec beaucoup d’autres gungans mais ceux-ci sont presque tous morts. C’était la pagaille la plus totale, impossible de voir ce qui se passait mais je n’ai pas arrêté de courir un instant. A un moment je me suis arrêté, quand j’ai vu que les bombardements arrêtaient d’être aussi virulents. Puis j’ai entendu au loin des cors gungans. Mais je ne suis pas allé dans cette direction. Je ne suis pas un guerrier mais un cultivateur et les armes que vous voyez ici ne sont que des armes qui appartenaient depuis longtemps à ma famille.
De toute manière, je ne veux pas me battre, si l’Empire a détruit ce pourquoi je vivais et si je rêve d’écraser l’Empire, les rebelles ne valent pas beaucoup mieux. Je suppose que vous faites partie de cette fameuse rébellion, mais je n’ai aucune honte à vous dire que je trouve vos méthodes tout aussi répugnantes que celles de l’Empire.
Et puis, c’est de votre faute si nous avons été attaqués, parce que vous vous êtes opposés à l’Empire ! Celui-ci nous avait laissé tranquille pour l’instant et il a suffi que vous veniez pour semer la guerre et la désolation. Je rêve de détruire l’empire et si je trouve la que la rébellion est beaucoup plus noble dans ses actions que l’Empire, je suis d’en approuver les méthodes. Si vous décidez de ne pas me tuer, je vous prierais de m’emmener loin des impériaux!

Ce que les rebelles ne peuvent savoir alors, c'est que trois puces magnétiques ont été depuis longtemps implantées dans le corps de Delranos : une dans la machoire, une autre dans le crâne et une autre dans le bassin. ces trois puces permettent donc à l'Empire de savoir toujours où se trouve Delranos.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
Anna resta accroupie dans les hautes herbes, les pieds dans la boue. Pourtant, elle ne bougeait pas d’un pouce, les sens en alerte. Quand le gungan entama son discours mélodramatique sur l’invasion des impériaux, elle ne put s’empêcher de soupirer silencieusement, trouvant cette attitude complètement pathétique. Une femme sans cœur ? Peut-être.

Toujours est-il que les ordres étaient les ordres. Ne jurant que par son nouveau chef, elle resta en position, avant que celui-ci ne l’ordonne de sortir des hautes herbes. Pourtant, alors qu’elle se relevait lentement – toujours fondue dans la pénombre grâce à sa combinaison noire –, le gungan rebelle intervint et remarqua un détail plus que suspect chez l’inconnu qui avait débarqué quelques minutes plus tôt. Pourquoi celui-ci ne parlait pas sa langue maternelle alors qu’il vivait soi-disant dans une des cités sous-marines ?

Anna comprit sans plus attendre que quelque chose ne tournait pas rond. Nimègue donna un nouvel ordre dans son comlink et l’agent 16 se remit en position, braquant avec encore plus de vigueur son fusil vers le gungan, le viseur pointé entre les deux yeux de l’énergumène.

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
- Je n'en attendais pas moins de vous... répondit Delranos.
Cependant, le gungan faisant partie du groupe rebelle lui demanda alors pourquoi il n'avait pas parlé dans sa langue natale et à quel clan il appartenait. Delranos répondit, en soupirant.
- Je parle comme les impériaux, comme tu dis, parce que, après la lointaine bataille de Naboo, mes parents sont allés vivre dans la ville de Theed. A cette époque nous étions considérés comme des héros, des sauveurs. Pour mieux mieux s'intégrer, mes parents ont appris à parler comme les humains et m'ont transmis ce savoir. Mais ils m'ont également appris à parler comme tous les gungans et c'est ce que nous parlions entre nous. Il y a longtemps nous avons été chassé par l'Empire, comme tous les gungans qui habitaient dans Theed. Par ailleurs, j'ai parlé maintenant comme les humains pour que les hommes qui t'accompagnent comprennent ce que j'ai dit. Mon clan n'est autre que celui de Banganko (je ne connais pas de clans alors j'en inventer un).
Tout cela avait été dit en Gunganese et Delranos s'était adressé au gungan rebelle. Les rebelles commencèrent à le fouiller, suspicieux, mais il eut le temps d'éteindre les trois puces à l'intérieur de son être. Pour éteindre celle-ci il suffisait de serrer les dents très fort. Par ailleurs, les détecteurs de métaux ne purent rien trouver; l'Empire avait prévu le coup sinon Delranos n'aurait jamais été exposé aux rebelles.


Dernière édition par Katar Varvarona le Jeu 22 Jan 2009 - 20:49, édité 1 fois

descriptionEn fuite ... EmptyRe: En fuite ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum