Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionFuite de HK-47 EmptyFuite de HK-47

more_horiz
HK-47 se promenait déjà depuis un bout de temps dans ls statio-port d'aldera il avait échappé au membre du clan Vru qui l,avait amené ici pour être vendut sûrement ah un marchant quelqueconque alors il avait marché plusieurs heure dans les rues de la ville les gens le regardaient bizarement un individus l'interpela pour lui poser une question ou quelquechose comme sa.

:homme: : Excusez moi droîde pourriez vous m'aidez dans ma tâche?

Question: Bien sûr comment puije vous aider cher sac a viande?

:homme: Sac a viande que voulez vous dire par la?

Réponse: Me préféreriez-vous si je vous appelais autre chose ?
:homme: Euh seulement sans le sac de viande peut-être que se serait bien bon voila dans quel direction est le statio-port?

Réponse: Bien entendut suivez les sac a viandes dans se chemin et vous y arriverez sans problème

:homme: Euh d'accord ... merci et bonne journée l'homme partit a toute vitesse.
Commentaire: il ah l'air pressé je me demande si je lui ai fait peur bah peut-être.

Après cette conversation HK-47 se dirigea vers la sortie du statioport peut-être vers quelqu'un qui pourrait l'informer sur cette planète bizzare.

Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 20:43, édité 1 fois

descriptionFuite de HK-47 EmptyRe: Fuite de HK-47

more_horiz
Vers la fin de l'aréoport un individu avec une cape se présenta devant HK-47 il n'y avait plus personne dans les environs seulement l'individu et HK l'individu enleva son capuchon c'était un gamoreen (une créature moitié homme moitié porc ou comme l'on peut dire d'excellent chasseur de prime en groupe ou seul tout dépendant de l'intelligence.) Le Gamoreen se mit a parler a notre cher modèle HK.

Droîde? demanda-t-il incertain.

Réponse: Oui, c'est moi, vous venez pour me reprendre?

Je viens pour te récupérer tu n'aurais pas du t'enfuir reviens maintenant dit-il montrant sa hache qui était a sa ceinture.

Commentaire: Le sac de viande parle sans clarté. Détailler votre participation dans se que vous voulez me faire ou je devrai éclabousser vos organes partout sur le plancher.

Deux autres Gamoreen sortirent de l'ombre.

Tu voit maintenant qui es le plus fort nous sommes en supériorité numérique rend toi nous t'avons trouvé un nouveau maître l'ancien a été éliminé pas nous.

Réponse incertaine: Il n'est pas possible de détruire le maître. Je suggère que vous couriez tandis que mon blaster réchauffe.

Allez suis nous sans posez d'histoire et il y aura pas de casse quelque goûte de sueur perlait sur le front du Gameroen qui parlait.

Réponse sadique. Je suis tout à fait désireux de participer à une certaine violence pure. Préjudice réglé au maximum

HK sortit son une grenade sonique de sa ceinture et l'arma il l'avait modifié pour qu'elle ressemble a une grenade Thermique.

Question: Si vous voulez voir le jour de demain je suggère que vous partiez.

Les 3 gamoreen virent la grenade s'armer sous leur yeux et partirent comme des chiens sans demander leur reste.

Réponse: se que les êtres fait de chair et de sang son faible il lança la grenade au loin et elle explosa rien de tel que cela pour retrouver la joie de vivre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

HK-47 maintenant pensa que c'était mieux de retourner vers l'astroport pour se procurer un vaisseaux er fuir cette planète pendant que c'était encore possible de le faire une des capes d'un Gamoreen avait tombé lorsqu'il c'était enfuit il la rammasa et la mit rien de tel qu'un déguisement pour s'enfuir jusqua temps que je retrouve mon maître adoré

descriptionFuite de HK-47 EmptyRe: Fuite de HK-47

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelque heures plus-tard HK-47 était de nouveau de retour a l'aréoport principal il se dirigea vers une zone a faible risque d'après lui puis vit dans un coin se qui semblait être un faible risque de prendre une navette pour s'échapper de cette planète seulement 3 personnes et il avait l'air plutôt d'ingénieurs le moment parfait pour s'en occuper. il s'approcherait deux doucement puis les interpellerais les 3 en même temps et les turaient excellent.

HK-47 s'approcha doucement de la navette des ennemis futur puis se mit a parler un peut comme pour leur faire croire que c'était un droîde perdut.

Question apaisante: Bonjour orga euh je veut dire messieur comment allez vous.

:homme: l'homme n'avait pas fait beaucoup attention au droîde puis finalement lui mit a parler. Ouais je vais bien Té le nouveau droîde mékano qu'on ah demandé?

Réponse apaisante: Je crains que non messieur mais j'ai un message très important a vous délivrer de la part de vos employeurs.

:homme: Eh oui et qu'est que c'est?

Réponse: Les ceux a qui vous réparer cet apareil voudraient savoir si il est prêt.

:homme: Hmm oui il est prêt manque plus qua nous payer.

Réponse réjouissante: Parfait!

HK qui pense dans sa tête parfait une cible devant 2 cible a droite cible miré HK sortit son blaster.

Réponse sadique: Préjudice réglé au maximum !

:homme: Quoi mais que

3 tirs est tout se qu'il fallut a HK-47 les 3 humains tombèrent au sol leur sang se répandant sur le pavé.

Commentaire: Oh non mais que leur est t-il arrivé oh je crois qu'une fois de plus je me suis emporté oh mais que voije une navette pour moi tout seul parfait maître je serai de retour bientôt. .

HK-47 entra a l'intérieur de la navette elle était bien il alla voir les commande en parfait état un débutant pourrait la piloter il ferma la porte électroniquement puis alla s'assoir au commande du vaisseaux et survola un peu le carnet de vol pour voir a qui appartenait ce vaisseaux il découvrit qu'elle appartenait a un groupe de clone splendide un vaisseaux pour aller partout sans problème.

Le vaisseau décolla quelque minute plus-tard après que HK est trouvé les code pour quitter la planète une fois sortit de l'orbite de la planète il fit un bond en hyperespace vers Coruscant il regarda combien de temps cela lui prendrait.

Commentaire: Quoi! 5 heures et je n,ai rien pour tuer le temps sur cette réplique le droîde se mit a rire d'un rire dément.

Suite Coruscant ah dans longtemps...

descriptionFuite de HK-47 EmptyRe: Fuite de HK-47

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum