Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

descriptionUn fuite de dernière minute EmptyUn fuite de dernière minute

more_horiz
Voila plusieurs jours que la navette de Han Solo était en hyperespace, Badon repensait sans cesse aux évènements récents et a la fuite in extrémiste de Coruscant. Badon avait enfin réussi à quitter cette planète et savait que le sénateur Bail Organa pourrait lui apporter des informations sur la résistance et sur les jedi encore en vie. Le jeune padawan regarda du coin de l'oeil Han qui avait réussi à les tirer de ce mauvais pas et à leur sauver la vie. Soudain l'ordinateur de bord retentit, c'était le signal qu'ils allaient sortir de l'hyperespace car ils arrivaient en orbite de la petite planète. Han était au commande et les deux hommes ne s'étaient pas adressés la paroles, Badon d'une certaine façon avait moins confiance en Han après les révélations du jeune homme sur ses envie de rejoindre l'Empire. Badon se leva doucement une fois que le vaisseau était entré dans l'atmosphère prés de la ville Aldera. Badon prit soudainement la parole...

" ... Pose toi dans un des spatioports de la ville. Je suis sur que le sénateur Organa nous fera impasse sur les taxes habituelles.... "

Badon s'avançait peut être un peu vite car après tout il n'avait vue qu'une fois le sénateur en personne au temple jedi alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Badon pencha la tête par un des hublots du vaisseau pour observer le paysage et la merveilleuse architecture de la ville. Il espérait vraiment revoir des jedi de sa connaissance. Il n'était pas au courant de l'avancement de la guerre bien qu'il savait par le bouche a oreille qu'une résistance avait été formé par certain jedi et homme politique pour redonner vie a la république et anéantir l'Empereur et sa dictature.
Badon regarda de nouveau Han et prit un air plus sérieux...


" Garde pour toi tout se que tu m'as dit sur ton envie de rejoindre l'empire. Certaines personnes ne seront pas aussi compréhensives et indulgente que moi sur ce sujet. Je te conseil que cela reste entre toi et moi."

descriptionUn fuite de dernière minute EmptyRe: Un fuite de dernière minute

more_horiz
"L'Empire... je dois t'avouer que je ne sais plus. J'ai toujours voulu mettre la morale de coté. C'est nécessaire quand on fait un métier comme le mien. Mais servir l'Empire sans se poser de questions... Je crois que j'ai besoin de refléchir. La vie pourrait être si facile !"

Le visage assombri, Han Solo tenta de retrouver son sourire habituel. Il n'y parvint qu'avec de nombreuses difficultés. Il sortit de la navette, suivi par le Jedi. Le soleil radieux de la planète les acceuillit. En face d'eux se dressait la cité radieuse qui était le centre politique d'Alderaan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Han se détendit. Tant que les troupes impériales ne débarquaient pas ici, ils seraient en sécurité.

"Bien... allons chercher ce sénateur. ON verra bien s'il peut nous apporter une aide. Quant à moi, je dois chercher du boulot. Si ce... Bail Organan en a pour moi... j'ai besoin de prendre quelques distances avec l'Empire en ce moment... Allons-y"

descriptionUn fuite de dernière minute EmptyRe: Un fuite de dernière minute

more_horiz
Badon descendit du vaisseau lentement avec un air pensif, les propos du jeune Han Solo le laissaient perplexe quant à la suite des évènements. Il savait qu'il allait devoir garder un oeil sur lui car maintenant qu'il était sur Alderaan il pourrait apprendre certaines choses qu'il pourrait rapporter à l'empire si il se décidait à le rejoindre. Cependant il n'était pas dans la nature de Badon de forcer quelqu'un a choisir une voie et respectait le fait que tout le monde choisi sa propre voie, Badon ne pouvait que lui montrer les choses qui le font rester fidèle a la république dans l'espoir qu'il change d'avis. Après deux, trois pas en dehors du vaisseau le jeune padawan cacha son visage sous la capuche de son long manteau lui recouvrant tout le corps. Mais cette fois il ne suivait plus Han mais avait pris les devants. Il marchait d'une façon majestueuse et bizarrement imposante, il avait les bras croisés sous ses longs manches sombres. Tout en marchand Badon contemplait l'architecture de la ville qui s'offrit a eux une fois qu'ils étaient sortis du spatioport. Les regards se posaient sur lui et son jeune compagnon qui semblait toujours en combat avec ses pensées bien que Badon sentait qu'il essayait de ne plus y penser et de se détendre...
Badon décida de demander son chemin a un des passants de la ville. Il aperçu un homme d'un certain age déjà avec l'air plutôt convenant et amical, le jeune padawan s'avança vers lui et prit respectueusement la parole.


" Excusez moi cher monsieur ! Auriez vous l'obligeance de m'indiquer le chemin qui me mènerait moi et mon jeune compagon au siège du Vice-roi Organa ?"

:senatorpalpy: " Bien entendu. Je peux même vous y conduire moi même jeune homme. "

Badon fit un hochement de tête et tourna la tête vers Han pour lui faire signe de le suivre. Ils parcoururent tout les deux la ville suivant leur guide local qui semblait connaître beaucoup de monde aux vue du nombre de salut qu'il recevait des gens qu'ils croisèrent. De son coté Badon restait silencieux et cachait dans l'obscurité de sa capuche au dessus de sa tête, on ne pouvait distinguer son visage dans l'ombre que lui procurait son couvre chef. Au bout d'une vingtaine de minute de marche ils arrivèrent devant une tour gigantesque que l'homme leur présenta....

:senatorpalpy: " Bien messieurs voici ou réside les bureaux du Vice-roi Organa. "

" Merci bien ! Je vous remercie de nous avoir accompagner jusqu'ici. "

Badon se tourna vers Han et prit la parole...

" Nous y sommes Han !... Veux tu venir avec moi ? Ou as tu quelque chose a faire avant ? "

Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:48, édité 1 fois

descriptionUn fuite de dernière minute EmptyRe: Un fuite de dernière minute

more_horiz
Han Solo ne réfléchit pas longtemps. Il voyait bien que son ancien ascendant pour l'Empire n'arangeait pas ses rapports avec Badon, mais il avait sentit qu'il devait être honnête pour une fois, et qu'il se devait de dire qui il était vraiment. La rencontre avec le sénateur arrangerait sûrement les choses.

"Je suis d'accord pour venir. Que comptais-tu faire ? Je t'ai ammené ici et tu voulais te débarasser de moi pour t'attirer tous les honneurs ? Ne compte pas trop la-dessus, Badon Kyja ! Allons rencontrer ce scribouillard !"

Prenant les devants, Han entra dans le majestueux bâtiment. Il faisais confiance à la chance pour trouver tout seul le bureau du sénateur. Jusque là elle ne lui avait pas trop fait défaut. Quoique... si l'on regardait l'état dans lequel se trouvait le "Delwana" après que le jeune contrebandier ait tiré les manettes de l'hyperpropulsion, du compressage des déchets radioactifs et du contrôle de la puissance des boucliers en même temps...
Peu importait, à présent. Si départ il devait y avoir, les droïdes-mécas auraient fait leur travail de réparation... si cela était encore possible...


[HRP : Je poste directement dans le bureau du sénateur]

descriptionUn fuite de dernière minute EmptyRe: Un fuite de dernière minute

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum