Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyLa fuite d'un apprenti

more_horiz
ll était 01h30 du matin,après avoir terminé sa séance d'entrainement,un jeune membre des couteaux noirs était partit se reposer dans sa chambre. Comme tout les soirs,Riku repensa à son passé,se demandant à chaque fois si il avait bien fait de rejoindre "L'ordre Luxien" (Qui sont en fait les couteaux noirs,voir ma fiche RP) se demandant si il avait choisi la bonne voie,si il aurait pu avoir un avenir différent ou encore en se demandant pourquoi il n'avait pas le droit de quitter cette planète avant d'avoir fini entièrement sa formation...Il ne pouvait pas attendre,il avait déjà maintenant 20ans et avait soif de liberté.

*Il faut que je parte le plus vite possible...ce soir me semble la nuit la plus propice,les gardes m'ont semblé bien molacon pendant la journée,je ne devrais avoir aucun mal à me faufiler jusque mon véhicule.*

Bien décidé à partir une bonne fois pour toute de cette planète glaciale,Riku se leva,prit son équipement,sortit de sa chambre en direction du hangar ou se trouvait sa moto. Il espérait ne croiser personne de son ordre car il y a de cela 2 ans il avait été battu pour avoir esseyé de s'enfuir,depuis il n'avait plus tenté quoi que ce soit qui soit en désaccord avec son clan.[i]

*Enfin il ne peut rien m'arrivé si les gardes ne me voient pas,surtout que je suis beaucoup plus agile et rusé que la dernière fois*

[i]Riku esquissa un léger sourire en continuant sa route vers le hangar.


[Si un MJ pouvait venir pour RP sa serait cool ou un membre je sais pas moi ^^ ]

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
En sortant de sa chambre, rien.
Pas un seul garde comme il l'esperait. Apres tout il etait dans une academie, non dans une prison.
C'est en sortant de son quartier aue le jeune homme vit la situation devenir un peu plus compliaue.
En effet, apres etre sorti de ses quartiers, Riku ressenti l'intense froid de Hoth, la planete glaciaire.
Non sans ressentir le froid au plus profond de lui, il remarqua que deux garde faisaient leur ronde sur les mur de l'academie.
Ceux-ci se croiserent puis chacun partit dans sa direction.
Le jeune homme pensait surement etre debarasse de toute opposition pourtant la ne fut pas son erreur, apres etre entre dans le hangar, il toba nez a nez sur cinq soldats arme a poing.

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
Après être arrivé à mi-chemin,Riku regretta de ne pas avoir pris de pull,se froid si rafraichissant pourrait être un handicap pour lui si il se trouvait nez-à-nez avec des gardes. N'étant pas reconnu pour sa chance extraordinaire,une fois arrivé au hangar,Riku se trouva en face de 5 gardes qui le regardait fixement. Il s'arrêta net,puis commenca à balayer des yeux les 5 soldats.

*Je vois que ce n'est pas ma veine ce soir...je vais esseyer de faire comme si de rien était.*

Riku ayant vu sa moto à l'autre bout du hangar,alla dans sa direction tranquilement comme si les gardes n'étaient pas présent. Il était evidemment pratiquement certain qu'ils ne le laisseraient pas passé c'est pour cela qu'il gardait une main sur son épée dans son dos...

*J'espère ne pas avoir à en arrivé jusque là...et ce froid...qu'est ce que s'est énervant !*

(Si un MJ pouvait répondre sa serait cool...)

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
Quelqu'un peut-il répondre ?

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
HRP: MJ 3 étant absent, je prend le relais.

_______________________

Riku chercha a contourner les gardes pour rejoindre sa moto. Mais le problème reste le même il lui faudra passer les gardes. Il pourrais bien sur les écraser et les sabrer. Mais face a 5 gardes il faudra bien calculer son coup. Mais en plus de Riku et des gardes. une présence les observait. Ni obscur; ni lumineuse. Mais puissante.
Pour le moment les garde ne l'on pas vu...

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
HRP : Merci d'avoir répondu.


Toujours en direction de sa moto,durant quelques secondes,Riku ressentit une présence autour du hangar,il n'en conaissait bien sur pas l'origine,il n'était pas encore assez expérimenté.

*Ce n'est pas l'aura d'un maitre de notre clan,c'est probablement un étranger à cette base...Je vérifierai celà si j'en ai le temps...*

Il ne pouvait penser à celà maintenant. Il se rapprochait de plus en plus de son moyen de transport mais réduisait en même temps la distance entre lui et les gardes. Toujours la main sur son épée,Riku se décida à engager le dialogue avec l'un des gardes.

"Je suis envoyé en mission ce soir,il a été dit qu'un individu rodait dans les parages,on m'a ordonné de mener une enquête."

Riku tremblait affreusement,il luttait de toutes ses forces contre le vent glacial qui venait de l'entrée du hangar.

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
Le gardes que Riku appréhenda le regarda d'un air dévisageant et lui répondit:

Stormtrooper Nous sommes au courant et ne le recherchons. Mais je n'ai pas eut vent qu'il y avait quelqu'un sur ses traces. Veillez décliner votre identité, et soyez plus clair sur votre présence ici. Elle me parait pour le moins suspect...


La présence ne faisait qu'observer. elle ne montrait aucune forme psychique

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
Riku esseya de ne laisser aucune émotion paraitre sur son visage,il ne fallait pas qu'il se fasse avoir,pas ce soir. Bien décidé à partir,Riku répondit tout simplement au garde qui l'avait interpelé.

"Je vois...je suis Riku Xonera,membre des couteaux noirs...etc enfin vous conaissez l'histoire les gars hein ?"

Riku esseyait de détendre un peu l'atmosphère mais les gardes restaient froid et assez distant envers Riku. Après un bref silence,il reprit.

"Comme je vous l'ai dit,j'ai été envoyé pour enquêter en dehors de la base au sujet d'un individu qui serait probablement un espion et donc une menace pour chacun d'entre nous. Si vous neme laissez pas passer sa risque de mal finir..."

Riku avait dit sa dernière phrase avec une voix presque étouffée.

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
L'aura disparut. Pour l'esprit Riku représentait une menace. Peut-être plus tard sera-t-il possible de le faire changer de camp. Mais pour l'esprit c'était pas gagné d'avance.

Quand aux gardes, ils le regardaient un petit moment. Puis ils pointèrent leurs armes en direction de Riku. Il dit:


Stormtrooper Tiens donc. Il se trouve justement que nous recherchons les couteaux noirs. De plus, vous êtes celui qu'on cherche. Un de ces traites. Un de ces voleurs qui ont profité de l'empire pour le poignarder dans le dos. Au les mains. Vous avez le choix. Vous rendre ou mourir!

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
HRP : Pourrais-tu me dire combien il y a de gardes s'il te plait ?

L'aura ayant disparu,Riku décida d'accélérer les choses,mais à peine voulait-t-il faire un pas en la direction des gardes que ceux-ci pointèrent leurs armes sur lui. Riku esquissa un sourire en coin.

"D'accord je me rend,mettez moi les menottes,je me rend." Dit-il d'un air décontracté.

Riku avait bien evidemment une idée derrière la tête,il fit dos aux gardes gardant toujours sa main sur son épée prêt à passé à l'action. Il allait pouvoir s'échauffer un peu. Malgré le vent hivernal qui venait de l'extérieur,il se sentait en capacité de combattre.

*De toute facon,si s'est un handicap pour moi,sa doit en être de même pour eux...*

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
HRP: 5. J'ai gardé le nombre donné par MJ 3.

______________


La réponse de riku surpris les gardes. Mais il n'était pas pour autant en état de baisser leur garde. Non c'était trop facile. De plus on leur avait appris a toujours rester vigilant, et ce quelque soit la situation. Un garde s'avança vers Riku en disant:


Stormtrooper Ici c'est moi qui donne les instructions. Mettez les main bien en évidence et bien haute. Vous autres. S'il bouge un doigt, vous me l'abattez sans préavis.

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
Le garde qui semblait être le meneur des 5 hommes s'avanca dans la direction de Riku lui ordonnant de mettre les mains en évidence. Ce n'etait pas ce qu'il avait prévu mais il avait toujours un plan derrière la tête. Il s'éxécuta donc,et leva les mains. Lorsque le garde fut à un peu moins de 20cm de Riku,celui-ci se mit à genoux rapidement,fit un croche patte à son adversaire avant de prende son épée et de l'enfoncer dans son ventre. Il pouvait maintenant s'en servir de bouclier et n'attendit pas une seconde pour foncer sur ses adversaires l'épée en avant. (il y a toujours le cadavre dessus.) A bonne distance des gardes,il fit un tour sur lui même afin de projeter le cadavre qui se trouvait sur sa lame en direction de ses ennemis.

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
Riku choisi de faire semblant de coopérer. Il va même au delà des ordres des gardes. Le premier ne fit pas attention. Riku le fit trébucher avec un croche patte et lui planta son sabre dans la poitrine. Il pris le chef comme bouclier humain. Mais avant qu'il ne puise exécuter sa manœuvre en lançant le chef sur les autres gardes, tirèrent au même moment qu'il planta son sabre. Le garde le plus a gauche toucha la lame qui ricocha sur son collègue le plus a droite le touchant au cœur. Le garde a gauche toucha seulement son chef. Mais quand Riku envoya le chef le garde a gauche pour l'assommer. Le garde de droite tira et toucha riku à l'épaule gauche. Il restait donc un gardes et un étourdit sous le cadavre du chef. Le garde restait tira donc des rafales sur Riku...

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
Riku réussit son coup mieux qu'il ne l'avait espérer,voyant la balle d'un des gardes touché son coéquippier,il ne peut s'empêcher de rire. Après avoir balancé le cadavre du chef sur 2 autres soldats,un des leurs réussit à blesser Riku à l'épaule gauche. Il faisait maintenant face à un seul soldat qui n'attendit pas une seconde pour tiré sur Riku. Celui-ci,sans bien réfléchir,esseya de balancer son sabre sur son adversaire sans bien faire attention à la destination de celle-ci,puis courut le plus vite possible vers les 3 soldats à terre. Il prit le sabre du soldat étourdit,le planta sur le "tas de gardes" puis esseya de le soulever à une main étant donné qu'il se tenait l'épaule gauche.

*La lame ne va pas tenir longtemps avec le poids de 3 corps humains...Je dois faire vite !*

Il alla donc en direction du dernier soldat en vie.

descriptionLa fuite d'un apprenti EmptyRe: La fuite d'un apprenti

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum