Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionJade Dalgarry inventaire > vaisseau EmptyJade Dalgarry inventaire > vaisseau

more_horiz
Je voudrais savoir si je peux inclure un vaisseau dans mon inventaire. Je pense qu'un petit vaisseau de transport de marchandise serait pas mal, mais j'ignore les noms et si j'ai le droit d'en avoir un.


Pour le RP, où dois-je commencer?

descriptionJade Dalgarry inventaire > vaisseau EmptyRe: Jade Dalgarry inventaire > vaisseau

more_horiz
Bah j'suis pas mj mais j'pense qu'avoir un vaisseau pas trop cher devrait pas poser de problème

t'as qu'a aller sur le site d'holonet pour te faire une idée

Quant au rp, commence le où ça te fait plaiz

descriptionJade Dalgarry inventaire > vaisseau EmptyRe: Jade Dalgarry inventaire > vaisseau

more_horiz
Vous croyez que je peux avoir un Cargo Léger YT-1300? :mrgreen:


... Les autres sont moches.

descriptionJade Dalgarry inventaire > vaisseau EmptyRe: Jade Dalgarry inventaire > vaisseau

more_horiz
Je pense que ça peut se faire sans problèmes...

descriptionJade Dalgarry inventaire > vaisseau EmptyRe: Jade Dalgarry inventaire > vaisseau

more_horiz
Chouette ! ^^ Merci !

descriptionJade Dalgarry inventaire > vaisseau EmptyRe: Jade Dalgarry inventaire > vaisseau

more_horiz
Etant donné ton emploi, on peut te permettre de déroger à titre exceptionnel.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJade Dalgarry inventaire > vaisseau EmptyRe: Jade Dalgarry inventaire > vaisseau

more_horiz
Pas pour une réponse sèche et sans équivoque visiblement, y en avait pas...

descriptionJade Dalgarry inventaire > vaisseau EmptyRe: Jade Dalgarry inventaire > vaisseau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum