Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionInventaire EmptyInventaire

more_horiz
Il faudrait un new forum, ou chaque membre aurait son topic qui servirais d'inventaire ! Comme ca, lorsqu'on achete quelque chose, ca va dans notre inventaire et on sais ce que on a.

descriptionInventaire EmptyRe: Inventaire

more_horiz
Je suis pas contre, un sujet par personne pour de présenter ecrire son histoire son évolution et son évolution et son inventaire, c'est un peux ça que tu demande?

Je crois que c'etais en projet, mais en attendant pour peux le faire sans obligation sur l'académie dans présentation des personnages.

De plus je peux te créer un magasin (un forum) a ton nom si tu veux sur l'académie.

more_horiz
J'avais déjà pensé à instaurez ce genre de chose dans le forum "joueurs". Mais je ne peux pas gérrer cette partie en raison du peu de temps que j'ai. Il faut donc que je trouve quelqu'un qui s'occupe de cette partie.

Il devra créer des sujets et les éditer sous les demandes des joueurs. Par exemple, un joueur gagne un sabre laser, il envoie par Mp au modérateur "Peux tu me rajouter un sabre laser" (avec la preuve qu'il en a eut un ^^), et le modéros le rajoute.

Ce ne sera pas aux joueurs de se créer leurs fiche, car on ne sait jamais... Les tricheurs rôdent. Et puis j'ai pas envie d'embêter les membres avec des fiches à éditer à chaque fois qu'il se passe un truc.

Donc attendons de voir ce que je peux faire...

Ou bien, deuxième solution, on fait ça dans les profils des joueurs, avec les chans : Argent, Inventaire, Race. Au lieux de : Métier, Argent, Classe. (Les métiers se verrons dans les rangs de toutes façons).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: