Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionRévision Karadd Hum'nar EmptyRévision A'Sharad Hett

more_horiz
A'Sharad Hett.
[Remarque : vu les chamboulements cataclysmiques de l'histoire que je propose et vu qu'il s'agit d'un personnage existant, il me semble qu'il serait intéressant de changer le nom du personnage.]

Planète d'origine : Kumrann.
Espèce : Humain.
Sexe : Mâle.
Age : 17 ans.

Apparence :
    Taille : 1,85 m.
    Yeux : un vert (couleur naturel) et un bleu (oeil de verre).
    Corpulence : faible.

A'Sharad est un homme grand et élancé qui n'en impose pas vraiment physiquement. Enfant, il a perdu un oeil dans les neiges de Kumrann. Il porte aujourd'hui une prothèse bleue qui contraste avec son oeil vert dans ses longs cheveux blonds-sable dans lesquels flotte sa natte de padawan. Son visage, meurtri, est éternellement caché derrière un masque de guerre traditionnel kuratti.

Caractère : A'Sharad, à l'instar de la plupart des padawan, est un jeune homme posé.

Histoire : A'Sharad est né sur la planète Kumrann parmi les pillards des glaces kuratti, un peuple de farouche nomade des steppes gelées qui recouvre sa planète natale. De père inconnu, l'enfant porte sur le visage et le corps les stigmates d'un accouchement difficile qui prend la vie de sa mère. De surcroît, ses cheveux sont de la blondeur ocre des sables de Tatooïne et non du noir de ceux de son peuple. Sans pitié, les siens laissent A'sharad aux fauves de la plaine. Le nouveau-né perd un oeil mais il est finalement miraculeusement épargné et survit contre toute attente. Sa tribu y voit la volonté des dieux et hisse le bébé au rang de chaman.
C'est le futur maître jedi céréen, alors chevalier, Ki-Adi-Mundi qui le découvre au cours d'une mission d'arbitrage entre colons et Kuretti sur Kumrann. Il identifie l'enfant-médecine, alors âgé de 5 ans et mourrant d'une consomption inexplicable, comme un Sensible à La Force. L'Ordre achète A'Sharad à sa tribu pour une véritable fortune.

C'est dans un triste état que le garçon arrive au Temple de Coruscant. Il est soigné par la science des guérisseurs jedi et survit une nouvelle fois contre tout espoir. Sa convalescence est longue mais il débute néanmoins sa formation de novice. A 13 ans, il est choisi par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]comme padawan, reçoit son sabre-laser et accompagne son maître en mission à travers La Galaxie. Il participera entre autre à la traque de l'assassin Aurra.

A'Sharad est aussi avec Ki-Adi-Mundi à la bataille de Géonosis où il affronte, au coté de la fine fleur de la chevalerie jedi, les forces coalisées de la Confédération des Systèmes Indépendants. C'est le début de La Guerre des Clones. Trois années durant, au coté de son maître, il se bat contre les droïdes de La C.S.I. à la tête des soldats clones de la République sur les champs de bataille de La Bordure Extérieure. L’ordre 66 qui fait des jedi les ennemis de La République puis du tout nouvel Empire Galactique, surprend le maître jedi Ki-Adi-Mundi qui trouve la mort dans une embuscade tendue par ses propres soldats sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le padawan Hett échappe in extremis aux clones et doit fuir devant le nombre de ses assaillants. Il rejoint l’un des sanctuaires secrets de l’Ordre où il apprend la trahison de Palpatine et le massacre de ses frères partout dans La Galaxie. Il suit des survivants sur Alderaan où se rassemblent les dernières forces de l’Ordre avant de partir secrètement pour la quatrième lune du système Yavin et fonder une Académie pour perpétuer la tradition jedi.

Ordre : Jedi.
Vocation : Jedi.
Rang de départ : Padawan.

Forme de combat : Forme I+ Forme VII Vaapad.
[Attention - Les joueurs croit à tort que la forme Vaapad est invincible comme elle est décrite dans les livres. Ce n'est pas vrai. Je serai particulièrement exigent et sévère pour les joueurs qui choississent ce style, en particulier les jedi, sachant que c'est l'application d'un joueur qui détermine l'issu d'un combat et non sa forme. C'est la même chose pour le combat à plusieurs sabres ou au sabre double.]

-------------------------------------------------------------------------------------


Disponibilité du joueur : Québec jamais la le samedi a part le matin
Autres compte : MJ 7.

Dernière édition par MJ 5 le Sam 5 Avr 2008 - 16:18, édité 9 fois

descriptionRévision Karadd Hum'nar EmptyInventaire

more_horiz
Inventaire:

- Ample manteau de bure brun
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Bottes souples
- Tunique & pantalons amples, couleur sable.
- Pagne
- Ceinture multifonction
    - Respirateur A-99
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    - Hydropack
    - Grappin & filins de cristacier
    - Macrojumelle startron
    - Trousse de micro-outils
    - Comlink holo
    - Crédits 200
- Sac à bandoulière.
    - Un médikit et plusieurs doses de bacta

- Sabre-laser à lame simple et cristal bleu (Artisan : Ki-Adi-Mundi).
- Sabre-laser à lame simple et cristal jaune (Artisan : Kyoniku Subi).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Un cristal vert qu'il conserve pour méditer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par MJ 5 le Dim 6 Avr 2008 - 1:37, édité 1 fois

descriptionRévision Karadd Hum'nar EmptyRe: Révision Karadd Hum'nar

more_horiz
Très belle correction MJ 5

J'en suis surprit, les détails ne me dérange pas à part quelques images qui seront dures à trouver. Je vais tenter quelques modifications, sur l'image.

Je vais la mettre ici une fois terminé par mes graphistes "professionnel" ^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'image devrais convenir de mon point de vue puisque sa convient aux personnage avec le masque. Pour le nom je planche encore un peu par contre.

descriptionRévision Karadd Hum'nar EmptyRe: Révision Karadd Hum'nar

more_horiz
Blackhole, je me suis amusé avec ton image et je suis passe de ça :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

à ça : ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ou même ça :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si ça t'intéresser dis le.

descriptionRévision Karadd Hum'nar EmptyValidation.

more_horiz
Blackhole MJ 7 a écrit:
Très belle correction MJ 5

J'en suis surprit, les détails ne me dérange pas à part quelques images qui seront dures à trouver. Je vais tenter quelques modifications, sur l'image.

Je vais la mettre ici une fois terminé par mes graphistes "professionnel" ^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'image devrais convenir de mon point de vue puisque sa convient aux personnage avec le masque. Pour le nom je planche encore un peu par contre.

Prend ton temps.
Dès que tu seras prêt : dis-le moi et je te valide.
Je suis impatient de voir ce que tu donnes en padawan.
Avec ta permission je te lancerai sur Yavin IV.

descriptionRévision Karadd Hum'nar EmptyRe: Révision Karadd Hum'nar

more_horiz
Karadd Hum'nar le Hum,Nar est pour dire le nom du clan ^^

Si sa te convient je vais changer sa dans le panneaux d'admin et je serai sur une lancé.

descriptionRévision Karadd Hum'nar EmptyRe: Révision Karadd Hum'nar

more_horiz
Ses faits mon maître

Juste a remplacer ta fiche par la mienne puis sa seras parfait

descriptionRévision Karadd Hum'nar EmptyRe: Révision Karadd Hum'nar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum