Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionInventaire CTC EmptyInventaire CTC

more_horiz
Voilà, j'ai fait le tour de ce qu'il me restait dans la gamme sur la saga et j'ai repéré les derniers vaisseaux intéressants qui ont été oubliés. Je voudrais donc les faire valider pour pouvoir les incorporer à mon inventaire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Taille : 55 mètres.
Armement : 2 tourelles laser simple.
Emport : 8 passagers/ 800 tonnes métriques (4 compartiments séparés).
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 250 000 crédits.
Maintenance : 25 000 crédits
Temps de production : 1 mois IRL

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Taille : 52 mètres
Armement : 1 tourelle turbolaser double, 2 tourelles laser double, 2 lance torpilles à proton.
Emport : 14 passagers/ 400 tonnes métriques
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 500 000 crédits.
Temps de production : 1 mois IRL

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Taille : 155 mètres
Armement : 2 canons laser.
Emport : 90 000 tonnes.
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 1.500.000 crédits.
Maintenance : 150 000 crédits
Temps de production : 1 mois IRL

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Taille : 80 mètres.
Armement : 4 Canons lasers, 2 Rayons tracteurs
Emport : 5 000 Tonnes (minerai)
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 4 millions.
Maintenance : 175 000 crédits.
Production : 750 000 crédits.
Temps de production : 1 mois IRL

Retour sur investissement : ((750 000 – 175 000) / 4 000 000) x 100 = 14.375 % (effectif le 7ème mois INRP)

Avantages : faible équipage nécessaire, mobilité et bon équipement.
Inconvénient : faible capacité de transport qui nécessite un soutien logistique (genre le cargo au dessus ^^) sous peine d’une production ramenée à 500 000 crédits due aux allers-retours pour décharger le minerai.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Taille : 300 mètres
Armement : 4 batteries quad-lasers.
Emport : 20 récupérateurs de gaz, 20 passagers, 70 000 tonnes (gaz).
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 3 000 000 crédits.
Maintenance : 300 000 crédits
Temps de production : 1 mois IRL

En relation avec le vaisseau précédent, il faudrait avoir accès (par le biais du topic acheter/vendre je pense) à celui-ci produit par Bespin Motors pour lui donner toute son utilité :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Taille : 15 mètres.
Armement : /
Emport : 2 passagers, 1 tonne (gaz).
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 60 000 crédits.
Maintenance : 6 000 crédits.
Production : 50 000 crédits.
Temps de production : 1 mois IRL

Explication : Pour exploiter, il faut 1 porte-récupérateur pour le stockage et 20 récupérateurs possibles soit un coût total de 4 200 000 crédits. Comptons donc l’équivalent de deux mines de production maximale pour faire un équivalent de prix. L’entretien total est de 420 000 crédits pour l’exploitation et on veut atteindre les 600 000 crédits de bénéfice environ. D’où une production de 1 020 000 crédits ce qui fait 51 000 crédits par récupérateur que je ramène à 50 000 crédits pour nous faire un compte rond.

Retour sur investissement : (((20 x 50 000) – 420 000) / 4 200 000) x100 = 13.8% (effectif au bout du 8ème mois INRP).

Note : les vaisseaux miniers ne sont pas tous identiques niveau caractéristiques donc ça pose problème si on dit qu’ils produisent tous pareil je pense. Si c’est par peur d’une complexification du système minier au contraire ces vaisseaux ne sont pas évolutifs donc une fois qu’on a fixé les paramètres ici plus rien ne changera. Des exploitations minières sans qu’il y ait des paramètres multiples à prendre en compte à chaque rp je ne demande pas mieux moi en tant que MJ éco et ça simplifiera au moins la gestion des exploitations minières astéroïdales comparé aux exploitations minières terrestres. Là on n’aura que la taille du gisement à fournir.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionInventaire CTC EmptyRe: Inventaire CTC

more_horiz
Validé Aucun problème particuliers n’apparaît selon moi ! Tant que c'est corellien c'est too good pour toi.

descriptionInventaire CTC EmptyRe: Inventaire CTC

more_horiz
...


Bon. Les unités sont à l'étude [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], cher Bail. Il faut simplement copier et coller les codes. Je remet ce topic à sa place Smile

descriptionInventaire CTC EmptyRe: Inventaire CTC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum